La première de la liste: la repeindre en noir.scam a écrit :Belle tomate.
il ni as plus cas faire les modifs obligatoir![]()
BLACK POWER !!!

La première de la liste: la repeindre en noir.scam a écrit :Belle tomate.
il ni as plus cas faire les modifs obligatoir![]()

mais mais maismoulino51 a écrit :Purée, purée, comme tu y vas toi, sinon ça va finir en quetchup toutes ces tomates.
Gaffe quand même.![]()
![]()

Pourquoi acheter ce genre de kit ?nickytheshaft a écrit :mais mais maismoulino51 a écrit :Purée, purée, comme tu y vas toi, sinon ça va finir en quetchup toutes ces tomates.
Gaffe quand même.![]()
![]()
non, pas en purée ma tomate snirrrffff
En fouinant sur le net je suis tombé sur ce kit 2din http://cgi.ebay.com/ebaymotors/HYUNDAI- ... 2eb6500751" onclick="window.open(this.href);return false;
Ca m'as l'air pas mal vu que je compte passer au 2 din et que le kits ne courent pas les rues.
Je pense le commander

Ba tu le remet pasnickytheshaft a écrit :Alors aujourd'hui j'ai tenté les bougie et comment dire.... Tomate 1 nicky 0
J'ai tout reussi à sortir, caches, durites, cable d'accelerateur mais j'ai bloqué sur le boulon de 12 milieu arrière du collecteur d'admission.
Je le touche avec le bout du doigt mais ma cl à cliquet ne l'atteind pas... je suis vert, ce seul et unique boulon m'a tout foutu en l'air.
Je vais retenter avec une rallonge sur la clé pour voir.
Pour ceux qui ont reussi, comment faire pour le remettre, je ne passe pas 2 doigts...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités