[GK3 Ph1] Filalex's Tuscani [CT OK !]
-
x p o l a t x
- Conducteur expert

Re: Filalex's Tuscani 1,6L GK3 (MAJ Nvelle Peinture Page 4)
Chai pas :disturbed isturbed
T'es pas au taf toi ? :twisted:
T'es pas au taf toi ? :twisted:
Éventuellement, du bleu mais du violet, je comprend pas... :|
Si si je suis au taf mais le fofo ca passe mieux que MSN avec la patronne à côté :lol:
Si si je suis au taf mais le fofo ca passe mieux que MSN avec la patronne à côté :lol:
-
x p o l a t x
- Conducteur expert

T'es nul..... moi j'aime bien le gris :mrgreen:
Mais oui j'avais compris 8) Mais moi je préfère le bleu, le gris m'emballe pas :disturbed isturbed
-
matheo0115
- Conducteur régulier

Power gang des bleue en force!!!!
:lol: :mrgreen: :disturbed isturbed
:lol: :mrgreen: :disturbed isturbed
Vendredi 12 juin 2009, 17h18 :
Après 2 mois de mise en vente, ma Tuscani s'en est allé rejoindre la Normandie et son froid... Me voilà séparé de ma belle :cry:
Malgré tout, c'est qu'une voiture mais ca fait bizarre de la voir partir quand je sais comme je l'ai bichonné :cry:
Je suis nu maintenant...
Petit réconfort : elle reste dans la famille. C'est un membre d'ici qu'il l'a acheté : cf topic "enfin j'achète une Tuscani vendredi".
Gros réconfort : je pars demain matin chercher mon prochain véhicule :yy: :yy: :love:
Après 2 mois de mise en vente, ma Tuscani s'en est allé rejoindre la Normandie et son froid... Me voilà séparé de ma belle :cry:
Malgré tout, c'est qu'une voiture mais ca fait bizarre de la voir partir quand je sais comme je l'ai bichonné :cry:
Je suis nu maintenant...
Petit réconfort : elle reste dans la famille. C'est un membre d'ici qu'il l'a acheté : cf topic "enfin j'achète une Tuscani vendredi".
Gros réconfort : je pars demain matin chercher mon prochain véhicule :yy: :yy: :love:
-
x p o l a t x
- Conducteur expert

enfin le HDI :yy:
Oui je pars dans 15min, petit passage à la banque pour les sous et hop hop hop direction le mazout :lol:
J'ai hâte hâte hâte...
J'ai hâte hâte hâte...
- fasteric
- Un ouf au volant!!

- Marque : Hyundai//Toyota
- Modèle : GK3/SUPRA/GENESIS
- Motorisation : V6/6 bi-turbo/V6
- Année : 2002/1993/2011
trés bonne journée à toi :yy: ,j'adore ces moments dans ma vie quand j'allais chercher une voiture que j'avais acheté et temps désiré :love: :love:
[quote="filalex":1rymhb3r]Oui je pars dans 15min, petit passage à la banque pour les sous et hop hop hop direction le MAZOUT :lol:
J'ai hâte hâte hâte...[/quote]
maintenant si c'est pour ça :vomi:
[quote="filalex":1rymhb3r]Oui je pars dans 15min, petit passage à la banque pour les sous et hop hop hop direction le MAZOUT :lol:
maintenant si c'est pour ça :vomi:
[quote="fasteric":r3yrr66g]trés bonne journée à toi :yy: ,j'adore ces moments dans ma vie quand j'allais chercher une voiture que j'avais acheté et temps désiré :love: :love:
[quote="filalex":r3yrr66g]Oui je pars dans 15min, petit passage à la banque pour les sous et hop hop hop direction le MAZOUT :lol:
maintenant si c'est pour ça :vomi: [/quote]
Bon bon... c'est peut être pas réellement pour un mazout 8) Mais peut être pour quelque chose qui tient un peu plus dans place sous la capot... :disturbed isturbed
[quote="filalex":r3yrr66g]Oui je pars dans 15min, petit passage à la banque pour les sous et hop hop hop direction le MAZOUT :lol:
maintenant si c'est pour ça :vomi: [/quote]
Bon bon... c'est peut être pas réellement pour un mazout 8) Mais peut être pour quelque chose qui tient un peu plus dans place sous la capot... :disturbed isturbed
-
evilspoon
[quote="filalex":2lugjr7g]
Bon bon... c'est peut être pas réellement pour un mazout 8) Mais peut être pour quelque chose qui tient un peu plus dans place sous la capot... :disturbed isturbed [/quote]
un mazout V10 :lol: :lol:
Bon bon... c'est peut être pas réellement pour un mazout 8) Mais peut être pour quelque chose qui tient un peu plus dans place sous la capot... :disturbed isturbed [/quote]
un mazout V10 :lol: :lol:
Voilà, après la vente de mon hamster hier soir et après avoir laissé planer quelques doutes sur ma prochaine voiture, sur son carburant, motorisation... je vous présente celle qui me trainera pendant quelques années je l'espère !
Oui, je rejoins 2 gangs, celui des V6 et celui des grises et j'en suis pas peu fier 8)
Que dire ? 1h 1h30 de route pour la ramener, que de l'autoroute certes, j'ai un peu tester sur des petites routes avant de rentrer, et bien je suis encore plus amoureux :love: :love: Quel plaisir le bruit, le couple, les sensations, le toit ouvrant :lol: , la boîte 6... Je suis amoureux !
Petit programme de cet après-midi : clear corner :yy: , installation du CAI (reçu cette semaine) si mes compétences le permette :lol: !
Je suis un homme heureux !
Présentation : Hyundai Coupé V6, 01/2003, 102 000km. Carnet d'entretien suivi, factures du précédent propriétaire (petit dossier bien complet !), distribution faite, pneus arrières neufs, plaquettes neuves. Achetée à un garage donc garantie 3mois. Bref que du bonheur ! :love: :clap:
Projets : répétiteurs blancs (commandés), sigles Tuscani (commandés), installation becquet haut OEM, catback inox.
Places à quelques photos tirées de l'annonce.

Oui, je rejoins 2 gangs, celui des V6 et celui des grises et j'en suis pas peu fier 8)
Que dire ? 1h 1h30 de route pour la ramener, que de l'autoroute certes, j'ai un peu tester sur des petites routes avant de rentrer, et bien je suis encore plus amoureux :love: :love: Quel plaisir le bruit, le couple, les sensations, le toit ouvrant :lol: , la boîte 6... Je suis amoureux !
Petit programme de cet après-midi : clear corner :yy: , installation du CAI (reçu cette semaine) si mes compétences le permette :lol: !
Je suis un homme heureux !
Présentation : Hyundai Coupé V6, 01/2003, 102 000km. Carnet d'entretien suivi, factures du précédent propriétaire (petit dossier bien complet !), distribution faite, pneus arrières neufs, plaquettes neuves. Achetée à un garage donc garantie 3mois. Bref que du bonheur ! :love: :clap:
Projets : répétiteurs blancs (commandés), sigles Tuscani (commandés), installation becquet haut OEM, catback inox.
Places à quelques photos tirées de l'annonce.

-
silversurfer76
- Conducteur performant

Re: Filalex's Tuscani ... (Grosse MAJ !!)
Belle acquisition !!! felicitation
par contre pour le becquet le gk est beaucoup plus beau sans rien :roll:
par contre pour le becquet le gk est beaucoup plus beau sans rien :roll:
-
x p o l a t x
- Conducteur expert

Cà me rappelle vraiment trop titine à son achat :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Trop d'émotion :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Trop d'émotion :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
si tu la acheter un garage la garantie c'est 6 mois
sinon belle acquisition d'origine
sinon belle acquisition d'origine
-