Les temps sont peut être dur mais ce bordel ne va pas m'aider...
Je n'ai pas mis de prix de réserve parce qu'au prix qu'elle est actuellement, elle part :wink:
Oui la rayure est profonde... J'ai pris l'efface rayure que j'avais : Norauto mais même quelque chose de qualité ne fera rien, c'est creusé : vernis/peinture/apprêt barrés :s19:
Sinon y a une technique qui fonctionne, mais qui n'est pas à la portée de tous, ça s'appelle le wetsanding. Va voir un peu sur le forum cosmetique-auto, tu y verra des miracles et peut être que quelqu'un pourra t'aider..
[quote="Mariolhand2":15ukz39j]Sinon y a une technique qui fonctionne, mais qui n'est pas à la portée de tous, ça s'appelle le wetsanding. Va voir un peu sur le forum cosmetique-auto, tu y verra des miracles et peut être que quelqu'un pourra t'aider..[/quote]
En fait à ce niveau, le wet standing ne suffira pas.
Il faut que tu nettoies bien la rayure avec un dégraissant, puis un coup de stylo retouche, pour enfin terminer par un wetstanding, polish abrasif, et une petite cire.
J'ai un peu regardé, c'est un peu risqué pour mes petites mains d'amateur :? ?
Je vais voir avec l'acheteur potentiel, ce qu'il en pense... et sinon j'irai voir le carrossier pour voir ce qu'il peut faire. En parlant de lui, je reviens du CT, ce con m'a peint les caches d'éclairage de plaque arrière en bleu :s19: :s19:
David, je ne sais pas si ce sont les gamins ou pas, je m'en suis rendu compte hier soir mais là je peux rien affirmer même si j'ai encore une fois de gros doutes... Sinon je penche pour des jaloux :foire oire
:love: j'ai la rage quand je vois ca, ca me degoute.
le week end dernier ils ont tagué le fourguon a mon pére, j'ai enlever le plus gros est j'ai fini auu polish, j'y en ai passer du temps, c'est tous des jaloux :s19:
J'espére que ca pourras s'arranger, bonne vente a toi :yy: