[GK3 Ph1] Texou's Tuscani V6... orange mécanique!
Re: Texou's Tuscani V6... orange mécanique!
Salut à toi !
Effectivement, c'était une bien belle Tusca que tu nous avais préparé :wink:
Pour le prix sur Ebay, on était à +/- 20 000€ il me semble...
Effectivement, c'était une bien belle Tusca que tu nous avais préparé :wink:
Pour le prix sur Ebay, on était à +/- 20 000€ il me semble...
-
dj wills33
- Conducteur performant

salut texou ca fait plaisir de te revoir ici
pour ma part non plus aucune news de ton ex tuscani qui pour l'avoir vu en vrai etait vraiment magnifique
a l'ocas repasse nous voir a bordeaux tes pa loin
@+
pour ma part non plus aucune news de ton ex tuscani qui pour l'avoir vu en vrai etait vraiment magnifique
a l'ocas repasse nous voir a bordeaux tes pa loin
@+
Je repasse régulièrement en week end sur Toulouse (le week end prochain d'ailleurs...)
Mais je n'ai plus de Hyundai! Mais je regarde le Genesis avec un gros moteur avec attention... Mais je crois que ce n'est pas prévu pour la France et le budget va coincer!
Mais je n'ai plus de Hyundai! Mais je regarde le Genesis avec un gros moteur avec attention... Mais je crois que ce n'est pas prévu pour la France et le budget va coincer!
-
Alexdu51
C'est même sur qu'il les a les photo, ce son les siennes ;)
Oui c'est des photos qui ont été prises en 2006 par un certain Franck Kamuzat pour le magasine GTI Mag. C'est le parking d'Auchan de Bordeaux Lac.
Merci pour ce rappel!!!!
Merci pour ce rappel!!!!
- Mariolhand2
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundai
- Modèle : Gk3 Fl1
- Motorisation : 2.0L bientôt turbo
- Année : 2005
Je l'ai vu en vrai une fois près de Melun, à un centre commercial appelé Carré Sénart..
Tu reviens chez nous...??
Allez, un ptit genesis coupé 2LT..
Tu reviens chez nous...??
Allez, un ptit genesis coupé 2LT..
Pour le moment non je ne reviens pas chez Hyundai s'il ne propose le Genesis "qu'en" 2,0T. Certes ça peut être une super base de prépa... Mais entre l'achat du neuf (car pas encore d'occas) et la prépa aie aie.
En ce moment je roule dans une 156 SW GTA (3,2 V6 250 CH) qui en terme de plaisir de conduite me procure beaucoup de plaisir. Le couple, le bruit, la plage d'utilisation, etc etc... Et son look de break qui passe plus inaperçu pour 80% des personnes qu'un coupé.
Si je devais revenir chez Hyundai ça serait de nouveau avec le 2,7 V6... Mais c'est comme tout quand on a gouté à plus (GTA) on n'en veut toujours plus. Alors certes un genesis 2.0T allégé et préparé ça doit envoyer u lourd, mais avec le prix à y mettre je crains qu'en occas on trouve des machines à faire vomir la passagère bien plus sensationnel.
En ce moment je roule dans une 156 SW GTA (3,2 V6 250 CH) qui en terme de plaisir de conduite me procure beaucoup de plaisir. Le couple, le bruit, la plage d'utilisation, etc etc... Et son look de break qui passe plus inaperçu pour 80% des personnes qu'un coupé.
Si je devais revenir chez Hyundai ça serait de nouveau avec le 2,7 V6... Mais c'est comme tout quand on a gouté à plus (GTA) on n'en veut toujours plus. Alors certes un genesis 2.0T allégé et préparé ça doit envoyer u lourd, mais avec le prix à y mettre je crains qu'en occas on trouve des machines à faire vomir la passagère bien plus sensationnel.
j'ai hésité un moment avec une gta mais c'est l'entretient, les pièces ainsi que la consommation!!!tu peux me dire tes impréssions là dessus.
Effectivement une GTA, ya un cout d'entretien.
La révision des 80000km m'a couté 300 euros. Rien de bien hallucinant pour un véhicule de ce type. Ca reste quand même une Alfa-Fiat comparé à de l'Audi-BMW...
Conso moyenne en c emoment à l'ODB de 11,2l/100km. Avec que de la départementale et des petits ralentissements type bouchon, et quelques fleurtage avec la zone rouge.
Mais franchement le plaisir de conduite est énorme!
La révision des 80000km m'a couté 300 euros. Rien de bien hallucinant pour un véhicule de ce type. Ca reste quand même une Alfa-Fiat comparé à de l'Audi-BMW...
Conso moyenne en c emoment à l'ODB de 11,2l/100km. Avec que de la départementale et des petits ralentissements type bouchon, et quelques fleurtage avec la zone rouge.
Mais franchement le plaisir de conduite est énorme!
+1 pour le plaisir de conduite moi j'avais une 156 1.8ts blue cosmo pack sport certes il n'y avait que 144cv mais la direction était très précise et le chassi bien rigide...
-