La tuscani v6 sc blanche d'elricdelyon (maj en p1)

Répondre
Elricdelyon
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Marque : Hyundai
Modèle : Coupé GK
Motorisation : 2.7 V6 SC
Année : 2002

Re: La tuscani v6 sc blanche d'elricdelyon (maj en p1)

Message par Elricdelyon »

:D

Rigolez pas, y'a le Peugeot Satelis 125cc qui a une version avec compresseur.

Je l'ai récupéré ce soir et ai fait le trajet Clichy -> Auteuil avec. Super sympa ! Je n'ai pas encore l'habitude donc je sers les fesses notamment pour me faufiler entre les voitures, mais c'est déjà beaucoup de plaisir. Il est linéaire mais il pousse ! Je me suis fais une pointe à 100 sans même m'en rendre compte.
Elricdelyon
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Coucou les tuscaniens !

Ce qui reste de ma tusca doit dégager sans tarder du garage où elle est stockée. J'ai mis à nu le chassis, et pour pouvoir le sortir et emmener le tout chez le ferrailleur agréé pour destruction officielle, je vais attaquer la découpe à la disqueuse demain. Si certains d'entre vous souhaitent récupérer un chassis tout bon, manifestez-vous très vite car demain après midi je découpe !

Il reste aussi les portières, le capot lissé, le hayon arrière lissé, la vitre du pavillon de toit avec des joints en très bon état, le berceau, le reservoir, la colonne de direction, le tableau de bord en bon état (hors compteur), les sièges passagers en état moyen. Ces éléments ne seront emmenés que dans plusieurs semaines. Si ça en intéresse, c'est du 10€ pièce, même le chassis, à venir récupérer sur place (Aisne, près de Tergnier).

J'ai aussi des bas de caisse Ibherdesign état neuf, un diffuseur arrière Concepto pour GK 2003-2004, des pods arrière MSDesign, je ferai une annonce dans la partie consacrée.
tiburon974
Conducteur performant
Conducteur performant
Modèle : Coupé RD
Motorisation : 2L turbo
Année : 1997

Message par tiburon974 »

tres interessé par le diffuser arriere concepto :)
defaser
Conducteur performant
Conducteur performant
Marque : hyundai
Modèle : tuscani gk3
Motorisation : v6
Année : 2003

Message par defaser »

salut eric c'est bien la vitre du toit ouvrant que tu as ?si oui je te la prends
Elricdelyon
Pilote chevronné
Pilote chevronné

defaser a écrit :salut eric c'est bien la vitre du toit ouvrant que tu as ?si oui je te la prends
Ok je le mets de coté.
Dvilmay
Conducteur performant
Conducteur performant
Modèle : Coupé
Motorisation : V6 (2,7)
Année : 2003

Message par Dvilmay »

Tout ce temps passé loin du forum, pour, à mon retour passer plus de temps au garage qu'à me mettre à jour sur les post que je suivais en rêvant du jour ou la mienne finirait enfin par se montrer et ou je pourrais la bricoler avec certains de mes "héros" sur la forum...
Et la hier soir, petit flash en préparant la mâtinée réparation de mes xénon qui s'allument plus : "tiens... Depuis que je suis revenu sur le forum, j'ai pas l'impression d'avoir revu un seul message d'Eric. Du coup petite recherche sur le forum ce matin, et...

:slow: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure:

Du coup même si j'arrive 100 ans après la guerre, désolé d'apprendre que tu as perdu la flamme à cause de toutes ces couilles qui te sont tombé dessus, et ta décision est plus que compréhensible. J'abandonne tristement l'idée que j'aurais pu bricoler mon joujou à tes côtés comme j'ai longuement espéré ces années passées, et je ne pense pas parler qu'en mon nom en te remerciant d'avoir partagé toute ton aventure, et surtout toutes tes recherches et tes connaissances sur notre petit V6 à travers la tienne qui en a fait rêver plus d'un, moi dans les premiers rangs.

Gros regret (de plus), les images ne sont plus visibles sur le forum... (Si tu les as stockées quelque part je ne suis pas contre, pour ma petite collec de souvenirs perso)

:)
Image
Répondre