[quote="rasta62":p4ufkq72]il y a du boulot :eek1 ?: [/quote]
peut-être chez Asian, pour l'Intégra mon cousin les as pris chez honda directement
[quote="matt079":p4ufkq72]Aussitot arrivé, aussitot désossé.
On voit akura sur la photo :D [/quote]
j'ai tellement l'habitude de le voir, que je ne l'avais pas vu sur la photo :lol:
[quote="Mattheo":3vpno0d9]
[quote="matt079":3vpno0d9]Aussitot arrivé, aussitot désossé.
On voit akura sur la photo :D [/quote]
j'ai tellement l'habitude de le voir, que je ne l'avais pas vu sur la photo :lol: [/quote]
[quote="waz":2k6hsuud]Encore un fou de plus :shock: , Bon courage j'ai hate de voire ce que sa donne. :yy: [/quote]
Y'en a pas assez au contraire des fous comme ça :yy: , moi je me frotte les mains de le voir arriver et suis très déçu de quitter maintenant la métropole. Je me contenterai de suivre ça de loin, snif.
revoila l'ami mattheo partie dans des histoire de dingue encore!!!
a tu une idée de la place ou tu va logé le turbo(il ce loge pour ce type de prépa trés souvent a la place de la baterie)?
tu passe en interne forgé t'en que le moteur est ouvert?
a tu prévue l'instalation de piéces spécifique telle que volant moteur et embrayage renforcé?
qu'elle type de turbo va tu monté?
sur qu'elle type de gestion tes tu arréter?
....
trop de question dans mon cerveau court en ce moment a propo de ton projet :lo:
Y'en a pas assez au contraire des fous comme ça :yy: ,[/quote]
Tout à fait d'accord avec toi, il faut plus de fous. Mais sa me rend jaloux :oops: .
[quote="Elricdelyon":3dj1cw3u]
moi je me frotte les mains de le voir arriver et suis très déçu de quitter maintenant la métropole. Je me contenterai de suivre ça de loin, snif.,[/quote]
[quote="microut93":3gc5yyxz]revoila l'ami mattheo partie dans des histoire de dingue encore!!!
a tu une idée de la place ou tu va logé le turbo(il ce loge pour ce type de prépa trés souvent a la place de la baterie)?
[/quote]
Oui, à la place de la baterie
[quote="microut93":3gc5yyxz]
tu passe en interne forgé t'en que le moteur est ouvert?
[/quote]
Vu que j'ai pas trouvé de forgé basse compression, il en faut sur mesure, mais c'est trop long, car il me les faut d'ici la fin du mois, et faut qu'elle roule pour fin Aout
et vu que je ne mettrai pas de grosse pression on va rester en OEM, je vais juste changer les segments, par la suite je verrai pour faire un 2ème bloc :wink:
a tu prévue l'instalation de piéces spécifique telle que volant moteur et embrayage renforcé?
[/quote]
oui, volant moteur allégé + disque 6 patins, ca correspond au stage 3 ou 4
qu'elle type de turbo va tu monté?
[/quote]
le plus petit turbo que j'ai en stock est un T58, donc je vais mettre celui là, et on verra par la suite pour en mettre un par la suite
pour la Wastegate, la plus petite que j'ai est taré à 1 bar, donc je vais devoir re-tailler le ressort :wink:
sur qu'elle type de gestion tes tu arréter?
....
trop de question dans mon cerveau court en ce moment a propo de ton projet :lo:[/quote]
pas vraiment, mais pour l'instant j'ai un SAFC2 histoire de pouvoir rouler tranquil sans soucis
je laisse tomber les Standalone, donc je vais devoir mettre un piggyback du style Greedy Emanage Ultimate