Ma tuscani

Répondre
Florian
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Marque : Hyundai
Modèle : Coupé
Motorisation : 2L
Année : 2007

Re: [GK3 FL2] Vincè's Black Tuscani (Cauchemar)

Message par Florian »

[quote="vinc":37n8wp7l]Merci les gars. Là pour me passer le temps histoire de pas peter un cable, je regarde sur ebay les boutiques hyundai pour faire un premier inventaire de pieces, même si j'ai l'intime conviction qu'elle va finir épave :( [/quote]

De rien, dans ces moments difficile il faut tous être solidaire !

J'en ai bien peur ...

Si ça peut t'aidé je veux bien ton par choc arrière et tes feux ...
vinc
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Marque : VAG

Message par vinc »

Ou bien [url=http://fr.autoscout24.be/Details.aspx?id=182595811" onclick="window.open(this.href);return false;]http://fr.autoscout24.be/Details.aspx?id=182595811[/url] .... En lui collant tous les trucs du FL2.

Maintenant que vais je faire des commandes ? Il y avait :

kit xenon 8000k + 2 veilleuses led
2 bloc led bleues pour boite à gant et coffre
leds bleues pour plafonnier
film pour reteinter toutes mes vitres
morceau de film 3M carbon pour faire console, poignees, tirettes, plafonnier etc.... en carbone

bref, pe en prenant un tit hamster pas cher, en expplosant mon pret voiture en 2 pour réduire de moitié les mensualités, et refaire un tit pret pour un hamster d'occasion .....
vinc
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par vinc »

[quote="Florian":pdyvcctb][quote="vinc":pdyvcctb]Merci les gars. Là pour me passer le temps histoire de pas peter un cable, je regarde sur ebay les boutiques hyundai pour faire un premier inventaire de pieces, même si j'ai l'intime conviction qu'elle va finir épave :( [/quote]

J'en ai bien peur ...

Si ça peut t'aidé je veux bien ton par choc arrière et tes feux ...[/quote]
je vais voir demain ce que l'assureur va me dire si il veut quand meme bien faire un geste vu que j'étais assuré degats vehicule jusqu'en aout :(
sinon j'ai encore une paire de feu à led teintés avec des ampoules a led blanche pour le recul

je te tiens au courant
vinc
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par vinc »

Bon aller une petite liste :

Lower control arm 100€ x 2 = 200€
plastique tour de roue la paire 110€
antibrouillards 55€
crochet de capot 25€
[url=http://cgi.ebay.com/ebaymotors/08-Hyund ... 3019wt_939" onclick="window.open(this.href);return false;]http://cgi.ebay.com/ebaymotors/08-Hyund ... 3019wt_939[/url] le radiateur ? 100€
paire de phares 320€
gaine radiateur 38€
volant 168€ sans la face
[url=http://cgi.ebay.com/ebaymotors/05-06-Hy ... 2987wt_980" onclick="window.open(this.href);return false;]http://cgi.ebay.com/ebaymotors/05-06-Hy ... 2987wt_980[/url] ?? 88€
[url=http://cgi.ebay.com/ebaymotors/05-06-Hy ... 3229wt_939" onclick="window.open(this.href);return false;]http://cgi.ebay.com/ebaymotors/05-06-Hy ... 3229wt_939[/url] ?? 179€

1283

filtermall

volant 102€
face volant 45€
phares 320€
Florian
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par Florian »

[quote="vinc":33n3vwp1]Ou bien [url=http://fr.autoscout24.be/Details.aspx?id=182595811" onclick="window.open(this.href);return false;]http://fr.autoscout24.be/Details.aspx?id=182595811[/url] .... En lui collant tous les trucs du FL2.

Maintenant que vais je faire des commandes ? Il y avait :

kit xenon 8000k + 2 veilleuses led
2 bloc led bleues pour boite à gant et coffre
leds bleues pour plafonnier
film pour reteinter toutes mes vitres
morceau de film 3M carbon pour faire console, poignees, tirettes, plafonnier etc.... en carbone

bref, pe en prenant un tit hamster pas cher, en expplosant mon pret voiture en 2 pour réduire de moitié les mensualités, et refaire un tit pret pour un hamster d'occasion .....[/quote]

pas chère le hamster :shock:

ça peut être une bonne idée, tu met l'intérieur de ton FL2 plus d'autre pièces qui peuvent s'adapter ![quote="vinc":33n3vwp1][quote="Florian":33n3vwp1][quote="vinc":33n3vwp1]Merci les gars. Là pour me passer le temps histoire de pas peter un cable, je regarde sur ebay les boutiques hyundai pour faire un premier inventaire de pieces, même si j'ai l'intime conviction qu'elle va finir épave :( [/quote]

J'en ai bien peur ...

Si ça peut t'aidé je veux bien ton par choc arrière et tes feux ...[/quote]
je vais voir demain ce que l'assureur va me dire si il veut quand meme bien faire un geste vu que j'étais assuré degats vehicule jusqu'en aout :(
sinon j'ai encore une paire de feu à led teintés avec des ampoules a led blanche pour le recul

je te tiens au courant[/quote]

ça serai sympas de ça part mais les assureurs en générale ne sont pas souvent de notre côté ... sinon tu n'as cas la repasser en tout risque aujourd'hui et tu déclares le sinistre plus tard malgré que je doute que ce soit possible ...

ok pour les feux, si tu as une photo pour voir à quoi il ressemble je suis preneur :wink:
vinc
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par vinc »

oh les feux led fumé, pourcours un peu mon topic, t'en aura une chiée lol :D (j'essaie de rester positif malgré tout)
enfin toute facon là on est dejà a une facture de 1000€ passé et je compte pas le capot, le parechoc, collecteur qui a du morfler un peu sans doute, et puis surtout la partie avant qui s'est plié (longeron?)
vinc
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par vinc »

va voir ici par exemple <!-- l <a class="postlink-local" href="http://www.tuscani-france.net/phpBB2/vi ... &start=750" onclick="window.open(this.href);return false;">viewtopic.php?f=60&t=12206&start=750<!-- l :wink:
Florian
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par Florian »

[quote="vinc":3kjgbm5l]oh les feux led fumé, pourcours un peu mon topic, t'en aura une chiée lol :D (j'essaie de rester positif malgré tout)
enfin toute facon là on est dejà a une facture de 1000€ passé et je compte pas le capot, le parechoc, collecteur qui a du morfler un peu sans doute, et puis surtout la partie avant qui s'est plié (longeron?)[/quote]

entre le capot et le par choc tu dois pas être loin des 1 000€ aussi... Oui c'est le longeron ! Attends l'avis de l'assureurs avant de te retourner le cerveau pour rien ...

[quote="vinc":3kjgbm5l]va voir ici par exemple <!-- l <a class="postlink-local" href="http://www.tuscani-france.net/phpBB2/vi ... &start=750" onclick="window.open(this.href);return false;">viewtopic.php?f=60&t=12206&start=750<!-- l :wink: [/quote]

J'ai vu, mais c'est trop teinté pour moi !
nicocoye
Un ouf au volant!!
Un ouf au volant!!
Modèle : honda
Motorisation : 1.5 vtec
Année : 1996

Message par nicocoye »

Aïe ... :(
Vraiment désolé pour toi vince, Difficile de trouver les mots dans ces moments difficiles... Je te souhaite bon courage.
Avoir un accident comme ça, alors que l'on viens de baisser l'assurance, il y a de quoi avoir la rage, cela m'est arivé avec la voiture de mes parents ma première année de permis... (la même chose que toi, sauf que c'était un arbre...) ça met un coup ... :oops:
Le principale c'est que tu n'ai rien, après ça reste du matériel, même si l'on y tient ...
Mon avis perso: tu devrais essayer de la revendre pour pièce et repartir sur une nouvelle base saine, même si tu dois régresser en gamme, en attendant de te venger et te t'offrirn bien mieux :wink: .
Même si tu peux la refaire pour pas trop chère, ce ne sera plus la même voiture, donc autant en changer. je suis sur que tu trouvera acquéreur pour pas mal de pièces.
Sois fort !
vinc
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par vinc »

Oui je pense que c'est le mieux à faire. La vendre pour pièces, j'attend demain pour voir avec l'assureur ce qu'il en dit.

Sinon j'ai deja des personnes pour quelques pieces. Si tu trouve que c'est trop fumé, je peux polir avec un abrasif, ca devrait enlever le vernis je pense. Lucas tu m'avais pas parlé de vouloir un aileron comme ca dimanche ?

Dès que je sais quoi de toute maniere je vous tiens au courant, y a surement blindé de monde ici qui ont besoin de pieces.
Surtout qu'il y a des retros à led + les cache dans les ailes, etc....
Florian
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par Florian »

[quote="vinc":1d9c9w9m]Oui je pense que c'est le mieux à faire. La vendre pour pièces, j'attend demain pour voir avec l'assureur ce qu'il en dit.

Sinon j'ai deja des personnes pour quelques pieces. Si tu trouve que c'est trop fumé, je peux polir avec un abrasif, ca devrait enlever le vernis je pense. Lucas tu m'avais pas parlé de vouloir un aileron comme ca dimanche ?

Dès que je sais quoi de toute maniere je vous tiens au courant, y a surement blindé de monde ici qui ont besoin de pieces.
Surtout qu'il y a des retros à led + les cache dans les ailes, etc....[/quote]

Ne t’embête pas a les polir je préfère les stocks :wink:

Moi je veux le pc arrière ça c'est sur :ton:

Bref c'est pas trop le moment de parler de ça comme ça ... Bon courage tous de même !
Ge
Un ouf au volant!!
Un ouf au volant!!
Marque : Ciao Tuscani...

Message par Ge »

m!¤@#e, désolé pour toi.

Comme déjà dit, content que tu n'ai rien.
J'espère que ça se passera bien pour la suite :wink:
lulu13
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Marque : Hyundaï
Modèle : GK3 - V6 - MS Design
Motorisation : V6
Année : 2003 - 51000kms

Message par lulu13 »

pas grand chose à rajouter !

courage !
nicola007
Un ouf au volant!!
Un ouf au volant!!
Modèle : Tiburon
Motorisation : 2.0
Année : 1999

Message par nicola007 »

les feux teinté, un coup de thinner et le vernis part facilement :wink:
de tout coeur avec toi vinc. reviens nous vite avec un beau coupé :yy:

concernant l'assurance, n'hésite pas à demander une contre expertise. mon beau frère sait fait entuber quand il a revendu sa kia pour pièce alors qu'il pouvait en avoir pour 3000 euros de plus mais il avait oublié de demander la contre expertise :evil:

hier soir en roulant, je trouvais le sol très brillant et j'avais tout de suite levé le pied ...
vinc
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par vinc »

[quote="nicola007":2ho07yoo]les feux teinté, un coup de thinner et le vernis part facilement :wink:
de tout coeur avec toi vinc. reviens nous vite avec un beau coupé :yy:

concernant l'assurance, n'hésite pas à demander une contre expertise. mon beau frère sait fait entuber quand il a revendu sa kia pour pièce alors qu'il pouvait en avoir pour 3000 euros de plus mais il avait oublié de demander la contre expertise :evil:

hier soir en roulant, je trouvais le sol très brillant et j'avais tout de suite levé le pied ...[/quote]
Noté, je ferai le forcing pour l'assurance, j'ai plus rien a perdre.

Ici le sol ne brillait pas, mais quand je l'ai touché, il était glacial, en plus rond point un peu surélevé exposé en plein champ .....
Je reste sur mon idée que les toyo n'ont pas su chauffer comme ils auraient du, et patatra.
Mais ce matin en entrant dans la titine, oufti qu'il faisait glacial :? (
Répondre