tout neuf

juuju57 a écrit :Passe en stage 2 et va sur circuit pour sentir la différence

jo-jo-93 a écrit :j'ai l'impression qui se traîne la moule le v6

lordak a écrit :jo-jo-93 a écrit :j'ai l'impression qui se traîne la moule le v6
non c'est qu'une impression
![]()

jordan4531 a écrit :Bah roule 1semaine en twingo ça te ferra une piqûre de rappel

Philippe74 a écrit :jordan4531 a écrit :Bah roule 1semaine en twingo ça te ferra une piqûre de rappel![]()

man3515 a écrit :Plus on en a, plus en veut c'est logique et imparable.bien vraie ^^ Je pense que l'ensemble des personnes ici, ou du moins une très grande majorité, viseront après la Tusca une voiture plus puissante aussi c'est pour cela que je ne souhaite pas un gen 2.0l turbo par peur d'avoir moins de sensation que celle actuel, mais une chose elle ne veut pas la revendre elle l'aime bien cette voiture, et surtout qu l'on a mis un peu beaucoup d'argent dedans et pas une 207... Bon si tu fini en Espace "par obligation" c'est la que je rit , ma femme ne souhaite absolument pas d'espaces ou autre voiture familiale de se genre,même si certain me plait , déjà que je souhaite aussi un veloster 2.0l turbo mais ça aussi elle veut pas , je lui dit que c'est pour elle , et elle me dit " je suis pas sponsorisé par hyundai " pourtant moi sa me dérange pas, ça fait mal mais dès fois pas le choix
Déjà fait si tu fais du circuit Jo-jo j'aimerais bien mais je n'est que les après midi de libre, et puis tout seule c'est pas le top ^^ , tu vas te rendre compte que sur route ouverte tu es très loin des capacités de ta Tusca et en même temps tu vas vite voir ses limites aussi (qui parle de refroidissement ?). lool
Après il y a la moto... Pas nécessairement mieux pour le permis, mais un autre monde en terme de sensations.alors ça aussi sa me faire rire, car j'ai l'interdiction de toucher a une moto , même d'en parler ainsi aue du permis , même une 125 cm3 j'ai pas le droit
pourtant j'adore ça les moto
mais bon c'est comme ça , et c'est pas plus mal vus qu'elle dit que je suis "fous" pffff ha les femmes
![]()
![]()
et je me dit qu'elle m'aime ma petite femme lol
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités