[GK3 Ph1] La titine à Migu
Re: [GK3 Ph1] La titine à Migu
Salut la compagnie !
je viens de raccrocher d'avec le Chef !
le résultat est super, Titine fait 216 ch aux roues, et ils sont bien là !
Ca pousse fort ! vivement que je l'essaye demain soir et avec le Chef au volant .!! miam ! miam !
LR a fait du bon boulot ! et merci au Chef pour s'être aussi bien occupé de Titine !!
je viens de raccrocher d'avec le Chef !
le résultat est super, Titine fait 216 ch aux roues, et ils sont bien là !
Ca pousse fort ! vivement que je l'essaye demain soir et avec le Chef au volant .!! miam ! miam !
LR a fait du bon boulot ! et merci au Chef pour s'être aussi bien occupé de Titine !!
- Mariolhand2
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundai
- Modèle : Gk3 Fl1
- Motorisation : 2.0L bientôt turbo
- Année : 2005
216 whp??
Elle était à combien avant la reprog?
Elle était à combien avant la reprog?
-
nicola007
- Un ouf au volant!!

- Modèle : Tiburon
- Motorisation : 2.0
- Année : 1999
216 ch, c'est pas mal ça. :love:
:clap:
:clap:
- tounet42
- Conducteur performant

- Marque : nissan
- Modèle : 350z
- Motorisation : 3,5L V6
- Année : 2004
216 bourrin, purée sa commence a faire pas mal pour une prépa atmo, tu va bien t'amusé veinard avec sa
- fasteric
- Un ouf au volant!!

- Marque : Hyundai//Toyota
- Modèle : GK3/SUPRA/GENESIS
- Motorisation : V6/6 bi-turbo/V6
- Année : 2002/1993/2011
Migu,pourras-tu demander à LR si ils ont changé beaucoup de paramètre par rapport à l'origine ou si ils ont fait juste des petits réglage pour optimisé le tout????
216ch c'est du bon pour notre V6 :love:
216ch c'est du bon pour notre V6 :love:
Content pour toi Migu :wink:
Le boulot paie ! :lol:
Le boulot paie ! :lol:
Oui Fila depuis 6 mois que j'y suis, je vais savourer le résultat et laisser refroidir ma CB !!! jusqu'à cet automne !
lol !
C'est vrai Tounet qu'avec 216 vrais bourrins bien placés, il y a moyen de bien se régaler, le gain est de quasiment 30% ce qui est ce qui est énorme au vu des modifications effectuées !
Fasteric, pour les questions techniques, je pense que Ciric sera plus à même de te donner plus d'infos !
Ce qui m'a beaucoup plu c'est que le gars de LR a dit qu'elle répondait comme une moto, très vite, et c'est exactement ce que je souhaitais
lol !
C'est vrai Tounet qu'avec 216 vrais bourrins bien placés, il y a moyen de bien se régaler, le gain est de quasiment 30% ce qui est ce qui est énorme au vu des modifications effectuées !
Fasteric, pour les questions techniques, je pense que Ciric sera plus à même de te donner plus d'infos !
Ce qui m'a beaucoup plu c'est que le gars de LR a dit qu'elle répondait comme une moto, très vite, et c'est exactement ce que je souhaitais
- juju59
- Pilote chevronné

- Marque : tuscani
- Modèle : GK3
- Motorisation : V6
- Année : 2003
:shock: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:
:love: :love: :love: :love:
ta CB a peut etre chauffé mais le résultat est la :wink:
:love: :love: :love: :love:
ta CB a peut etre chauffé mais le résultat est la :wink:
- tounet42
- Conducteur performant

- Marque : nissan
- Modèle : 350z
- Motorisation : 3,5L V6
- Année : 2004
on vois que le hyundai et quand même bien bridé car pour passer de 167 a 216cv avec si peu de modif en restant en atmo c'est quand même du balaise :shock:
- laurent342
- Un ouf au volant!!

- Marque : Honda
- Modèle : EJ8
- Motorisation : 1.6L Vtec
- Année : 1998
49 cv de gains, c'est pas rien quand même.
Le coupé est bien bridé à cause des nuissances sonores et de la pollution je pense. Avec un peu plus de prépa ( arbres à cammes et tout le tralala ) j'imagine même pas ce que ça peut donner :D
Le coupé est bien bridé à cause des nuissances sonores et de la pollution je pense. Avec un peu plus de prépa ( arbres à cammes et tout le tralala ) j'imagine même pas ce que ça peut donner :D
-
Ciric
- Pilote chevronné

- Marque : hyundai
- Modèle : tuscani
- Motorisation : 2.7 v6
- Année : 2003
marc a fait un super boulot,il a etait tres surpris par le comportement de la mecanique,et oui sont banc est du genre a dir la verite et meme moins.voila.pour le resultat,je suis alle fair un tour avec migu pour lui montre un peu se qu'elle valais maintenant ,et je pence qu'il a ete agreablement surpris.juste le chassi qui manque un peu maintenant.et il comprend pourquoi je fait pas beaucoup de kilometre avec mes pneu!!!
apres je sais qu'il a touché a l'allumage,au temp d'injection et a d'autre truc que je serais pas vous redire.j'ai netement vu la difference entre avant et apres,et maintenant on a quelqu'un pour reprogrammer nos coupé,certe il peu pas encore fair tous se que l'on voudrais mais quand meme deja il y a de quoi faire.je lui ammenerai la mienne a regler qui sera un peu plus compliqué mais sa va le faire.
apres je sais qu'il a touché a l'allumage,au temp d'injection et a d'autre truc que je serais pas vous redire.j'ai netement vu la difference entre avant et apres,et maintenant on a quelqu'un pour reprogrammer nos coupé,certe il peu pas encore fair tous se que l'on voudrais mais quand meme deja il y a de quoi faire.je lui ammenerai la mienne a regler qui sera un peu plus compliqué mais sa va le faire.
oui j'ai compris pourquoi Ciric use si vite ses pneus !!!
lol !
Elle envoie du gaz maintenant Titine ! c'est vraiment super !
juste un peu dommage que je ne puisse monter des amortos courts
Jika doit s'habituer au short shift et à la pedale de droite maintenant qu'elle bien graissée !!
on see régale !!
encore Merci Ciric !!
lol !
Elle envoie du gaz maintenant Titine ! c'est vraiment super !
juste un peu dommage que je ne puisse monter des amortos courts
Jika doit s'habituer au short shift et à la pedale de droite maintenant qu'elle bien graissée !!
on see régale !!
encore Merci Ciric !!
félicitation migu, le père Marc était vraiment surpris c'est sur mais que du bon, et quand tu le voie bossez ta compris que reprogramateur c'est un métier et il le fait parfaitement
Rentré au bercail hier soir après près de 1300 bornes de routes variés, le plus frappant est la réponse quasi instantannée à la moindre sollicitation de la pédale de droite. Sur petite route c'est un régal, on se débarasse facilement de tout type de chicanes mobiles en un rien de temps, et on s'amuse vraiment bien. C'est peut être sur l'autoroute que l'on est le plus frustré, mais il y avait beaucoup de circulation ce dimanche. Avoir cette puissance disponible immédiatement est très sécurisant, car cela permet de s'enlever du milieu en cas de besoin. Le seul bémol étant un ralenti vraiment trop élevé, qui devient très gênant dès que l'on est en agglomération, à un péage, etc ...avec la ligne, à 2000 tr/mn arrêté à un feu rouge, on ne peut pas dire que l'on est discret !
Donc l'aventure continue !!!
Donc l'aventure continue !!!
- Mariolhand2
- Pilote chevronné

- Modèle : Gk3 Fl1
- Motorisation : 2.0L bientôt turbo
- Année : 2005
Ton ralenti est à 2000rpm???!!