La vache t'avance bien
Super sympa la couleur du CAI ça rends comment avec la couleur de ta voiture ?

Bah du coup j'ai pas essayé, quand j'ai vue ça j'ai vite remonté l OEM parce qu'il commençait a faire nuit et j'ai besoin de la voiture demain matin ^^scam a écrit :MDR
les longueurs vont nickel a part sa ?
Ahah d’ailleurs faut que je passe sur le tient pour ton sondageRâff_Tuscani a écrit :ça fait un moment que j'ai pas traîné sur ton topic![]()
La vache t'avance bien![]()
Super sympa la couleur du CAI ça rends comment avec la couleur de ta voiture ?

scique a écrit :Bah du coup j'ai pas essayé, quand j'ai vue ça j'ai vite remonté l OEM parce qu'il commençait a faire nuit et j'ai besoin de la voiture demain matin ^^scam a écrit :MDR

Merci d'avoir participé à mon ptit sondage..!scique a écrit :Bah du coup j'ai pas essayé, quand j'ai vue ça j'ai vite remonté l OEM parce qu'il commençait a faire nuit et j'ai besoin de la voiture demain matin ^^scam a écrit :MDR
Ahah d’ailleurs faut que je passe sur le tient pour ton sondageRâff_Tuscani a écrit :ça fait un moment que j'ai pas traîné sur ton topic![]()
La vache t'avance bien![]()
Super sympa la couleur du CAI ça rends comment avec la couleur de ta voiture ?![]()
Il faut bien![]()
Ça rend pas mal je trouve, le bleu est un peu plus foncé que la voiture

Mercijuuju57 a écrit :Sympa toutes les modifs que tu as faites !
J'ai vu aussi pour les mano prosport je sais pas si c'est mon topic qui t'as donné envie de les acheter, mais si tu m'en avais parlé en mp je t'aurais déconseillé, les miens commencent a buger au bout d'un an (l'aiguille se coince), pas top top !
Ouais c'est sur, et en rouge tes pieces ressortirons surement mieuxRâff_Tuscani a écrit :
Merci d'avoir participé à mon ptit sondage..!
Ca roule pour le CAI, je vais surement le prendre en rouge.. La caisse est bleue d'acc mais je me dis que mettre le maximum de pièces en bleues dans la baie moteur c'est bien mais c'est jamais le même bleu que la caisse et entre les pièces, elles mêmes.

C'est pas faux !scique a écrit :C'est fou a quel point quelques tubes d'inox peuvent rendre heureux

scique a écrit :Ahah sans le vibrant ça fait vraiment du bruit ?
En demarrant j'étais etonné du peu de changement au niveau du bruit par rapport a l OEM
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités