Ma tuscani

Répondre
filalex
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Re: [GK3 FL2] Vincè's Black Tuscani (Passage CT)

Message par filalex »

T'es chiant aussi :lol:

Et ben gardes ton hamster à ce moment là... :wink:
Florian
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Marque : Hyundai
Modèle : Coupé
Motorisation : 2L
Année : 2007

Message par Florian »

[quote="vinc":2r15iu3r]Vrai aussi Florian.
Car en 2L mais pas avec un GK de base, non j'aime pas désolé :?
Je kif l'avant de la FL1 et FL2 et uniquement l'arriere de la FL2, donc c'est un peu mal barré. Et un parechoc ca doit sans doute tourner aux alentours de 600-700€ a mon avis x2 on est à 1400€. bref c'est cher.
l'ideal aurait été un 2L FL2..... mais me faudrait quelques centaines d'euros de rajoute (c'est encore jouable) mais là ou ca coince c'est qu'un véhicule de 2 ans avec ce nombre de kw, ca chiffre dans les 700€ pour mettre en circulation.

moi qui était tellement certain de mon coup en ayant tout remis d'origine :( cry: [/quote]

Et bah nan, allé hop remonte tout :mrgreen:

Attends même le début d'année 2011, la mise en circulation sera certainement moins chère non ? Puis le prix chutera encore un peu ( bon du coup la tienne aussi mais bon... )
vinc
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Marque : VAG

Message par vinc »

[quote="Florian":3b02ux7s][quote="vinc":3b02ux7s]Vrai aussi Florian.
Car en 2L mais pas avec un GK de base, non j'aime pas désolé :?
Je kif l'avant de la FL1 et FL2 et uniquement l'arriere de la FL2, donc c'est un peu mal barré. Et un parechoc ca doit sans doute tourner aux alentours de 600-700€ a mon avis x2 on est à 1400€. bref c'est cher.
l'ideal aurait été un 2L FL2..... mais me faudrait quelques centaines d'euros de rajoute (c'est encore jouable) mais là ou ca coince c'est qu'un véhicule de 2 ans avec ce nombre de kw, ca chiffre dans les 700€ pour mettre en circulation.

moi qui était tellement certain de mon coup en ayant tout remis d'origine :( cry: [/quote]

Et bah nan, allé hop remonte tout :mrgreen:

Attends même le début d'année 2011, la mise en circulation sera certainement moins chère non ? Puis le prix chutera encore un peu ( bon du coup la tienne aussi mais bon... )[/quote]
Je pense que je vais au moins attendre la fin du pret de la voiture, me reste 1 an et 2 mois à payer, ensuite on referra le point.
Je vais aussi me renseigner pour trouver un installateur lpg, et voir avec ma banque si je peux avoir un pret.
Selon mes calculs, je suis facile à 150€ par mois de gagner en roulant lpg, certains mois pourraient meme etre de 250€ tellement que je roule, ici on est le 8 et j'ai quasi tué mon 2e plein si vous voyez le soucis.... Donc je rembourserai le pret avec ce que je regagne. A voir si y a pas une prime quand on installe.

Et puis si nouvelle vie, ben nouveau look different de l'ancien :yy:
Florian
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par Florian »

Je pense que c'est le mieux à faire, parce qu'au vu du nombre de KM que tu fais avec le v6 tu risques facilement de pleurer ou de devenir fou :s19:
vinc
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par vinc »

Bon je crois que je vais faire comme ca. Me contenter de mes petits cannassons pour le moment. Tant pis pour ceux qui me narguent en 106 :mrgreen:
D'ici la fin du pret il sera temps d'aviser, ou pour le premier passage au ct dans 2 ans, quitte à remettre d'origine, autant l'associer à une vente pour pas se faire c#i@! a remonter ?

Allez vais commander quelques trucs, mais je le voulais tellement ce 2L :(
Florian
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par Florian »

[quote="vinc":1dhovgen]Bon je crois que je vais faire comme ca. Me contenter de mes petits cannassons pour le moment. Tant pis pour ceux qui me narguent en 106 :mrgreen:
D'ici la fin du pret il sera temps d'aviser, ou pour le premier passage au ct dans 2 ans, quitte à remettre d'origine, autant l'associer à une vente pour pas se faire c#i@! a remonter ?

Allez vais commander quelques trucs, mais je le voulais tellement ce 2L :( [/quote]

Tu t'en fous des autres, ils n'ont pas tout le confort que toi dans ton FL2 :wink:

Et d'ici 2 ans tu auras certainement une meilleur situation qui te permettras de pouvoir prendre une petite BK :ton:

Question indiscrète... Tu fais beaucoup de Km à cause de ton boulot ?
vinc
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par vinc »

Au fait, j'habite à 25 kms de mon taf, ca fait 250kms par semaine, 1000 par mois. En comptant quelques sorties, quelques balades, bref j'en étais à 25.000 par an environ.
Puis j'ai rencontré une fille (et oui toujours les femmes dans les plans foireux :mrgreen: ) avec qui on a sympathisé et puis voila, mais soucis, elle habite à 80 kms de chez moi, donc à 105 kms du boulot :? wink:
vinc
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par vinc »

Et comme 75% des trajets c'est de la nationale, et que meme à 6h30 du matin c'est blindé de gens sur la route, ceux qui roulent à 70 au lieu de 90 et les autres qui restent derrières, je voulais un 2L histoire de pouvoir doubler plus facilement car c'est très limite voir dangereux parfois. Mais sinon je perds 1 quart d'heure avec les zouaves qui lisent leur journal en roulant (véridique, déjà vu !!!). Mais 1 quart chaque matin , ca chiffre vite au bout de l'année.
vinc
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Re: [GK3 FL2] Vincè's Black Tuscani (Renaissance)

Message par vinc »

Petite commande effectuée. J'attend ce we pour commander davantage en fonction du budget.

La black va ressurgir des abimes.
Florian
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par Florian »

Les kilomètres j'ai eu connu ça aussi ... C'est d'ailleurs là que j'ai commencé à me mettre au record de consommation avec ma toute première 1.6L : 790km avec un plein :yy: Qui dit mieux :cool:

Je suis bien content que tu gardes ta Black :mrgreen:
nicola007
Un ouf au volant!!
Un ouf au volant!!
Modèle : Tiburon
Motorisation : 2.0
Année : 1999

Message par nicola007 »

en parcourant les sites d'accoz, j'étais déjà tombé sur des bon fl1 2.0L pas trop cher. as-tu bien cherché?
scam
Adhérent au club Tuscani-France
Modèle : Genesis BK2/Veloster
Motorisation : v6 / VA
Année : 2013 / 2012

Message par scam »

Bon baaaaaaaaaaas ........... tu nous fait quoi Vinc :?: je la garde , je la garde pas , je la garde ..... :lol: :lol: :lol: :lol: .
Moi tu sais mon avis GAAAAAAAARRRRRRRRRRRDDDDDDDDDDDDDDDEEEEEEEEEEEE LAAAAAAAAAAAAAAAAA :lol: :lol:
Oui se n'est pas un moteur surpuissant et alors tu as vue ta black la gueule quelle là :shock: une turie on est super confortable en plus dedans :yy: :yy:
Image
vinc
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par vinc »

[quote="nicola007":9ebvy6y8]en parcourant les sites d'accoz, j'étais déjà tombé sur des bon fl1 2.0L pas trop cher. as-tu bien cherché?[/quote]
oui j'avais trouvé des FL1 2L pas trop cher, meme equipé LPG, mais mon pere mettra le veto sur un vehicule plus vieux et plus puissant. Même si moi j'y vois un avantage :wink: Et pas moyen de me loger et de preparer le 2L.
Si je dois prendre un 2L pas trop cher pour gerer le logement, ca me force à repousser la prépa. Pour ca autant prendre un 2L FL2 apres le pret et faire la prepa sur celui là.
Tu comprends ? :wink:
vinc
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par vinc »

[quote="scam":2y3azswi]Bon baaaaaaaaaaas ........... tu nous fait quoi Vinc :?: je la garde , je la garde pas , je la garde ..... :lol: :lol: :lol: :lol: .
Moi tu sais mon avis GAAAAAAAARRRRRRRRRRRDDDDDDDDDDDDDDDEEEEEEEEEEEE LAAAAAAAAAAAAAAAAA :lol: :lol:
Oui se n'est pas un moteur surpuissant et alors tu as vue ta black la gueule quelle là :shock: une turie on est super confortable en plus dedans :yy: :yy: [/quote]
Et oui ma scamounette, je vais la garder encore un peu :wink:
Je viens d'avoir une invasion totale dans ma tete et je lui prépare un truc qui fera d'elle une furie encore pire.

Tu viens à la sortie à thionville fin du mois pour me prendre mes hanzo ? :mrgreen: hihi
scam
Modèle : Genesis BK2/Veloster
Motorisation : v6 / VA
Année : 2013 / 2012

Message par scam »

[quote="vinc":1a3uyzlg]
Et oui ma scamounette, je vais la garder encore un peu :wink:
Je viens d'avoir une invasion totale dans ma tete et je lui prépare un truc qui fera d'elle une furie encore pire.

Tu viens à la sortie à thionville fin du mois pour me prendre mes hanzo ? :mrgreen: hihi[/quote]

:clap: :clap: :clap:
Allé lache toi sur ton projet et fait toi plaisir , plus de précision peut être ............... :mrgreen: .
Pour la sorite a thionville non je ne pense pas y allé et puis garde les tes hanzo elle vas super bien sur ta black :yy:
Image
Répondre