[GK3 Ph1] Texou's Tuscani V6... orange mécanique!
Re: [GK3 Ph1] Texou's Tuscani V6... orange mécanique!
texou un seul mot ta réalisation a été parfaite tu tes fais plaisir c'est le principale
malheureusement (come on dit chez moi) pour ce new proprio mytho : c'est de la confiture donné a un cochon..........;
malheureusement (come on dit chez moi) pour ce new proprio mytho : c'est de la confiture donné a un cochon..........;
-
ismaeldu72
- Conducteur régulier

- Marque : Hyundai
- Modèle : Gk3
- Motorisation : V6
- Année : 2002
Re: [GK3 Ph1] Texou's Tuscani V6... orange mécanique!
texou si tu es toujours sur le forum étant un adapte de tuning propre ton projet était tout a fait exemplaire. Vraiment dommage que le proprio d'après ne sois pas à la hauteur de la voiture. Si tu réalise d'autre projet je serais ravie de voir quelques photos, je prend toujours plaisir a voir de belles choses.
Re: Texou's Tuscani V6... orange mécanique!
Bonjour et merci pour ce commentaire.
Je n'ai jamais refait de prépa... même si l'envie revient parfois.
Aujourd'hui je roule en break mazouté (Alfa Romeo 2.4 JTD 175 en pack TI) et parfois le week end le doux son d'un V6 me manque.
Je n'ai jamais refait de prépa... même si l'envie revient parfois.
Aujourd'hui je roule en break mazouté (Alfa Romeo 2.4 JTD 175 en pack TI) et parfois le week end le doux son d'un V6 me manque.
-
Ciric
- Pilote chevronné

- Marque : hyundai
- Modèle : tuscani
- Motorisation : 2.7 v6
- Année : 2003
oui c vrai qu'elle etais simpa.je l'ai vu pour la premiere foi sur le stand meguiars a meeting de bordeau.j'ai un collegue qui veu equipe sa tuscani avec des gros kit et etous,et a chaque foi je lui dit que c'est pas la peine ,et je lui montre la tienne.
elle etais magnifique.
elle etais magnifique.
[quote="Ciric":1xdaaa9y]oui c vrai qu'elle etais simpa.je l'ai vu pour la premiere foi sur le stand meguiars a meeting de bordeau.j'ai un collegue qui veu equipe sa tuscani avec des gros kit et etous,et a chaque foi je lui dit que c'est pas la peine ,et je lui montre la tienne.
elle etais magnifique.[/quote]
c'été la plus belle réalisation francaise en gk :wink:
elle etais magnifique.[/quote]
c'été la plus belle réalisation francaise en gk :wink:
parfaitement jo pas bling bling sobre et effilasse tous ce que j'aime!!!
Et bien encore merci à tous.
Personne ne l'a revue cette auto?
Moi de mon coté aujourd'hui je roule en 156SW 2,4JTd 175Ch avec un pack TI. Que je vais revendre et mon coeur balance entre la Megane RS et la Focus St...
Moi de mon coté aujourd'hui je roule en 156SW 2,4JTd 175Ch avec un pack TI. Que je vais revendre et mon coeur balance entre la Megane RS et la Focus St...
- Mariolhand2
- Pilote chevronné

- Modèle : Gk3 Fl1
- Motorisation : 2.0L bientôt turbo
- Année : 2005
Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles texou.
Je l'ai croisé une fois à carré sénart, juste au dessus de melun et mon concessionnaire de melun la voit de temps à autres.
T'as encore la vidéo que tu avais faite? Je crois que c'etait lors d'un voyage en Espagne, dans les rues avec une autre Jap', mais je me trompe peut etre...
Je l'ai croisé une fois à carré sénart, juste au dessus de melun et mon concessionnaire de melun la voit de temps à autres.
T'as encore la vidéo que tu avais faite? Je crois que c'etait lors d'un voyage en Espagne, dans les rues avec une autre Jap', mais je me trompe peut etre...
[quote="texou":21bhqwk6]Et bien encore merci à tous.
Moi de mon coté aujourd'hui je roule en 156SW 2,4JTd 175Ch avec un pack TI. Que je vais revendre et mon coeur balance entre la Megane RS et la Focus St...[/quote]
la focus st 100% laisse la megane trop de la m!¤@#e puis ça rame a fond :lol: puis c'est renault quoi !!!
puis les pièces au US pour les focus sont développé a la mort donc tu aura un plus grand choix ! hésite pas a nous faire partagé tes projet plein de bon gout ;)
Moi de mon coté aujourd'hui je roule en 156SW 2,4JTd 175Ch avec un pack TI. Que je vais revendre et mon coeur balance entre la Megane RS et la Focus St...[/quote]
la focus st 100% laisse la megane trop de la m!¤@#e puis ça rame a fond :lol: puis c'est renault quoi !!!
puis les pièces au US pour les focus sont développé a la mort donc tu aura un plus grand choix ! hésite pas a nous faire partagé tes projet plein de bon gout ;)
- Horny
- Un ouf au volant!!

- Marque : Honda
- Modèle : Civic Type R FK2
- Motorisation : 2.0L turbo
- Année : 2016
Perso, y a pas photo, je prendre une ST ... orange jantes noire :love:
-
lulu13
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundaï
- Modèle : GK3 - V6 - MS Design
- Année : 2003 - 51000kms
[quote="Horny":3ejj28kx]Perso, y a pas photo, je prendre une ST ... orange jantes noire :love: [/quote]
+1 sans aucun doute possible :yy:
+1 sans aucun doute possible :yy:
Elle sera déjà orange celle là :lol:
-
ismaeldu72
- Conducteur régulier

- Modèle : Gk3
- Année : 2002
Ne prend surtout pas la mégane RS Renault a eu d'énorme problème avec cette voiture j'ai un ami qui la souhaitais il c'est renseigné et ma dit qu'il y avait trop de soucis sur ce modèle.
De plus la st en noir avec intérieur bordeau de chez recaro elle est de toutes beauté.
De plus la st en noir avec intérieur bordeau de chez recaro elle est de toutes beauté.
Mariolhand2 je dois avoir cette video oui quelque part. Elle traine sur Youtube
http://www.youtube.com/watch?v=5Lm9y_4Exg8
Le Del Sol rose était devenu noir et blanc mate l'an dernier... Pour ceux qui ont pu le croiser!
Je penche aussi pour la Focus pour son potentiel prépa! Mais mais entre mon message et aujourd'hui je viens d'apprendre que je vais être papa pour la deuxième fois! La passion va surement attendre un peu.. et mon break de chasse Alfa va surement me rendre bien des services
On verra bien!
Mais qu'est ce qu'elle me manque ma Tuscani...
http://www.youtube.com/watch?v=5Lm9y_4Exg8
Le Del Sol rose était devenu noir et blanc mate l'an dernier... Pour ceux qui ont pu le croiser!
Je penche aussi pour la Focus pour son potentiel prépa! Mais mais entre mon message et aujourd'hui je viens d'apprendre que je vais être papa pour la deuxième fois! La passion va surement attendre un peu.. et mon break de chasse Alfa va surement me rendre bien des services
On verra bien!
Mais qu'est ce qu'elle me manque ma Tuscani...
-
lulu13
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundaï
- Modèle : GK3 - V6 - MS Design
- Année : 2003 - 51000kms
:clap: féloche Texou :wink:
-