Ma tuscani
Re: [GK3 FL2] Vincè's Black Tuscani (Cauchemar)
Si tu as besoin d'aide n'hésites pas :wink:
Genre tu trouves des pièces vers Lyon, je peux aller les chercher ou tout autres choses hésites pas :yy:
Genre tu trouves des pièces vers Lyon, je peux aller les chercher ou tout autres choses hésites pas :yy:
-
vinc
- Pilote chevronné

- Marque : VAG
[quote="filalex":1y463jbt]Si tu as besoin d'aide n'hésites pas :wink:
Genre tu trouves des pièces vers Lyon, je peux aller les chercher ou tout autres choses hésites pas :yy: [/quote]
c'est super Alexis, tu as la liste complete du gars qui vendait des pieces en rab ? avec les prix ?
Genre tu trouves des pièces vers Lyon, je peux aller les chercher ou tout autres choses hésites pas :yy: [/quote]
c'est super Alexis, tu as la liste complete du gars qui vendait des pieces en rab ? avec les prix ?
- scam
- Adhérent au club Tuscani-France

- Marque : Hyundai
- Modèle : Genesis BK2/Veloster
- Motorisation : v6 / VA
- Année : 2013 / 2012
[quote="filalex":1j8z7o7q]Si tu as besoin d'aide n'hésites pas :wink:
[/quote]
+1 Avec Filalex si tu as besoin dit le moi :wink: .
[/quote]
+1 Avec Filalex si tu as besoin dit le moi :wink: .
- Mariolhand2
- Pilote chevronné

- Modèle : Gk3 Fl1
- Motorisation : 2.0L bientôt turbo
- Année : 2005
Clair, fais marcher le réseau Tuscani!
- Duncan
- Pilote chevronné

- Modèle : Genesis
- Motorisation : 3.8 V6
- Année : 2011
[quote="vinc":15vl071a][quote="filalex":15vl071a]Si tu as besoin d'aide n'hésites pas :wink:
c'est super Alexis, tu as la liste complete du gars qui vendait des pieces en rab ? avec les prix ?[/quote]
Le gars habite dans la même ville que moi, si besoin :yy:
c'est super Alexis, tu as la liste complete du gars qui vendait des pieces en rab ? avec les prix ?[/quote]
Le gars habite dans la même ville que moi, si besoin :yy:
-
nicola007
- Un ouf au volant!!

- Modèle : Tiburon
- Motorisation : 2.0
- Année : 1999
tu peux voir ici
[url:38mngm05]http://www.autorecup.be/defaultfr.asp?langue=fr[/url]
et la
[url:38mngm05]http://www.reemploi.be/index.php/profes ... onteurs/55[/url]
tu trouvera ton bonheur :yy:
le 2eme lien je connais bien et il est très sérieux, n'hésite à poster en flamand aussi :mrgreen:
sinon :
[url:38mngm05]http://www.leboncoin.fr/voitures/133476519.htm?ca=17_s[/url]
[url:38mngm05]http://www.autorecup.be/defaultfr.asp?langue=fr[/url]
et la
[url:38mngm05]http://www.reemploi.be/index.php/profes ... onteurs/55[/url]
tu trouvera ton bonheur :yy:
le 2eme lien je connais bien et il est très sérieux, n'hésite à poster en flamand aussi :mrgreen:
sinon :
[url:38mngm05]http://www.leboncoin.fr/voitures/133476519.htm?ca=17_s[/url]
-
vinc
- Pilote chevronné

Merci les gars mais là j'ai passé ma soirée a boire et à trainer en rue. Bordel, les voitures sont givrées, sans exception. Quasi toutes on ne voit plus à l'intérieur tellement le givre a envahi les vitres :| (
- Duncan
- Pilote chevronné

- Modèle : Genesis
- Motorisation : 3.8 V6
- Année : 2011
[quote="vinc":3gkpin1p]Merci les gars mais là j'ai passé ma soirée a boire et à trainer en rue. bo***l, les voitures sont givrées, sans exception. Quasi toutes on ne voit plus à l'intérieur tellement le givre a envahi les vitres :| ( [/quote]
Euh j'espère que c'était du coca :wink:
Euh j'espère que c'était du coca :wink:
-
vinc
- Pilote chevronné

[quote="Duncan":3kbuae2n][quote="vinc":3kbuae2n]Merci les gars mais là j'ai passé ma soirée a boire et à trainer en rue. bo***l, les voitures sont givrées, sans exception. Quasi toutes on ne voit plus à l'intérieur tellement le givre a envahi les vitres :| ( [/quote]
Euh j'espère que c'était du coca :wink: [/quote]
cointreau, vodka, redbull ........ lol, j'étais a pied toute facon :lol:
Euh j'espère que c'était du coca :wink: [/quote]
cointreau, vodka, redbull ........ lol, j'étais a pied toute facon :lol:
-
vinc
- Pilote chevronné

Donc voila, l'assurance prend en charge les dégâts au poteau. Mais rien du tout pour l'auto....
Je suis allé la voir ensuite, et ai pris les photos : [url=http://www.vincent-vanassche.be/GK3/acc ... ident.html" onclick="window.open(this.href);return false;]http://www.vincent-vanassche.be/GK3/acc ... ident.html[/url]
Bon en observant je remarque :
- Moteur a reculé d'environ 10 cms, le repartiteur d'admission est contre l'habitacle et le support est arraché.
- La roue avant droite est quasi contre le plastique, vu que le moteur semble avoir plus reculé à droite qu'a gauche, ceci explique cela. Pas pu voir le support moteur gauche
- Les triangles de suspension sont pliés
Voila déjà en gros ce que j'ai pu noter, et après avec demandé a mon garagiste j'ai essayé de la démarrer, et yes elle démarre :D
Mais bon, ca semble extrement chaud de tout remettre en état :(
Je suis allé la voir ensuite, et ai pris les photos : [url=http://www.vincent-vanassche.be/GK3/acc ... ident.html" onclick="window.open(this.href);return false;]http://www.vincent-vanassche.be/GK3/acc ... ident.html[/url]
Bon en observant je remarque :
- Moteur a reculé d'environ 10 cms, le repartiteur d'admission est contre l'habitacle et le support est arraché.
- La roue avant droite est quasi contre le plastique, vu que le moteur semble avoir plus reculé à droite qu'a gauche, ceci explique cela. Pas pu voir le support moteur gauche
- Les triangles de suspension sont pliés
Voila déjà en gros ce que j'ai pu noter, et après avec demandé a mon garagiste j'ai essayé de la démarrer, et yes elle démarre :D
Mais bon, ca semble extrement chaud de tout remettre en état :(
- Mariolhand2
- Pilote chevronné

- Modèle : Gk3 Fl1
- Motorisation : 2.0L bientôt turbo
:cry:
Courage Vinc!
Encore une fois, même si ça fout les boules et qu'à ta place je serai aussi dégouté, l'important 'est que ni toi ni personne d'autre ne soit blessé ou pire.
Courage Vinc!
Encore une fois, même si ça fout les boules et qu'à ta place je serai aussi dégouté, l'important 'est que ni toi ni personne d'autre ne soit blessé ou pire.
- Tom
- Conducteur performant

- Modèle : Coupé FX (FL1)
- Motorisation : 2,0 l
[quote="vinc":td4t6quo][quote="scam":td4t6quo][quote="vinc":td4t6quo]si ma scamounette c'est vrai :(
je realise seulement maintenant, je commence a avoir mal au coeur. mais a part une egratinure au pouce, rien de mal, la pauvre c'est la tusca. Mon garagiste m'a dit a vue de pif, mini 5000€ de frais, sans ouvrir le capot :( [/quote]
Déjas s'est une bonne chose si tu as rien , je suis rassuré :wink: .
Là ta tuscani a pris cher :( ? .
Un grand courage a toi Vinc car là tu vas en avoir besoin .[/quote]
Ouep, j'étais dans le rond point, et thermometre affichait 3-4° donc sans doute route gelée en surface, il faisait extrement froid. Et des t1r a l'arriere qui arrivaient au témoin, j'allais remettre mes intenso a la fin du mois.
Je sais pas quoi faire!! faire un devis pour un pret réparation, ou vendre un max de piece détachées ..... J'en sais rien :?
Ah oui, je viens de receptionner mon manchon de MTK !! :s19: [/quote]
p*!@i#, désolé pour toi :( Je compatis vraiment.
Tu n'es pas assuré tous risques avec une FL2 de ce prix ? EDIT : apparemment non :(
Sinon, question qui peut paraître con, mais qu'as tu pensé du SRS ?
je realise seulement maintenant, je commence a avoir mal au coeur. mais a part une egratinure au pouce, rien de mal, la pauvre c'est la tusca. Mon garagiste m'a dit a vue de pif, mini 5000€ de frais, sans ouvrir le capot :( [/quote]
Déjas s'est une bonne chose si tu as rien , je suis rassuré :wink: .
Là ta tuscani a pris cher :( ? .
Un grand courage a toi Vinc car là tu vas en avoir besoin .[/quote]
Ouep, j'étais dans le rond point, et thermometre affichait 3-4° donc sans doute route gelée en surface, il faisait extrement froid. Et des t1r a l'arriere qui arrivaient au témoin, j'allais remettre mes intenso a la fin du mois.
Je sais pas quoi faire!! faire un devis pour un pret réparation, ou vendre un max de piece détachées ..... J'en sais rien :?
Ah oui, je viens de receptionner mon manchon de MTK !! :s19: [/quote]
p*!@i#, désolé pour toi :( Je compatis vraiment.
Tu n'es pas assuré tous risques avec une FL2 de ce prix ? EDIT : apparemment non :(
Sinon, question qui peut paraître con, mais qu'as tu pensé du SRS ?
-
defaser
- Conducteur performant

- Marque : hyundai
- Modèle : tuscani gk3
- Motorisation : v6
- Année : 2003
je viens de voir ta mesaventure et franchement vinc ,je suis vraiment desole pour toi bon courage et heureux que tu n'est rien
-
vinc
- Pilote chevronné

Ben ici j'ai eu les amortos a avancer du fait de la region qui traine dans ses dossiers, et le taf qui tourne moins bien cette année en raison de la crise qui se fait ressentir plus tard chez nous, j'ai du alleger certaines choses pour pas m'endetter, et j'ai du jouer, et j'ai perdu :( ?
Sinon le SRS, les airbags ? Sur leur fonctionnement ? Ben ils ont bien fonctionnés, mais p*!@i# c'est chiant quand ca dechire le tableau de bord :s19: Comment se fait-il que les constructeurs ne pensent pas à ca ?? :foire oire
Sinon le SRS, les airbags ? Sur leur fonctionnement ? Ben ils ont bien fonctionnés, mais p*!@i# c'est chiant quand ca dechire le tableau de bord :s19: Comment se fait-il que les constructeurs ne pensent pas à ca ?? :foire oire
- Tom
- Conducteur performant

- Modèle : Coupé FX (FL1)
- Motorisation : 2,0 l
[quote="vinc":38u4r6n8]Ben ici j'ai eu les amortos a avancer du fait de la region qui traine dans ses dossiers, et le taf qui tourne moins bien cette année en raison de la crise qui se fait ressentir plus tard chez nous, j'ai du alleger certaines choses pour pas m'endetter, et j'ai du jouer, et j'ai perdu :( ?
Sinon le SRS, les airbags ? Sur leur fonctionnement ? Ben ils ont bien fonctionnés, mais put**n c'est chiant quand ca dechire le tableau de bord :s19: Comment se fait-il que les constructeurs ne pensent pas à ca ?? :foire oire [/quote]
Je pense qu'ils pensent à ça, mais ça doit être pour une raison esthétique. Ca t'as bien amorti au moins ? La ceinture t'as bien maintenu. Tu t'es senti en sécurité ?
C'est vraiment con pour l'assurance, comment se fait-il que ce soit aussi cher ? Tu es jeune conducteur ? Ou c'est vraiment en Belgique qu'on arnaque les automobilistes ?
Sinon le SRS, les airbags ? Sur leur fonctionnement ? Ben ils ont bien fonctionnés, mais put**n c'est chiant quand ca dechire le tableau de bord :s19: Comment se fait-il que les constructeurs ne pensent pas à ca ?? :foire oire [/quote]
Je pense qu'ils pensent à ça, mais ça doit être pour une raison esthétique. Ca t'as bien amorti au moins ? La ceinture t'as bien maintenu. Tu t'es senti en sécurité ?
C'est vraiment con pour l'assurance, comment se fait-il que ce soit aussi cher ? Tu es jeune conducteur ? Ou c'est vraiment en Belgique qu'on arnaque les automobilistes ?
-