[GK3 Ph1] Voici ma belle
-
Alexdu51
Re: Voici ma belle
[quote="jimbo30":1fd7yy79]magnifique alex :love: c'est la couleur que tu m'avais parlé?[/quote]
Non ceux n'était pas celle ci, celle que je t'ai parlé était celle de la kia picanto.
Non ceux n'était pas celle ci, celle que je t'ai parlé était celle de la kia picanto.
c'etait à peu pres le meme ton?
-
Alexdu51
[quote="jimbo30":1tqnxix5]c'etait à peu pres le meme ton?[/quote]
non la kia était beaucoup plus orange.
non la kia était beaucoup plus orange.
En un seul mot: Splendide, toutes mes félicitations.
... Red ...
... Red ...
-
Alexdu51
Et bien voilà, embrayage mort à 166 025.7km, je peux encore roulé trés trés difficilement, mais pour le moment elles est de retour chez moi dans mon garage.
Donc embrayage commandé sur oscaro, j'espère le recevoir vite.
Donc embrayage commandé sur oscaro, j'espère le recevoir vite.
-
Alexdu51
Un grand merci a looping pour son aide téléphonique pour le choix des produit.
Donc j'ai fait un grand nettoyage de titine, pour commencé nettoyage intérieur avec les produit autoglym nettoyant intérieur, nettoyage des vitre intérieur extérieur grâce au nettoyant vitre expres suivant du polish vitre. Nettoyage extérieur grâce au shampoing autoglym, suivie d'une protection extra brillance, nettoyage des jante avec le nettoyant jante autoglym ainsi que la brosse aidant au nettoyage. Reste plus que les pneu mais j'avait plus de produit brillant pneu.
Place au photo
ICI
Pour finir une petite vidéo de ma ligne
ICI
Donc j'ai fait un grand nettoyage de titine, pour commencé nettoyage intérieur avec les produit autoglym nettoyant intérieur, nettoyage des vitre intérieur extérieur grâce au nettoyant vitre expres suivant du polish vitre. Nettoyage extérieur grâce au shampoing autoglym, suivie d'une protection extra brillance, nettoyage des jante avec le nettoyant jante autoglym ainsi que la brosse aidant au nettoyage. Reste plus que les pneu mais j'avait plus de produit brillant pneu.
Place au photo
ICI
Pour finir une petite vidéo de ma ligne
ICI
-
SPRINGER
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundai
- Modèle : GK3
- Motorisation : 2,7 litres V6 au GPL
- Année : 04/2002
:clap: Joli résultat. :yy:
- scam
- Adhérent au club Tuscani-France

- Modèle : Genesis BK2/Veloster
- Motorisation : v6 / VA
- Année : 2013 / 2012
Trés trés belle ta tuscani Alex j'aime bien cette couleur :yy: :yy: :yy: :yy: :yy:
- Mariolhand2
- Pilote chevronné

- Modèle : Gk3 Fl1
- Motorisation : 2.0L bientôt turbo
- Année : 2005
Meme si je la préfère en vrai, la couleur rend plus que bien en photo. J'aime! Lol
les photos sont superbes et la couleur avec le soleil est magnifique félicitation alex :yy: :yy: :yy: :yy: :yy: :yy:
question: avec ta plaque avant pas de soucis avec la Gembarquerie??????????? :shock:
edit: cette couleur me fait pensez a cette voiture

question: avec ta plaque avant pas de soucis avec la Gembarquerie??????????? :shock:
edit: cette couleur me fait pensez a cette voiture

-
Alexdu51
Merci pour vos compliment.
@ Jo: pour le moment aucun souci avec la maréchaussée depuis 3 mois maintenant et pour la couleur, j'ai vu une 350Z orange, presque le même que le mien aussi.
@ Jo: pour le moment aucun souci avec la maréchaussée depuis 3 mois maintenant et pour la couleur, j'ai vu une 350Z orange, presque le même que le mien aussi.
- Florian
- Pilote chevronné

- Modèle : Coupé
- Motorisation : 2L
- Année : 2007
Wahhhouuuuuuuuuuuuuuu :love:
Je reste scotché devant mon écran !!!
Un pur bonheur de regarder ta coupé ou même de l'entendre :love:
Féloche :clap:
Je reste scotché devant mon écran !!!
Un pur bonheur de regarder ta coupé ou même de l'entendre :love:
Féloche :clap:
Quand tu avais dévoilé ta nouvelle couleur, je me souviens avoir aimé mais sans +.
Sur une 2ème impression là, je ravise mon jugement, j'aime vraiment bien finalement !
Quant au bruit, sympa, il va de soit ! (Qui a dit assez peu discret !?!? ... pfff :lol: )
Ps : mdr la mini-plaque ... je l'ai vu direct et allais te poser la question comme Jocoupé !
Sur une 2ème impression là, je ravise mon jugement, j'aime vraiment bien finalement !
Quant au bruit, sympa, il va de soit ! (Qui a dit assez peu discret !?!? ... pfff :lol: )
Ps : mdr la mini-plaque ... je l'ai vu direct et allais te poser la question comme Jocoupé !
-