J'ai vu, avec toi s'en va une encyclo du coupé.SPRINGER a écrit :Tout pareil pour moi Stéphane.
La mienne est partie mercredi dernier, mais on la reverra.
On garde contact par mail de toute façon. ;-)

J'ai vu, avec toi s'en va une encyclo du coupé.SPRINGER a écrit :Tout pareil pour moi Stéphane.

Hé les gars ! on vous garde parmi nous hein ?looping a écrit :J'ai vu, avec toi s'en va une encyclo du coupé.SPRINGER a écrit :Tout pareil pour moi Stéphane.
On garde contact par mail de toute façon. ;-)

Pas de problème pour moi.moulino51 a écrit :Hé les gars ! on vous garde parmi nous hein ?

Merci Jean-Luc, :oops:SPRINGER a écrit :Pas de problème pour moi.moulino51 a écrit :Hé les gars ! on vous garde parmi nous hein ?

moulino51 a écrit :Merci Jean-Luc, :oops:SPRINGER a écrit :Pas de problème pour moi.moulino51 a écrit :Hé les gars ! on vous garde parmi nous hein ?
Car les compétences au niveau électronique et électricité, tu est bien le seul a les avoir a ce niveau.![]()
![]()
![]()
Gé

Et la tienne aussi sera toujours très présente sur ce forum! D'ailleurs... la présentation devrait être là d'ici quelques minutes!SPRINGER a écrit :La mienne est partie mercredi dernier, mais on la reverra.

scam a écrit :Merci à toi Stéphanepour tout se que tu as apporté au forum et au club , j'éspére que tu repasseras de temps en temp car j'adord te lire
.
Bonne route mon pote et tu appel quand tu veux.
Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 1 invité