Maintenant moi j'imagine la gueule du gars qui connais un peu, et qui en voyant la Tusca, si dit " mouarfff ça à de la gueule mais ça avance pas"
BAM !!!! Le gros vent !!! Mdr là

Je me permet de répondre à sa place ^^juuju57 a écrit :Tu as pris le moteur de ta supra pour le mettre dans la tusca si j'ai bien compris ?![]()
Mais tu abandonnes quand même pas la supra si ?

c'est vrai qu'il est marrant,surtout sur la photo avec la goutte au nez ,il devait faire froidJean Durcis a écrit :Superbe prépa et superbe chien par ailleurs

a vérifier, mais il me semble qu'en dehors des organes comme les pneus, eclairage, etc ... il ne peuvent rienshoesman60 a écrit :j'ai dévoré tout le post ! :oops:
j'en ai rêvé ...Matthéo l'a fait ......pfiuuuu quel taf et que de connaissance ....Bravo et FELICITATION !!!
Je vais suivre tout ça de très près !
Si je pouvais je rêverai qu'un gars comme toi me fasse la même chose sur la mienne !![]()
Mais..il y a toujours le mais....si les petits bonhomme en bleu t'arrête.....et qu'un connaisseur de voiture reconnait le moteur de la Supra....que se passerai t-il ??....voiture immobilisé et impossibilité de repartir avec ? ....juste une grosse amende?.....
ca faut oublier, sauf si c'est pour a vendre a quelqu'un qui souhaite faire exclusivement de la pisteshoesman60 a écrit :
si on souhaite la vendre un jour
pas de problème de ce coté, tant que l'on respecte la pollution et que l'on conserve le même type de carburantshoesman60 a écrit :,comment ça se passe pour le contrôle technique ?
oui, j'en ai une, pas de photo récente désolé,shoesman60 a écrit :...je me pose trop de question ? ..c'est pas faux
![]()
Il me semble avoir compris que tu a une supra en plus de ce projet c'est ça ?si oui,tu a une photo ????allez...dit moi que tu a une autre belle supra ???? :oops:

non, en fait comme certain l'on vu je vend pas mal de pièce (de GK, mais aussi de Supra), car je range mon atelierjuuju57 a écrit :Tu as pris le moteur de ta supra pour le mettre dans la tusca si j'ai bien compris ?![]()
Mais tu abandonnes quand même pas la supra si ?

Mike (Le Manoir Prod), bosse super bien, on devrai bientôt faire de nouveau passage au banc, il sera probablement de la partie pour une nouvelle vidéoscam a écrit :Je la kif cette supra et le clip est trop beau

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités