Petit retour aussi sur mes nouveaux pneus AR, Nankang NS2.
J'ai fait monter ça récemment, et après avoir entendu du bien comme du mal de ces pneus, je peux enfin donner mon avis.
Pour l'instant c'est que du positif.
Pneu assez tendre, silencieux (même à très haute vitesse)
Sur le sec ça accroche très bien, j'ai pas réussi à la faire décrocher sauf en plantant les freins en courbe.
Sur le mouillé, testé un peu pour l'instant, ça accroche mais ça reste moins bon que mes GS D3 à l'AV.
Par contre, vu le prix j'en suis plus que satisfait :yy:
Autre nouvelle également, mon faisceau NGK est parti de Floride et est arrivé en France hier :yy:
Donc je devrais bientot l'avoir à la maison!!
J'ai fait monter ça récemment, et après avoir entendu du bien comme du mal de ces pneus, je peux enfin donner mon avis.
Sur le sec ça accroche très bien, j'ai pas réussi à la faire décrocher sauf en plantant les freins en courbe.!![/quote]
Sur le sec ça accroche très bien, j'ai pas réussi à la faire décrocher sauf en plantant les freins en courbe.
Sur le mouillé, testé un peu pour l'instant, ça accroche mais ça reste moins bon que mes GS D3 à l'AV.
Par contre, vu le prix j'en suis plus que satisfait :yy:
Autre nouvelle également, mon faisceau NGK est parti de Floride et est arrivé en France hier :yy:
Donc je devrais bientot l'avoir à la maison!![/quote]
fait très atention a ces pneux car sous la flotte c'est la catastrophe j'ai fait un tete a queue dans un rond point avec ces "savonettes" sinon sur le sec sa va bien :wink: