The nightmare mobile
-
Nico27
- Un ouf au volant!!

- Marque : Hyundai
- Modèle : GK
- Motorisation : 2.0L
- Année : 2003
Re: The nightmare mobile
J'aime bien le nom du fabricant des jantes lol !
- LordNightmare
- Conducteur régulier

- Modèle : Coupe FL
- Année : 2005
Des jantes américaines sur une asiat ? "What else"Nico27 a écrit :J'aime bien le nom du fabricant des jantes lol !
- LordNightmare
- Conducteur régulier

- Modèle : Coupe FL
- Année : 2005
Salut à tous ,
cela fait longtemps que je ne suis pas revenu , pas trop de changement sur ma tusca pour le moment mais sans doute avant la fin du mois prochain.
Savez vous ou on peut trouver une bombe de peinture hyundai couleur gris d'origine ?
Ca n'empeche que j'ai un souci et je pense au cardan , j'ai essayer d'en trouver mais malheureusement je ne trouve que le droit , je voudrai changer les deux quand même. Quand je tourne j'ai un claquement et de temps en temps comme un grincement qui fait un peu vibrer le volant quand je tourne aussi.
Voilà , j'espère que vous trouverez des idées
merci
cela fait longtemps que je ne suis pas revenu , pas trop de changement sur ma tusca pour le moment mais sans doute avant la fin du mois prochain.
Savez vous ou on peut trouver une bombe de peinture hyundai couleur gris d'origine ?
Ca n'empeche que j'ai un souci et je pense au cardan , j'ai essayer d'en trouver mais malheureusement je ne trouve que le droit , je voudrai changer les deux quand même. Quand je tourne j'ai un claquement et de temps en temps comme un grincement qui fait un peu vibrer le volant quand je tourne aussi.
Voilà , j'espère que vous trouverez des idées
merci