C'est spécial tout ça ^^ ça fait un peu kéké tuning sur les bords mais bon les gouts et les couleurs
Fly...

Qui moi ? Pk sa ?Philippe74 a écrit :Bien joli toutes ces photos.... mais t'es un grand malade!!

flylfnh a écrit :Hey,
C'est spécial tout ça ^^ ça fait un peu kéké tuning sur les bords mais bon les gouts et les couleurs
Fly...

man3515 a écrit :On est pas encore dans le tunning, et pas non plus dans le vrai stance américain. Les goûts sont personnels après le style que tu lui donnes est sympa car homogène je trouve

Tu trouve ?flylfnh a écrit :Hey,
Fly...

scam a écrit :Les goûts et les couleurs sà ne se discute pas , mais là je ne vois pas l'intérêt de mal mené son coupé .....
Je vois pas trop l'utilité de frotter à fond ou même de frotter les pneus contre les ailes quitte à faire sauté la peinture remarque se n'est pas moi qui paye les pneus lol

dgsouille a écrit :Le meeting ou tu as gagner des coupes c'est celui du cap D'agde ? J'aimerais bien y aller un jour , dommage qu'il ne le font pas en juillet ou août .
Sinon j'aime bien l'atmosphère que dégage ton coupépuis il y a de magnifique photo , bravo continue à partager ta passion .

man3515 a écrit :J'avoue la dernière fait mal au coeur, j'espère que tu l'a remise en forme.

Pas d'accord, y'a moyen d'élargir déjà pas mal sans massacrer peinture et carrosserie. Bien chauffer de façon homogène et y aller très petit à très petit. Faut être deux et beaucoup de patience.Kevin-tusca06 a écrit : j'ai l'aile et le pc abîmer mais ces normal quand on élargi au roller fender après faut refaire la carrosserie
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités