[GK3 FL1] Retour aux sources :)
-
lil-portugues
- Tout nouveau tout beau

Re: [GK3 FL1] Retour aux sources :)
Ca marche...tiens d'ailleurs t'as pas une petite idée pour mon pb de CAI ?! c'est quand même bizarre que ca "siffle" comme ca...
-
lil-portugues
- Tout nouveau tout beau

[quote="Chguss":vw0sf3gf]Très jolie black. :yy: Quel pourcentage pour les vitres ?[/quote]
Très bonne question...j'ai dit au type de me mettre le max autorisé et homologué en France comme ca pas d'histoires avec les bleuets !! (petit papiers d'homologuation qui va bien comme ca :p)
Très bonne question...j'ai dit au type de me mettre le max autorisé et homologué en France comme ca pas d'histoires avec les bleuets !! (petit papiers d'homologuation qui va bien comme ca :p)
-
adri71
- Conducteur régulier

- Marque : Hyundai
- Modèle : Tuscani
- Motorisation : 2.7L V6
- Année : 2003
[quote="lil-portugues":2cmsuedb]Ca marche...tiens d'ailleurs t'as pas une petite idée pour mon pb de CAI ?! c'est quand même bizarre que ca "siffle" comme ca...[/quote]
Demande a ceux qui en ont déjà poser un il te conseillerons mieux :wink:
Demande a ceux qui en ont déjà poser un il te conseillerons mieux :wink:
-
lil-portugues
- Tout nouveau tout beau

[quote="adri71":3b1dcmxw][quote="lil-portugues":3b1dcmxw]Ca marche...tiens d'ailleurs t'as pas une petite idée pour mon pb de CAI ?! c'est quand même bizarre que ca "siffle" comme ca...[/quote]
Demande a ceux qui en ont déjà poser un il te conseillerons mieux :wink: [/quote]
D'aco D'ac...je vais faire un post je pense j'ai fit une petite vidéo pour mieux expliquer même si c'est pas super flagrant
Demande a ceux qui en ont déjà poser un il te conseillerons mieux :wink: [/quote]
D'aco D'ac...je vais faire un post je pense j'ai fit une petite vidéo pour mieux expliquer même si c'est pas super flagrant
-
adri71
- Conducteur régulier

- Modèle : Tuscani
- Motorisation : 2.7L V6
- Année : 2003
[quote="lil-portugues":3snahhlv][quote="adri71":3snahhlv][quote="lil-portugues":3snahhlv]Ca marche...tiens d'ailleurs t'as pas une petite idée pour mon pb de CAI ?! c'est quand même bizarre que ca "siffle" comme ca...[/quote]
D'aco D'ac...je vais faire un post je pense j'ai fit une petite vidéo pour mieux expliquer même si c'est pas super flagrant[/quote]
Oui sinon tu peux allez voir ici = Divers, problèmes et solutions tu trouveras peut être quelque chose
D'aco D'ac...je vais faire un post je pense j'ai fit une petite vidéo pour mieux expliquer même si c'est pas super flagrant[/quote]
Oui sinon tu peux allez voir ici = Divers, problèmes et solutions tu trouveras peut être quelque chose
-
lil-portugues
- Tout nouveau tout beau

[quote="adri71":38yoy7g7][quote="lil-portugues":38yoy7g7][quote="adri71":38yoy7g7][quote="lil-portugues":38yoy7g7]Ca marche...tiens d'ailleurs t'as pas une petite idée pour mon pb de CAI ?! c'est quand même bizarre que ca "siffle" comme ca...[/quote]
Oui sinon tu peux allez voir ici = Divers, problèmes et solutions tu trouveras peut être quelque chose[/quote]
Ayé j'ai posté un sujet dans la section...désolé pour la vidéo on entend vraiment pas bcp le bruit étrange :p
Et nan pas du tout un bruit d'aspirateur...c'est vraiment comme un son de basse fréquence (d'ou l'amalgame avec un subwoofer :p)
Oui sinon tu peux allez voir ici = Divers, problèmes et solutions tu trouveras peut être quelque chose[/quote]
Ayé j'ai posté un sujet dans la section...désolé pour la vidéo on entend vraiment pas bcp le bruit étrange :p
Et nan pas du tout un bruit d'aspirateur...c'est vraiment comme un son de basse fréquence (d'ou l'amalgame avec un subwoofer :p)
-
lil-portugues
- Tout nouveau tout beau

Le lien de mon pti soucis CAI :p
<!-- l <a class="postlink-local" href="http://www.tuscani-france.net/phpBB2/vi ... 48#p325048" onclick="window.open(this.href);return false;">viewtopic.php?f=24&t=17172&p=325048#p325048<!-- l
<!-- l <a class="postlink-local" href="http://www.tuscani-france.net/phpBB2/vi ... 48#p325048" onclick="window.open(this.href);return false;">viewtopic.php?f=24&t=17172&p=325048#p325048<!-- l
-
Chguss
- Un ouf au volant!!

- Marque : Hyundaï
- Modèle : RD1, GK3
- Motorisation : 2.0L, 2.7L
- Année : 1999, 2002
[quote="lil-portugues":1ucay3m4][quote="Chguss":1ucay3m4]Très jolie black. :yy: Quel pourcentage pour les vitres ?[/quote]
Très bonne question...j'ai dit au type de me mettre le max autorisé et homologué en France comme ca pas d'histoires avec les bleuets !! (petit papiers d'homologuation qui va bien comme ca :p)[/quote]
Donc c'est 15% au maximum, ça doit être bien sombre.
Très bonne question...j'ai dit au type de me mettre le max autorisé et homologué en France comme ca pas d'histoires avec les bleuets !! (petit papiers d'homologuation qui va bien comme ca :p)[/quote]
Donc c'est 15% au maximum, ça doit être bien sombre.
-
lil-portugues
- Tout nouveau tout beau

[quote="Chguss":22302d18][quote="lil-portugues":22302d18][quote="Chguss":22302d18]Très jolie black. :yy: Quel pourcentage pour les vitres ?[/quote]
Donc c'est 15% au maximum, ça doit être bien sombre.[/quote]
La nuit on ne voit pas a l'intérieur et de jour on distingue ma silhouette vaguement donc oui je c'est plutôt sombre...mais bon c'est un pti plaisir :p
Donc c'est 15% au maximum, ça doit être bien sombre.[/quote]
La nuit on ne voit pas a l'intérieur et de jour on distingue ma silhouette vaguement donc oui je c'est plutôt sombre...mais bon c'est un pti plaisir :p
Mignonne la black, les vitres teintés c'est clair que sa coute.. mais ça en jette !
-
nicocoye
- Un ouf au volant!!

- Modèle : honda
- Motorisation : 1.5 vtec
- Année : 1996
Bel achat, jolie black :yy:
Si tu pouvais nous faire un petit comparatif avec le mg tf ça serait sympa ( je pense faire l'inverse de ce que tu as fait :yy: )
Si tu pouvais nous faire un petit comparatif avec le mg tf ça serait sympa ( je pense faire l'inverse de ce que tu as fait :yy: )
- scam
- Adhérent au club Tuscani-France

- Modèle : Genesis BK2/Veloster
- Motorisation : v6 / VA
- Année : 2013 / 2012
[quote="nicocoye":31jxgnt4]Bel achat, jolie black :yy:
je pense faire l'inverse de ce que tu as fait :yy: )[/quote]
Mauvaise idée :no: :no: :no: :no: :no:
je pense faire l'inverse de ce que tu as fait :yy: )[/quote]
Mauvaise idée :no: :no: :no: :no: :no: