Suite aux conseils avisés de Man, j'ai commandé une bar anti rapprochement :
J'ai du également commander de nouveau des durites avia, pendant l'AG et jusqu'a maintenant j'avais un bruit cyclique au niveau de la roue arrière passager, la voiture est repasser chez le mécano aujourd'hui, verdict...... lors de la géométrie, le mec s'est foiré, résultat une biellette frotte sur l'amortisseur et le plus sympathique c'est que c'est en train de cisaillé une durite, encore 500 km et j'ai bon pour le décor, j'ai appeler Euromaster d'Evreux, j'attend que le responsable me rappel pour me trouver une solution (j'espère de remboursement), sans quoi je leur rend une petite visite de courtoisie
Suite au montage du collecteur, j'en suis très satisfait, je vais retravailler la partie "échappement", le son final me convient pas a 100%. Je vais faire quelques recherches sur les différentes possibilités pour refaire une ligne, surement sur mesure pour avoir quelques choses de plus "sportif"
J'attend de régler le problème de la géométrie a refaire et des durites avia et je lui fait une petite beauté avec les produits qui vont bien. Ensuite je m'attaque à l'insonorisation de la voiture et a l'intérieur complet