[gk3] tuscani v6 "skyblue"
-
Campouille67
- Pilote chevronné

- Marque : Peugeot
- Modèle : 207
- Motorisation : 1.6 HDI 110
- Année : 2007
Re: [gk3] tuscani v6 "skyblue"
A proposer dans ce cas dans la partie "partenaire"
Sa peut toujours être sa de gagner par la suite.
- Duncan
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundai
- Modèle : Genesis
- Motorisation : 3.8 V6
- Année : 2011
Poliakov a écrit :Limite a creuser la piste d'un partenariat avec lui si on commence a etre pas mal a commander chez lui on sait jamais lol
J'ai un truc sur le feu je pense
- Duncan
- Pilote chevronné

Quelques news, j'ai posé la barre arrière DC sports que j'avais depuis des lustres et l'intégralité du coupé est isolé, sauf le toit 
Ca change vraiment beaucoup à l'intérieur, même quand je démarre dans le garage pourtant ça résonne, dans la voiture c'est beaucoup plus silencieux, à vitesse constante j'attends presque plus rien à part un léger bruit de fond de l'échappement que j'aime beaucoup, je peux enfin remettre de la musique. Quand j’appuie dedans on entend plus évidemment mais bien moins qu'avant, c'est plus confortable, quand je ferme les portières on sent que c'est un peu plus "lourd".
J'ai attaqué aussi la pose des seuls de portes led, il y a quelque défaut dessus, je vais pas faire la fine bouche, il m'ont été remboursé à cause des défauts.

Avant (ne regardez pas l'état de l'intérieur, je suis en train de le refaire
:

Pendant :

Après, j'en profite pour repeindre les plastiques en noir satiné :

Merci à Lordak pour ses conseils avisés pour le câblage
Demain matin je reçois un petit colis avec quelques produits pour la faire briller
Je m'occupe bientôt de descendre un peu le coupé, je le trouve un peu trop 4X4, par contre quelqu'un pourrais m'expliquer vite fait le réglage au niveau des combinés à quoi sert les 4 petites vis ? il me semble que c'est pour régler le carrossage ? vaut mieux centrer pour un bon équilibre ? ça se fait avec l'avant de la voiture soulever ?

Ca change vraiment beaucoup à l'intérieur, même quand je démarre dans le garage pourtant ça résonne, dans la voiture c'est beaucoup plus silencieux, à vitesse constante j'attends presque plus rien à part un léger bruit de fond de l'échappement que j'aime beaucoup, je peux enfin remettre de la musique. Quand j’appuie dedans on entend plus évidemment mais bien moins qu'avant, c'est plus confortable, quand je ferme les portières on sent que c'est un peu plus "lourd".
J'ai attaqué aussi la pose des seuls de portes led, il y a quelque défaut dessus, je vais pas faire la fine bouche, il m'ont été remboursé à cause des défauts.
Avant (ne regardez pas l'état de l'intérieur, je suis en train de le refaire
Pendant :
Après, j'en profite pour repeindre les plastiques en noir satiné :
Merci à Lordak pour ses conseils avisés pour le câblage
Demain matin je reçois un petit colis avec quelques produits pour la faire briller
Je m'occupe bientôt de descendre un peu le coupé, je le trouve un peu trop 4X4, par contre quelqu'un pourrais m'expliquer vite fait le réglage au niveau des combinés à quoi sert les 4 petites vis ? il me semble que c'est pour régler le carrossage ? vaut mieux centrer pour un bon équilibre ? ça se fait avec l'avant de la voiture soulever ?
- man3515
- Président du club

- Modèle : GK3 FL2 - Veloster
- Motorisation : 2.0L - 1.6L
- Année : 2008 - 2012
Les 4 vis sur la tête du combiné servent à régler tous les paramètres plus ou moins précisément : carrossage, para, pincement, ... Mais je te conseille de garder les vis "parallèles" et ainsi n'influer que sur le carrossage.Duncan a écrit :par contre quelqu'un pourrais m'expliquer vite fait le réglage au niveau des combinés à quoi sert les 4 petites vis ? il me semble que c'est pour régler le carrossage ? vaut mieux centrer pour un bon équilibre ? ça se fait avec l'avant de la voiture soulever ?
Ces réglages sont à réaliser de préférence avec le train soulevé, car sinon le poids de la voiture va pousser toutes les vis d'un côté et tu vas devoir forcer pour régler... pas top du tout.
- Philippe74
- Modérateur

- Modèle : Coupé
- Motorisation : 2,7l
- Année : 2003
- Duncan
- Pilote chevronné

Merci mais il y a quelques défautsscam a écrit :Super beau ses seuil de porte![]()
![]()
![]()
et se bleu !!!!
![]()
![]()
Merci de tes conseils, colis reçu ce matin :
Merci pour ta confirmation, j'avais un doute, la elle sont bien parallèle, j'ai juste noté que du côté passager les vis était complètement vers l'intérieur vers le moteur. Du coup j'ai plus de carrossage côté passager que conducteur. Je m'y atèle dans la semaine ou aujourd’hui si j'ai le temps et bien sûr je soulève la voiture, je vais en profité pour la rabaisser un peuman3515 a écrit :Les 4 vis sur la tête du combiné servent à régler tous les paramètres plus ou moins précisément : carrossage, para, pincement, ... Mais je te conseille de garder les vis "parallèles" et ainsi n'influer que sur le carrossage.Duncan a écrit :par contre quelqu'un pourrais m'expliquer vite fait le réglage au niveau des combinés à quoi sert les 4 petites vis ? il me semble que c'est pour régler le carrossage ? vaut mieux centrer pour un bon équilibre ? ça se fait avec l'avant de la voiture soulever ?
Ces réglages sont à réaliser de préférence avec le train soulevé, car sinon le poids de la voiture va pousser toutes les vis d'un côté et tu vas devoir forcer pour régler... pas top du tout.
- eutz
- Conducteur performant

Très sympa ces barres de seuils
Va falloir aussi que je me mette a polisher et lustrer la tusca sa lui fera du bien...
Va falloir aussi que je me mette a polisher et lustrer la tusca sa lui fera du bien...
- G-Shark
- Un ouf au volant!!

- Modèle : Coupe
- Motorisation : 2.7L V6
- Année : 2003
Superbe cette peinture et les seuils de portes, top 
- Duncan
- Pilote chevronné

Merci les gars 

Oui je serais laBill57535 a écrit :![]()
![]()
je ne me souvien plus mais tu vien a l'AG ou pas ?
-