vinc a écrit :ah ben d'office si tu met du carrossage sans pince, moins de surface de contact, moins d'adhérence sur le sec (car sous la pluie moins de contact c'est censé etre mieux mais la pratique n'est pas aussi belle lol)
donc oui c'est vraiment la grosse galere de trouver les bons réglages, pour ca que je me bat avec ca depuis des mois mais j'approche du but, elle va déjà mieux.
car toute facon un seul reglage qui va bien c'est celui usine, les autres auront leur terrain de prédilection, une bonne géo sur autoroute sera merdique sur les petites routes de campagne, et vis versa .... bref, seul un reglage usine sera neutre et répondra à une conduite confortable sur tous les terrains
Je suis d'accord avec toi sur le fait des reglages usine mais pour nous ce n'est plus possible car celui ci est reglé avec la config roues , supensions .... d'origine !!
Je pense mais je me trompe peut etre que le reglage avec un carrossage negatif pas trop prononcé doit ce faire avec un très leger pincement sinon s'est l'usure des pneus prematurement assuré !!
Mais de toute facon on arrivera jamais a trouver le bon car chaque voiture , chaque conduite , chaque config ....est differente
je suis d'accord aussi sur fait de te trouver les reglages les mieux appropriés a soit mais la comme tu dis s'est un long travail est vraiment pas evident

donc le mieux ce tourner vers un reglage neutre mais quel est le reglage avec nos config ?!!!!