Hyundai coupé copa of laurent342

Répondre
laurent342
Un ouf au volant!!
Un ouf au volant!!
Marque : Honda
Modèle : EJ8
Motorisation : 1.6L Vtec
Année : 1998

Re: L'épave de laurent342

Message par laurent342 »

projman57
Je vais voir mon médeçin traitan ce soir ( je viens de rentrer sur Sète ce matin ). Déja je pense me faire prolonger l'arrêt maladie. J'ai demandé hier à l'hopital de Saint Flour de m'envoyer les radios à mon domicile, une fois que la paperasse sera fini chez eux. Malgrès les médicaments que m'a donné le médeçin, j'ai mal de partout dans le dos et au cou, surtout le matin au reveil. Le plus dur c'est que je suis assi et que je me relève...
Bref je vais bien voir ce que me dit le toubib...

[quote="flo":16w6fj2b]j'ai une ligne de 1.6 monosortie elle est pas en super etat mais si tu veut je te donne ca histoire que tu puisse recupérrer ta ligne inox
(elle ne pourra pas se fixer non plus au niveau de l'avant ,ta bride est dfferente mais tu t'en fout si elle part a la casse ) envoye moi un mp si tu veut[/quote]

Merci beaucoup flo, mais pour faire ça, il va falloir agir très très vite. L'expert est passé ce matin, donc la voiture ne va pas rester longtemps chez le carrossier... Je ne sais pas comment organiser ça. Vu que tu habite à fort fort lointain, et que je n'ais plus la voiture à coté de moi, la distance pose problème...

Je vous tiens au courant du déroulement de l'histoire :wink:
Merci à tous encore une fois :s5:
looping
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Marque : Hyundai
Modèle : GK3
Motorisation : V6
Année : 2002

Message par looping »

Pour les poignées en tout cas, on est pas loin. tu me dis, je pousse sur Sète avec les poignées, aucun souci.

Je sais que ça n'est pas grand chose, mais bon ...
godkiller
Conducteur expert
Conducteur expert
Modèle : Coupe
Motorisation : V6 2.7
Année : 2005

Message par godkiller »

[quote="laurent342":1kxa6r10]

Merci beaucoup flo, mais pour faire ça, il va falloir agir très très vite. L'expert est passé ce matin, donc la voiture ne va pas rester longtemps chez le carrossier... Je ne sais pas comment organiser ça. Vu que tu habite à fort fort lointain, et que je n'ais plus la voiture à coté de moi, la distance pose problème...

Je vous tiens au courant du déroulement de l'histoire :wink:
Merci à tous encore une fois :s5: [/quote]

Passe lui un coup de fil parce que ca m'etonnerait qu'il se fasse c#i@! longtemps avec une épave. Par contre maintenant que l'épave a été estimée, ca va être chaud de recuperer des pièces :(??:
Image
choups34
Tout nouveau tout beau
Tout nouveau tout beau

Message par choups34 »

J'ai trouvé cette annonce, mais est-ce que c'est good? 9 cv j'sais pas trop à combien de chevaux ça correspond??? :(??: Pas beaucoup de km, pas cher...bizarre!!!!

[url=http://www.leboncoin.fr/vi/56370091.htm?ca=13_s" onclick="window.open(this.href);return false;]http://www.leboncoin.fr/vi/56370091.htm?ca=13_s[/url]
Mariolhand2
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Modèle : Gk3 Fl1
Motorisation : 2.0L bientôt turbo

Message par Mariolhand2 »

C'est le 2L à 9cv
choups34
Tout nouveau tout beau
Tout nouveau tout beau

Message par choups34 »

[quote="Mariolhand2":prbw4pdv]C'est le 2L à 9cv[/quote]

Ah m!¤@#e, pas ça alors...Merci

Mon éclopé est reparti, donc je prospecte sur le net :wink:

C'est galère, ya à bloc de tusca en 1,6L et 2L, mais les tusca bleu nuit ou noire, 2,7L avec peu de km et pas trop chère, ça court pas les rues :roll:

Et une autre : [url=http://www.marche.fr/petite_annonce_aut ... 38791.html" onclick="window.open(this.href);return false;]http://www.marche.fr/petite_annonce_aut ... 38791.html[/url] :P
keterman
Conducteur performant
Conducteur performant
Marque : nissan
Modèle : 350Z
Motorisation : 3L5
Année : 2004

Message par keterman »

Si ton epave est encore au garage ou autre,(pas a la casse) prend ce que tu veux ils ne reviendront pas verifies ce que tu a pris ou pas c'est pas 1500€ de matos qui vont faire déranger un inspecteur, pour ma part lors de mon accident j'ai tout récupéré sans rien demander, sans meme remonter la voiture, tout en vrac dedans.jamais entendu parler du pays la voiture m'a été remboursée a l'argus - la franchise. voilà.
laurent342
Un ouf au volant!!
Un ouf au volant!!

Message par laurent342 »

J'ai vu mon médecin hier soir. Arrêt maladie prolongé juqu'au 8 Novembre. Ca va me permettre de me reposer tranquillement à la maison, pouvoir faire toute la paperasse tranquillement et regarder les bonnes petites affaires...
D'après la cote de l'auto avec la plus value kilométrique, je devrais être rembourser 8300€ et des poussières.
On enlève la franchise de 330€, j'pense que j'vais pouvoir me reprendre un coupé par la suite...
Mais j'espère que l'assurance ne va pas me tuer si je reprend un V6, déja que je paye 124€ pars mois.... Pas trop envi de passer d'un 6 à 4 cylindres...
godkiller
Conducteur expert
Conducteur expert
Modèle : Coupe
Motorisation : V6 2.7

Message par godkiller »

[quote="laurent342":3v5cwl9t]J'ai vu mon médecin hier soir. Arrêt maladie prolongé juqu'au 8 Novembre. Ca va me permettre de me reposer tranquillement à la maison, pouvoir faire toute la paperasse tranquillement et regarder les bonnes petites affaires...
D'après la cote de l'auto avec la plus value kilométrique, je devrais être rembourser 8300€ et des poussières.
On enlève la franchise de 330€, j'pense que j'vais pouvoir me reprendre un coupé par la suite...
Mais j'espère que l'assurance ne va pas me tuer si je reprend un V6, déja que je paye 124€ pars mois.... Pas trop envi de passer d'un 6 à 4 cylindres...[/quote]
Par curiosité t'as quoi comme bonus malus pour payer ca ?
Image
laurent342
Un ouf au volant!!
Un ouf au volant!!

Message par laurent342 »

15% de bonus si je dis pas de bêtises...
Donc la je vais passer en malus certainement...
keterman
Conducteur performant
Conducteur performant
Marque : nissan
Modèle : 350Z
Motorisation : 3L5
Année : 2004

Message par keterman »

Sinistre responsable 25% de malus.A tu tenté de porter plainte contre X pour ce qui t'es arrivé ?? tu pourrais éviter ce malus, car si tu as 10% de malus a mon avis adieu le v6 ou tres tres tres chere l'assurance.
laurent342
Un ouf au volant!!
Un ouf au volant!!

Message par laurent342 »

Normalement je dois prendre 25% de malus, donc de 124€ part mois, je devrais être à 155€.
J'espère que l'assurance va jouer le jeu, j'ai vraiment pas envie de prendre un 2L ou un 1.6L...
C'est un V6 sinon rien...

Porter plainte contre X, j'ai demandé à l'assurance, apparament ça servirait à rien...
trollzetec
Conducteur expert
Conducteur expert

Message par trollzetec »

Salut

Est ce que tu sais sur quelle base est calculé ton remboursement car, sans vouloir être négatif, les 8300 € me semblent beaucoup pour un 2002 car en général les remboursements sont calculés avec la côte Argus donc une valeur plus faible.
Je ne dis pas ça dans un sens critique mais plutôt pour te prévenir et pour qu'il n'y ait pas trop de déception si le montant de ton remboursement est plus faible.
J'espère de tt facon que tu sera bien rembursé pour t'éviter tte galère future !!

A plus
laurent342
Un ouf au volant!!
Un ouf au volant!!

Message par laurent342 »

J'espère que l'assurance va bien compter la plus value kilométrique car la voiture au compteur avait 51000 kms, donc ça me fait une plus value de 1900€. La voiture est à 6400€ sur la cote de l'argus. Donc total de 8300€, j'enlève la franchise de 330€, je suis donc à 7970€. J'ai trouvé ( ma copine :s5: ) de beau coupé à ce prix là.
trollzetec
Conducteur expert
Conducteur expert

Message par trollzetec »

Tant miex alors !!

A plus
Répondre