Sa coûte combien approximativement un stand alone ? Est ce que ça ressemble à se boîtier (j'ai pas réussit à trouver le bon ) : http://www.apexi-usa.com/store/rev-spee ... ilver.html" onclick="window.open(this.href);return false;Elricdelyon a écrit :Ca serait pas mal, oui. Tu vas commencer à avoir une prépa qui nécessiterait des retouches de l'allumage. Aucun piggyback ne te permet de le faire , en tout cas dans le sens qu'il faudrait.dgsouille a écrit :Si j'installe des AAC il faut que je passe par un stand alone ?
Un rupteur décalé ferait aussi énormément de bien avec tes mods actuels et encore plus avec ces aac, chose que te permet de faire le stand alone. Pour l'exploiter l'esprit tranquille, renforce les ressorts de soupape. Je vais vendre un de mes jeux bientôt ; pas assez renforcés pour moi mais parfaits pour toi.
Pour le rupture ça m'intéresse vraiment mais les risques me font faire pipi dessus pour le désoudage .
Si tu dit qui faut renforcer les ressorts de soupape ok j'achèterais les tiens mais il y aura énormément de taff du coup :-/ .