Ma brouteuse de bitume :)
-
Ciric
- Pilote chevronné

- Marque : hyundai
- Modèle : tuscani
- Motorisation : 2.7 v6
- Année : 2003
Re: [GK3 Ph1] Mon Élisa : De retour sur la route ! Pics P.13
m!¤@#e c'est con sa.bon apres que tous les v6de ses année soit avec se default ,je crois pas trop quand meme .on en vois pas mla avec beaucoup de kilometre et qui tourne bien.bon j'espere que sa va bien aller pour toi , et je suis curieux de savoir qui c'est ton indic.
- Florian
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundai
- Modèle : Coupé
- Motorisation : 2L
- Année : 2007
Demande à Hyundai pourquoi ils ont changé tous les vilebrequin et les coussinets après ces dates là...Ciric a écrit :m!¤@#e c'est con sa.bon apres que tous les v6de ses année soit avec se default ,je crois pas trop quand meme .on en vois pas mla avec beaucoup de kilometre et qui tourne bien.bon j'espere que sa va bien aller pour toi , et je suis curieux de savoir qui c'est ton indic.
Après il y a le jeu de la roulette. L'utilisation qu'il a été fait avec respect ou pas.
-
Ciric
- Pilote chevronné

ok , bon si tu peu nous dire les prix exact quand tu les a de tous sa .
- Florian
- Pilote chevronné

Tu prends les prix de la Corée et tu convertis en €. C'est presque les mêmesCiric a écrit :ok , bon si tu peu nous dire les prix exact quand tu les a de tous sa .
Au final ça coûte bien moins chère d'acheter en France que chez Hoyoung
-
Ciric
- Pilote chevronné

a ok .du coup tu pence la reparer tat titine ?
- Florian
- Pilote chevronné

Je pense oui. Même si ce n'est pas "rentable".Ciric a écrit :a ok .du coup tu pence la reparer tat titine ?
Pour le moment je changerai juste le vilebrequin et ses coussinets. Mon bloc a été entièrement nettoyer par ma copine ( segments, pistons, bielles et j'en passe ).
- scam
- Adhérent au club Tuscani-France

- Modèle : Genesis BK2/Veloster
- Motorisation : v6 / VA
- Année : 2013 / 2012
Ha la m!¤@#e sa ..............
Tu n'aurais pas plus vite fait à attendre et prendre un moteur de V6 en occasion ? Bon aprés comme tu dit sa dépend comment il a était mené
Tu n'aurais pas plus vite fait à attendre et prendre un moteur de V6 en occasion ? Bon aprés comme tu dit sa dépend comment il a était mené
-
Antho76
- Conducteur performant

- Marque : Nissan
- Modèle : 350z
- Motorisation : 3l5 V6 313ch
Malheureusement c'est sur on est pas dedans, en tout cas bon courage quoi que tu fasse! Mais comme évoqué, pourquoi entend on parler de coussinet chez nous et pas chez les ricains? Pourquoi certains v6 font 150k sans soucis et d'autres 70k et hs?
Les proprio francais sont ils négligeant (je ne parle bien sur pas de toi
), ou alors on a une mauvaise série? Mais ça serais étonnant que ce soit que les coupé français non? C'est normalement un modèle européen non? Tant de chose qui rentre en compte!
J'avoue que moi qui compte reprendre un v6 bientôt ça me fou presque les jetons!
Les proprio francais sont ils négligeant (je ne parle bien sur pas de toi
J'avoue que moi qui compte reprendre un v6 bientôt ça me fou presque les jetons!
-
ludogk3v6-
- Un ouf au volant!!

- Marque : tuscani
- Modèle : gk3/ GT
- Motorisation : 2.7 V6
- Année : 2002
Antho76 a écrit :Malheureusement c'est sur on est pas dedans, en tout cas bon courage quoi que tu fasse! Mais comme évoqué, pourquoi entend on parler de coussinet chez nous et pas chez les ricains? Pourquoi certains v6 font 150k sans soucis et d'autres 70k et hs?
Les proprio francais sont ils négligeant (je ne parle bien sur pas de toi), ou alors on a une mauvaise série? Mais ça serais étonnant que ce soit que les coupé français non? C'est normalement un modèle européen non? Tant de chose qui rentre en compte!
a ce moment la tu ne t'en sort plus , mr proj a eu sont 2 L hs aussi donc tu voi il n'y a pas que les v6
-
defaser
- Conducteur performant

- Modèle : tuscani gk3
- Motorisation : v6
oui ludo je suis d'accord avec toi cela peu arriver dans toute les marques ,mais quand tu vois que les hyundai coupes v6 sont peu repandus, y a en quand meme un sacree tas avec le moteur en vrac .donc pour mon avis personel les v6 ne sont pas si fiable que ça .apres peut etre leur faut il un entretien et utilisation vraiment suivi rigoureusement .
-
jeje816
- Un ouf au volant!!

- Marque : HYUNDAI
- Modèle : GK3
- Motorisation : V6
- Année : 2004
Je suis d'accord vous 2 dans toute les marques certain moteur on des soucis et l'entretien joue beaucoup aussi , si tu regarde les années de nos V6 avec moteur cassé ca revient très souvent sur des modéles 2002 , 2003 !! maintenant tu me diras c'est peut etre les années ou le V6 s'est le plus vendudefaser a écrit :oui ludo je suis d'accord avec toi cela peu arriver dans toute les marques ,mais quand tu vois que les hyundai coupes v6 sont peu repandus, y a en quand meme un sacree tas avec le moteur en vrac .donc pour mon avis personel les v6 ne sont pas si fiable que ça .apres peut etre leur faut il un entretien et utilisation vraiment suivi rigoureusement .
Maintenant il serait bon d'avoir une vrai confirmation de flo sur les soucis de vilebrequin !!!parce que je pense que la reponse est surement la
-
jeje816
- Un ouf au volant!!

- Marque : HYUNDAI
- Modèle : GK3
- Motorisation : V6
Une chose est sur en 2003 il y a bien eu des modif faite sur ce bloc !! quand tu regarde certaines pieces comme les volants moteur , a partir de 2003 ils ont plu la meme ref !!!
-
Ciric
- Pilote chevronné

fau quand meme pas trop se fié au ref hyundai , qui change tres souvent .c'est vrais que hyundai a du avoir alors un souci avec sa , non mais si un jour mon v6 doit lacher a se niveau je le referais parcque l'auto vaut le cout qu'on s'en occupe , et jke parle pas de la cote et tous sa qui pour moi est une belle connerie .
enfin ,faudra suivre les affaire a flo , et puis sa titine merite pas de finir demonté.
enfin ,faudra suivre les affaire a flo , et puis sa titine merite pas de finir demonté.
- fred62
- Pilote chevronné

- Modèle : Coupé gk3 ph1
- Motorisation : v6 2.7l
modele 2002-2003 problème d'embrayage....problème coussinet....problème vilbrequin....
tous ces organes transfèrent la puissance à la transmission non ?
une dualité cause - effet ?
(attention je ne tire pas de plan sur la comète....mais état donné que ce sont les premières années du v6 gk3...)
tous ces organes transfèrent la puissance à la transmission non ?
une dualité cause - effet ?
(attention je ne tire pas de plan sur la comète....mais état donné que ce sont les premières années du v6 gk3...)
-
Ciric
- Pilote chevronné

ma titine 1 a pour le moment rien a se niveau ,pourtant elle est de debut 2003 ,100 000 km et et elle en a pris dans les dent .mais toujour bien traité.peu etre...