Je suis dégouté, depuis dimanche (jour où le bruit s'est fait entendre) j'ai quasiment pas mangé
Ca me fout trop les boules.

Tu pourrais peut être t'arranger avec des personnes du forum pour la faire réparer.Ge a écrit :Si j'avais le temps je le ferai mais malheureusement ce n'est pas le cas.
Je suis dégouté, depuis dimanche (jour où le bruit s'est fait entendre) j'ai quasiment pas mangé![]()
Ca me fout trop les boules.

Je te comprends, en tout cas croisons les doigts pour qu'elle trouve un maniaque...Ge a écrit :J'allais changer de voiture en fait, je continue à rouler beaucoup et malheureusement vu le prix de l'essence je préfère passer au diesel.
Il me faut aussi une voiture un peu plus compacte que le coupé.
A la base je voulais garder le coupé dans mon garage pour le week end, mais vu ce qui m'arrive je préfère la laisser partir en espérant que quelqu'un lui donnera une nouvelle vie
Ou bien qu'elle serve à fournir des pièces à certains du forum.

Dommage que je n'ai pas les finances, je pense que j'aurais craque.mac1 a écrit :elle mériterait un swap ou prépa et terminer sa vie sur circuit....

Ge a écrit :J'espère qu'elle trouvera quelqu'un qui en prendra soin comme moi.

Florian a écrit :Tu es vraiment sur que c'est une bielle ? Car on l'entend pas du jour au lendemain![]()
Est il possible que tu fasses une petite vidéo pour avoir une idée de ce bruit ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités