Tout ce temps passé loin du forum, pour, à mon retour passer plus de temps au garage qu'à me mettre à jour sur les post que je suivais en rêvant du jour ou la mienne finirait enfin par se montrer et ou je pourrais la bricoler avec certains de mes "héros" sur la forum...
Et la hier soir, petit flash en préparant la mâtinée réparation de mes xénon qui s'allument plus : "tiens... Depuis que je suis revenu sur le forum, j'ai pas l'impression d'avoir revu un seul message d'Eric. Du coup petite recherche sur le forum ce matin, et...
Du coup même si j'arrive 100 ans après la guerre, désolé d'apprendre que tu as perdu la flamme à cause de toutes ces couilles qui te sont tombé dessus, et ta décision est plus que compréhensible. J'abandonne tristement l'idée que j'aurais pu bricoler mon joujou à tes côtés comme j'ai longuement espéré ces années passées, et je ne pense pas parler qu'en mon nom en te remerciant d'avoir partagé toute ton aventure, et surtout toutes tes recherches et tes connaissances sur notre petit V6 à travers la tienne qui en a fait rêver plus d'un, moi dans les premiers rangs.
Gros regret (de plus), les images ne sont plus visibles sur le forum... (Si tu les as stockées quelque part je ne suis pas contre, pour ma petite collec de souvenirs perso)