AfterGlow93 a écrit :Dimitri76240 a écrit :Dvilmay a écrit :
Alors, les cables de la cam tu les passes sous la coque plastique au niveau de la serrure de coffre et ensuite, perso j'ai connecté l'alim au feu de recul. Plus près et moins contraignant que de le lier au niveau du levier. Je ne saurais plus te dire la couleur du câble (marron, mais pas sur) mais en un coup de multimètre c'est vite fait.
Par contre pour le câble vidéo (fourni), pas le choix, si tu veux faire ça propre, va falloir démonter un panneaux arrière et au sol. Perso j'ai opté pour le coté conducteur, ça me semblait plus simple et plus évident par rapport à ma config, mais après c'est toi qui vois.
Et si tu penses mettre une cam frontale, pense à commander un bouton pour l'activer

Dak à mon avis je ferai passer mes câbles sur le côté droit je pense car j'ai déjà le câble du radar de recul et de mon micro qui passe dans le joint de portière côté conducteur, et je ne pense pas faire de caméra frontal lol
Pas besoin de démonter les panneaux arrière

Tu retire la banquette arrière et glisse le câble sous le panneau, c'est une galère a retirer.
Après à l'avant c'est assez simple côté passager tu as une plaque en plastique sous le tableau de bord qui est clipsée, tu la retire et monte directe à l'autoradio

Oui, aussi, effectivement

Après, moi je suis hyper pointilleux, donc serre-câbles autocollants, câbles gainés, et tout le souk, l'idée c'était un rendu le plus "propre" possible, pas forcément le plus direct.