Geno a écrit :Un ralco à 60e t'en as de la chance, tu l'as eu où ? On en trouve plus trop et quand il y en a c'est 120-130e
je l'es trouver sur google image , un site bizarre ou il se son même tromper dans le nom de nos voiture ... suspect diront certain mais j'ai tenter vus que c'est par paypal , 2 semaine après reçus, j'ai même envoyer un mail car pas de ne nouvelle de leur par , pas de numéro de suivis et il mon répondus direct et le lendemain je l'avais

je demanderais le site a ma femme
juuju57 a écrit :Alors le ressenti en passant du stage 0 au 1 ?
alors le ressentie , je suis très convaincu par le système , car première chose le répartiteur que sa soit d'origine ou nos ngm ( sans le système de refroidissement ) était bouillant même si on laisser chauffer la voiture a l'arrêt , alors que maintenant , c'est tiède , et l'eau du réservoir est froid ,
ensuite deuxième point lors de l'utilisation de la voiture , le répartiteur n'est plus chaud , mais du tout il est tiède , encore plus que si on faisait chauffer a l'arrêt , bien sur c'est normale , le vent est de plein face sur le radiateur d'eau , donc après un essaie "poussé" l'eau est vraiment froide dans le réservoir et le répartiteur tiède , pourtant je n'est pas le kit ngm de refroidissement qui lui fournis un ventilateur , malgré sa , sa fait vraiment son taf , j'en suis vraiment content et je suis quasi sur que les 10 chevaux environ que fait gagner la ice box , les font gagner car la chaleur n'est plus présente, ensuite a voire le cai s'il chauffe moins , car la baie moteur est moins chaude aussi, donc je sais que ngm fond des répartiteur sans turbine avec le système de refroidissement , pour les personne qui on peur des compresseur et qui veulent resté soft je leur conseille un répartiteur avec système de refroidissement , sa chaufferas beaucoup moins , ensuite les durite que j'ai acheter son vraiment top et j'en suis super content , la qualité est la
bon pour ceux qui me lisent et qui mon pas compris

le système apporte que du mieux !
ensuite juju comme je t'es dit sur fb prochaine étape le stage 2
je ferais des vidéo , même si j'en est déjà

je sais pas si je vous les posterais j'aimerais pas vous embêter
a la prochaine les filles si ils m'arrive d'autre aventure je vous les partagerais