[GK3 FL2] Hyundai Coupé 2.0l pack luxe blanche
-
vinc
- Pilote chevronné

- Marque : VAG
Re: Hyundai Coupé 2.0l pack luxe blanche
oui colle a pare brise bien mieux que la glue
allez monte nous vite ca qu'elle fasse ronron la tusca :yy:
allez monte nous vite ca qu'elle fasse ronron la tusca :yy:
merci juju, bon voila cette après midi montage du cai, c'était pas le top de le monté en plein soleil j'avais pas d'ombre dnas ma cours :pleure:
mais une fois tout remonter au démarre le moteur aucun bruit supplémentaire mais après avoir titiller un peu la pédale, wahouu, que du bonheur on pourrais croire que nos tuscani 2.0 font plus de 200ch alors qu'elle n'en font que 143 lol, un vrai régal
mais quelque petite question quand même a posé après cette modif car n'aillant jamais entendu de cai sur un coupé je me pose quelque questions
1) est-ce que c'est normal le petit sifflement lors de l'entrée air dans le filtre lorsque l'on donne des coups d'accélérateur ?
2) je saurais pas trop décrire ce bruit mais je vais faire avec mes mots, quand le moteur tourne au ralentis cela fait un léger bruit en permanence un peu comme quand on met la clim mais en beaucoup moin fort on dirais que cela viens du filtre si je me trompe pas ?
si vous pouvez me dire si c'est normal car je pense que oui mais je voudrais être sur, merci pour vos encouragement en tout cas je pense que tout est bien fait , me reste plus que le kit xénon a monter je verais pour le faire demain peu être, en tous cas pour le cai j'ai parcourus une trentaine de km et je sais pas si je vais réussir a voir la baisse de conso annoncé :D

mais une fois tout remonter au démarre le moteur aucun bruit supplémentaire mais après avoir titiller un peu la pédale, wahouu, que du bonheur on pourrais croire que nos tuscani 2.0 font plus de 200ch alors qu'elle n'en font que 143 lol, un vrai régal
mais quelque petite question quand même a posé après cette modif car n'aillant jamais entendu de cai sur un coupé je me pose quelque questions
1) est-ce que c'est normal le petit sifflement lors de l'entrée air dans le filtre lorsque l'on donne des coups d'accélérateur ?
2) je saurais pas trop décrire ce bruit mais je vais faire avec mes mots, quand le moteur tourne au ralentis cela fait un léger bruit en permanence un peu comme quand on met la clim mais en beaucoup moin fort on dirais que cela viens du filtre si je me trompe pas ?
si vous pouvez me dire si c'est normal car je pense que oui mais je voudrais être sur, merci pour vos encouragement en tout cas je pense que tout est bien fait , me reste plus que le kit xénon a monter je verais pour le faire demain peu être, en tous cas pour le cai j'ai parcourus une trentaine de km et je sais pas si je vais réussir a voir la baisse de conso annoncé :D

- Mariolhand2
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundai
- Modèle : Gk3 Fl1
- Motorisation : 2.0L bientôt turbo
- Année : 2005
Tout est normal, tu a un bruit d'aspiration quand tu accélère et un peu un bruit d'aspirateur au ralentis
oui c'est bien sa, merci mariolhand2 je me suis inquiété pour rien
-
vinc
- Pilote chevronné

super super super !!!!!!!
et un fujita de plus :D
la video , la video , la video :clap: :lol:
et un fujita de plus :D
la video , la video , la video :clap: :lol:
pour la vidéo vinc vous voulez comment titine arrter et j'accélère ou bien en roulant ??
-
vinc
- Pilote chevronné

je la veux dans toutes les positions :lol:
a l'arret, et sur une tite ligne droite fermée et passer les rapports, enfin surtout 1,2,3e :D
a l'arret, et sur une tite ligne droite fermée et passer les rapports, enfin surtout 1,2,3e :D
elle t'excite tant que sa ma tusca ou c'est la tienne qui a demander mdr, pour la vidéo a l'arrêt je fait sa dès que je peu mais sur ligne droite fermée c'est autre chose car pas grand chose du coté de chez moi on avait une ancienne base aérienne mais elle a été fermée car l'année dernière il y en as qui faisait des run je vais voir se que je peu trouver, et bon pas en 5e bien sur sinon va vraiment falloir que je la pousse pour l'entendre ....
-
vinc
- Pilote chevronné

la mienne se cherche une compagne aussi :lol: moi je suis presque casé donc je ne me permettrai pas mdr: r:
sinon je pense que une route banale ca peut le faire, en 3e tu ira pas trop loin en vitesse et c'est les rapports les plus interessants, les autres bofs quoi
sinon je pense que une route banale ca peut le faire, en 3e tu ira pas trop loin en vitesse et c'est les rapports les plus interessants, les autres bofs quoi
- scam
- Adhérent au club Tuscani-France

- Marque : Hyundai
- Modèle : Genesis BK2/Veloster
- Motorisation : v6 / VA
- Année : 2013 / 2012
Félicitation pour ton achat :yy: et encore une tuscani de plus qui vas mieux réspiré :yy: :yy:
je veux bien faire sa sur route normale mais c'est surtout pour pas que les administrateurs dise quelque chose, je sais qu'on a pas le droit d'exprimer les vitesse etc, pour la vidéo je sais pas trop
oui scam elle se sent déja beaucoup mieux !,
vinc pour ta tusca marie la avec la mienne la tienne est noire au jantes blanche moi la mienne l'année prochaine peu etre elle sera blanche au jante noir si les moyen son la ! lol
ps : pour toi par contre que tu recherche quelqu'un ou pas ne prend pas le conducteur de la tuscani blanche mdr pas très interesser
oui scam elle se sent déja beaucoup mieux !,
vinc pour ta tusca marie la avec la mienne la tienne est noire au jantes blanche moi la mienne l'année prochaine peu etre elle sera blanche au jante noir si les moyen son la ! lol
ps : pour toi par contre que tu recherche quelqu'un ou pas ne prend pas le conducteur de la tuscani blanche mdr pas très interesser
-
vinc
- Pilote chevronné

bah je suppose que tant que tu fais ca genre nationale et que tu respecte la limitation pas de soucis
oui on prévoit de se voir pour organiser le banquet et tout ? :P
nan que le conducteur n'ai point peur, il ne m'interesse pas :D
oui on prévoit de se voir pour organiser le banquet et tout ? :P
nan que le conducteur n'ai point peur, il ne m'interesse pas :D
ouai genre je monte la 2e a fond et c'est bon !
pour le banquet si tu veux tant je tu fait pas d'avance mdr, ouff tu ma fait peur, au fait toi qui est de charleroi et que l'on parle de jante, le magasin de jante que l'on vois quand l'on passe sur l'autoroute il on du bon matos et de bon prix ???
pour le banquet si tu veux tant je tu fait pas d'avance mdr, ouff tu ma fait peur, au fait toi qui est de charleroi et que l'on parle de jante, le magasin de jante que l'on vois quand l'on passe sur l'autoroute il on du bon matos et de bon prix ???
-
vinc
- Pilote chevronné

ah autoexclusive.
a vrai dire je suis allé une fois pour ma mazda voir pour des amortos mais y avait pas pour ma mienne donc pas su juger.
sinon parait qu'ils sont plutot pros mais aiment te bouffer ton fric, (juste les rumeurs que j'ai lu et entendu sur des forum et d'un ancien pote)
a vrai dire je suis allé une fois pour ma mazda voir pour des amortos mais y avait pas pour ma mienne donc pas su juger.
sinon parait qu'ils sont plutot pros mais aiment te bouffer ton fric, (juste les rumeurs que j'ai lu et entendu sur des forum et d'un ancien pote)
-