[GK3 Ph1] Mon T.T: Trollzetec Tiburon (News Photos p.17) !!
Re: Mon T.T: .....Trollzetec Tiburon !! [New photos p.7]
Cool le rabaissement ainsi que les jantes, elle remplise bien le passage de roue
pour la protection de l'aile un bon coup de blaxon de la passage de roue et c'est nickel
-
trollzetec
- Conducteur expert

Salut
De retour de congés lundi dans le 77, j'ai eu le plaisir de rencontrer des températures plus que basses :shock: :shock: et la neige et mercredi, j'ai été récupéré Tibbie chez mon collègue qui me la garde chez lui pendant chaque vacances !! :D D
J'ai découvert maTibbie sous son manteau blanc et on se serait cru dans une grotte car mon PC avant était décoré de quelques stalactites !!

Après une journée à rouler, eh bein les stalactites étaient tjs là !!

Sinon là, la puissance on la range au placard car entre les gommes qui chauffent pas, le salage ou sablage et les changements brutaux d'adhérence eh bein ça SLIDE !!
Donc tranquille avec Tibbie en ce moment !!
Voilà mais surtout ca fait vraiment du bien de la retrouver :love: :love: !! en plus des colis de Noel arrivent encore :love: :love: 8) 8) 8)
La suite au ......... PROCHAIN EPISODE !! :lol: :lol:
De retour de congés lundi dans le 77, j'ai eu le plaisir de rencontrer des températures plus que basses :shock: :shock: et la neige et mercredi, j'ai été récupéré Tibbie chez mon collègue qui me la garde chez lui pendant chaque vacances !! :D D
J'ai découvert maTibbie sous son manteau blanc et on se serait cru dans une grotte car mon PC avant était décoré de quelques stalactites !!

Après une journée à rouler, eh bein les stalactites étaient tjs là !!

Sinon là, la puissance on la range au placard car entre les gommes qui chauffent pas, le salage ou sablage et les changements brutaux d'adhérence eh bein ça SLIDE !!
Donc tranquille avec Tibbie en ce moment !!
Voilà mais surtout ca fait vraiment du bien de la retrouver :love: :love: !! en plus des colis de Noel arrivent encore :love: :love: 8) 8) 8)
La suite au ......... PROCHAIN EPISODE !! :lol: :lol:
- Mariolhand2
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundai
- Modèle : Gk3 Fl1
- Motorisation : 2.0L bientôt turbo
- Année : 2005
Re: Mon T.T: .....Trollzetec Tiburon !! [Snow photos p.9]
C'est quoi tes cadeaux de noyel encore pas arrivés????
-
trollzetec
- Conducteur expert

haa hahaha t'aimerais ben savoir Mario .......... au prochain épisode !! :lol: :lol:
Aujourd'hui,il y a eu celui là :

Montage prévu mercredi après midi je pense avec ajustage de la longueur du soufflet de levier de vitesses !!
Merci Jéjé9166 et Elricdelyon !! :yy: :yy:
La semaine devrait permettre au PapaNoel à la bourre de vider sa hotte ........ :lol: :lol:
A suivre mercredi ou jeudi normalement et peut être d'autre chose entre temps du moins j'espère !!
A ploush les Tusc'amis
Aujourd'hui,il y a eu celui là :

Montage prévu mercredi après midi je pense avec ajustage de la longueur du soufflet de levier de vitesses !!
Merci Jéjé9166 et Elricdelyon !! :yy: :yy:
La semaine devrait permettre au PapaNoel à la bourre de vider sa hotte ........ :lol: :lol:
A suivre mercredi ou jeudi normalement et peut être d'autre chose entre temps du moins j'espère !!
A ploush les Tusc'amis
- Requiem
- Conducteur performant

- Marque : Honda
- Modèle : Civic 8
- Motorisation : 2.2
- Année : 2011
Ah ouais? toi aussi il t'a oublié :foire oire
-
Elricdelyon
- Pilote chevronné

- Modèle : Coupé GK
- Motorisation : 2.7 V6 SC
- Année : 2002
[quote="trollzetec":68dqz216]Merci Jéjé9166 et Elricdelyon !! :yy: :yy: [/quote]
Ahhhh !
Notre 1er client heureux ! :D
Ahhhh !
Notre 1er client heureux ! :D
- Mariolhand2
- Pilote chevronné

- Modèle : Gk3 Fl1
- Motorisation : 2.0L bientôt turbo
- Année : 2005
Ba oui j'veux savoir!
-
Alexdu51
[quote="Requiem":sf38fedo]Ah ouais? toi aussi il t'a oublié :foire oire [/quote]
Toi il ne ta pas oublié, il a eux un probléme d'expédition, les rênes ne voulaient pas ce trainé jusque chez toi :lol:
Toi il ne ta pas oublié, il a eux un probléme d'expédition, les rênes ne voulaient pas ce trainé jusque chez toi :lol:
-
trollzetec
- Conducteur expert

Bon ca y est leshortshfta été monté mardi soir finalement !! ca m'a pris 15 min un truc dans le genre !! :D D
Il me reste juste àajuster la longueur du soufflet du levier pour que ce soit au top !! je ferais ca ce week end !!
Au niveau utilisation, c'est TOP :love: :love: àla fois un peu plus viril, plus précis et plus rapide !! :love: :love: :love:
Pour les photos, j'en ferai ce week end car mardi soir j'ai pas eu le temps car dès que j'ai eu fini le montage, je suis parti chez des amis !!
Sinon j'ai aussi reçu ça aujourd'hui, j'en fais l'élevage sous mon bureau :

4 pneus et 4 jantes en ........... 19"
La récupération des colis à la Poste a été folklorique: j'avais l'air fin avec mes 4 paquets bien gros et lourds, les gens hallucinaient et la guichetière a ralé (mais pas méchamment) genre ah les pneus là j'en étais sur que ca allait tomber sur moi !! ...... je vais pas pouvoir porter ca !! et après quand elle m'a fait rentré derrière les bureaux pour que je prenne les 4 jantes, elle m'a dit c'est pour mettre sur une voiture car c'est gros ? je lui ai dit bein oui mais une voiture de sport, je l'embellie !! et je suis rentré tout content à la maison avec mes 4 nouvelles jantes !! :love: :love:
Sinon normalement demain ou vendredi encore un gros colis qui me donnera du travail ce week end !! et peut être aussi un colis de chez K-Spec que j'attends depuis fin septembre ...... :foire oire il était temps !!
COOL :love: :love:
Il me reste juste àajuster la longueur du soufflet du levier pour que ce soit au top !! je ferais ca ce week end !!
Au niveau utilisation, c'est TOP :love: :love: àla fois un peu plus viril, plus précis et plus rapide !! :love: :love: :love:
Pour les photos, j'en ferai ce week end car mardi soir j'ai pas eu le temps car dès que j'ai eu fini le montage, je suis parti chez des amis !!
Sinon j'ai aussi reçu ça aujourd'hui, j'en fais l'élevage sous mon bureau :

4 pneus et 4 jantes en ........... 19"
La récupération des colis à la Poste a été folklorique: j'avais l'air fin avec mes 4 paquets bien gros et lourds, les gens hallucinaient et la guichetière a ralé (mais pas méchamment) genre ah les pneus là j'en étais sur que ca allait tomber sur moi !! ...... je vais pas pouvoir porter ca !! et après quand elle m'a fait rentré derrière les bureaux pour que je prenne les 4 jantes, elle m'a dit c'est pour mettre sur une voiture car c'est gros ? je lui ai dit bein oui mais une voiture de sport, je l'embellie !! et je suis rentré tout content à la maison avec mes 4 nouvelles jantes !! :love: :love:
Sinon normalement demain ou vendredi encore un gros colis qui me donnera du travail ce week end !! et peut être aussi un colis de chez K-Spec que j'attends depuis fin septembre ...... :foire oire il était temps !!
COOL :love: :love:
-
Chguss
- Un ouf au volant!!

- Marque : Hyundaï
- Modèle : RD1, GK3
- Motorisation : 2.0L, 2.7L
- Année : 1999, 2002
[quote="trollzetec":2l9a24fm]4 pneus et 4 jantes en ........... 19"[/quote]
La fin de cette phrase me fait peur mais on est pas à l'abri d'une bonne surprise. :roll:
La fin de cette phrase me fait peur mais on est pas à l'abri d'une bonne surprise. :roll:
- lepmi
- Pilote chevronné

- Marque : Ford
- Modèle : Transit Chausson
- Motorisation : 2.0
- Année : 2023
ça va faire un beau bébé !!!! :D clap:
Vive la vie !
-
olivertuner
- Conducteur régulier