Je vais attendre qu'il fasse beau alors
[GK3] Premières impressions
- bato99
- Tout nouveau tout beau

- Marque : Hyundai
- Modèle : Coupé
- Motorisation : 2.0
- Année : 2002
Re: [GK3] Premières impressions
Parfait
- nicobois1309
- Un ouf au volant!!

- Marque : hyundai
- Modèle : coupé FX
- Motorisation : 2.0L 143ch
- Année : 2008
+1 les rouleaux c'est l'ennemi n•1 de nos carrosseriefred62 a écrit :A la main
laisse tomber les rouleaux, 2 seaux, 1 gant
Et les trucs genre american car warsh et autres trucs qui te proposent de laver ta voiture c'est l'ennemi n•2
Rien ne vaut l'huile de coude et un NHP
On est toujours mieux servi par soit même
- mac1
- Pilote chevronné

- Marque : Hyuhyu
- Modèle : Scoupé
- Motorisation : 1.5l
- Année : 91"
J'ai jamais passé sous le rouleau...
au pire un coup de karcher en station à la main entre deux
au pire un coup de karcher en station à la main entre deux
- moulino51
- Pilote chevronné

- Modèle : RD1 1,6 L
- Motorisation : Clio électr +VW e-Up
- Année : 1998
+ 1000 l'aileron a juste besoin d’être graissé c'est toutfred62 a écrit :A la main
laisse tomber les rouleaux, 2 seaux, 1 gant
Gé
"Il ne suffit pas de regarder quelle planète nous allons laisser à nos enfants
mais aussi quels enfants nous laisserons à la planète"
- bato99
- Tout nouveau tout beau

Parfait tout ça, ça me fera un hobby du dimanche en plus 
Modifié en dernier par moulino51 le 26 mai 2013, 10:15, modifié 1 fois.
Raison : Message en doublon (effacé)
Raison : Message en doublon (effacé)
- bato99
- Tout nouveau tout beau

Bonjour à tous,
Désolé de ne pas vous avoir donné de nouvelles depuis bien longtemps mais il s'est pas passé grand chose depuis la dernière fois. Sauf un petit road trip de 4000 kms début juillet en europe centrale où j'ai pu rouler sur de très belles routes avec ma tuscani surtout en croatie
Elle est ensuite restée à l'arrêt pendant les 2 mois d'été pendant lesquels j'étais chez mes parents. C'était d'ailleurs drôle de retrouver les voitures hautes que j'avais l'habitude de conduire, ça n'a absolument rien à voir
J'avais l'impression de conduire un tracteur en reprenant la corolla verso
Mêmes sensations au retour 
Sinon, depuis que je suis revenu, la vitre avant côté conducteur ne descend plus, j'attends d'avoir une journée de libre pour essayer d'effectuer les manips indiquées sur un autre post du forum.
Le voyant BRAKE reste allumé, ce qui me laisse penser à une baisses du niveau du liquide de frein que je n'ai pas encore eu l'occasion de vérifier (je ne sais pas si ça peut être du à quelque chose d'autre). D'ailleurs, elle a déjà parcouru 11000 kms depuis la dernière révision, je pense que ça ne devrait pas tarder pour la prochaine donc. Et dernière petite bricole, il y a l'ampoule du clignotant avant gauche à changer
Je vais devoir consacrer un petit WE à la tusca dans pas longtemps 
Voilà voilà, dans la semaine je posterait les quelques photos de la voiture que j'ai pu prendre pendant le road trip
A+
Désolé de ne pas vous avoir donné de nouvelles depuis bien longtemps mais il s'est pas passé grand chose depuis la dernière fois. Sauf un petit road trip de 4000 kms début juillet en europe centrale où j'ai pu rouler sur de très belles routes avec ma tuscani surtout en croatie
Elle est ensuite restée à l'arrêt pendant les 2 mois d'été pendant lesquels j'étais chez mes parents. C'était d'ailleurs drôle de retrouver les voitures hautes que j'avais l'habitude de conduire, ça n'a absolument rien à voir
Sinon, depuis que je suis revenu, la vitre avant côté conducteur ne descend plus, j'attends d'avoir une journée de libre pour essayer d'effectuer les manips indiquées sur un autre post du forum.
Le voyant BRAKE reste allumé, ce qui me laisse penser à une baisses du niveau du liquide de frein que je n'ai pas encore eu l'occasion de vérifier (je ne sais pas si ça peut être du à quelque chose d'autre). D'ailleurs, elle a déjà parcouru 11000 kms depuis la dernière révision, je pense que ça ne devrait pas tarder pour la prochaine donc. Et dernière petite bricole, il y a l'ampoule du clignotant avant gauche à changer
Voilà voilà, dans la semaine je posterait les quelques photos de la voiture que j'ai pu prendre pendant le road trip
A+
- givy59
- Un ouf au volant!!

- Modèle : GK3 F/L2
- Motorisation : 2.0L
- Année : 2007
Tu diras qu'elle ville t'es passé, j'y vais tous les 3-4ans dans la famille dans le doute.bato99 a écrit :j'ai pu rouler sur de très belles routes avec ma tuscani surtout en croatie
- bato99
- Tout nouveau tout beau

Au fait, on avait passé la nuit à Venise et on a pris la route le lendemain matin pour les lacs de Plivitce et on est passé par la cote méditerranéenne avec toutes ces falaises, et c'est là que c'était un grand plaisir de conduire. Le lendemain, on a rejoint la hongrie en traversant tout le centre de la croatie en passant essentiellement par Zagreb, et là aussi, des lacs à Zagreb, leur route nationale est vraiment agréable à conduire, rien de mieux pour exploiter au mieux la tusca 
- givy59
- Un ouf au volant!!

- Modèle : GK3 F/L2
- Motorisation : 2.0L
- Année : 2007
Dommage que les lacs de Plitvice ne sont pas accessible en voiture, c'est terrible à voir au moins une fois.
Tu fais Zadar, Split puis Dubrovnik t'en as plein les yeux et c'est clair niveau sensation de conduite c'est superbe à voir et à ressentir, fais en Audi TT R8 sa fait plaisirs.
Tu fais Zadar, Split puis Dubrovnik t'en as plein les yeux et c'est clair niveau sensation de conduite c'est superbe à voir et à ressentir, fais en Audi TT R8 sa fait plaisirs.
- bato99
- Tout nouveau tout beau

C'est bon, le lève vitre fonctionne à nouveau, le pdf du forum m'a été très utile.
Le voyant Brake ne reste plus allumé.
J'essaie mnt de réparer l'ouverture du coffre de l'intérieur mais je n'ai réussi à trouver personne qui avait le même problème sur le forum. Si vous avez des idées, je suis preneur!
Merci
Le voyant Brake ne reste plus allumé.
J'essaie mnt de réparer l'ouverture du coffre de l'intérieur mais je n'ai réussi à trouver personne qui avait le même problème sur le forum. Si vous avez des idées, je suis preneur!
Merci
- mac1
- Pilote chevronné

Regarde ici, j'y avais posté le shéma : http://www.tuscani-france.net/forum/vie ... re#p264224" onclick="window.open(this.href);return false;
Là aussi pourquoi pas : http://www.tuscani-france.net/forum/vie ... re#p213638" onclick="window.open(this.href);return false;
Ou encore là : http://www.tuscani-france.net/forum/vie ... re#p191069" onclick="window.open(this.href);return false;

Là aussi pourquoi pas : http://www.tuscani-france.net/forum/vie ... re#p213638" onclick="window.open(this.href);return false;
Ou encore là : http://www.tuscani-france.net/forum/vie ... re#p191069" onclick="window.open(this.href);return false;
- mac1
- Pilote chevronné

Alors !!! pas de news de mon ex. ???
elle me manque........
elle me manque........
- Luispawn
- Pilote chevronné

- Marque : Tuscani
- Modèle : GK3
Cede à la tentation................mac1 a écrit :Alors !!! pas de news de mon ex. ???
elle me manque........
-
nickytheshaft
- Conducteur expert

- Marque : HYUNDAI
- Modèle : GK3
- Motorisation : V6
Par contre tes clignos ont des ampoules blanches??? pas très légal si tu te fait contrôler.
Tu peut en mettre des oranges en rabotant une des pattes, ça passe t ça tiens très bien.
Tu peut en mettre des oranges en rabotant une des pattes, ça passe t ça tiens très bien.
-