[GK3 Ph1] Filalex's Tuscani [CT OK !]

Répondre
filalex
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Re: Filalex's Tuscani ... (Grosse MAJ !!)

Message par filalex »

[quote="SPRINGER":21iz8m0p]Il y a de l'eau dans le réservoir du lave-glaces :?: [/quote]

Oui oui le réservoir est plein :wink: Mais ca vient bien de la pompe parce que quand je veux mettre du lave glace, la pompe ne s'active pas du tout : aucun bruit, seuls les essuis glaces s'activent.

Et j'ai eu la réponse du vendeur. C'est la précédente proprio qui a passé le CT fin mai donc il n'est pas au courant de çà et ne l'avait pas vérifié (il est juste négociant, ca arrive ca repart). Donc je vais contacter la précédente proprio et éventuellement le centre de CT car c'est quelque chose qui doit être contrôlé. Mais sinon je le payerai, je suis pas à 30€ près pour ma titine :lol:

Et pas de souci Mac1 pour le DIY :yy:

Je t'ai cassé les .... David ? :evil: :evil: :mrgreen: Serieux, merci ! Sans ton aide instantanée, je serai certainement encore la tête dans le moteur :lol:
J'ai encore roulé un peu ce soir avec, décidément c'est vraiment le pied ! Y'a rien à redire... Comment peut-on acheter des clio, 307... au prix de mon V6 et être heureux ? :s19:
looping
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Marque : Hyundai
Modèle : GK3
Motorisation : V6
Année : 2002

Message par looping »

J'espère que tu n'auras pas de soucis de jalousie stupide de gens qui ne comprennent rien.

Comme l'a dit David, un mec de 20 piges qui roule en V6, il y en a qui vont rien comprendre, pas comprendre le prix, la passion, et l'astuce développée pour entretenir et faire vivre ton bébé.

En tout cas tu respires le bonheur, c'est glop ça !
juju59
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Marque : tuscani
Motorisation : V6
Année : 2003

Message par juju59 »

Salut filalex, félicitation pour ton achat, ca fais plaisir de voir ton évolution, je suis content pour toi!!! :yy:
Amuse toi bien :D
Image
filalex
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par filalex »

J'espère aussi également que je ne retrouve pas de rayures parce que je pense que je deviendrais fou :s19: Petite chose qui me rassure, je suis assuré tout risques donc bon je me dis qu'en cas de gros dégâts, j'ai toujours la solution assurance mais bon je préférerais éviter !

Looping, ca faisait 2h que j'avais le V6, je vais mettre de l'essence dans une station Carrefour, autant dire une station avec un peu de monde qui passe. Pour être honnete, je me suis gentil limite gêné par les regards. TOUT LE MONDE me regardait, j'ai hésité à descendre la voiture... J'imagine les réflexions des gars qui venait remplir leur clio mazout : "bah ca va le fils à papa, il roule dans une voiture qui doit valoir 15 000euros..." et non mon grand ma voiture vaut moins cher que ton mazout, et j'ai fais un emprunt pour me la payer : passion quand tu nous tiens... :love:

Repas de famille aujourd'hui, j'ai hâte qu'il se termine pour aller rouler un peu en fin de journée et profiter de la sonorité du bébé :love: :yy:
Très sincèrement, j'aurai jamais pensé avoir tant de sensations au volant d'une voiture !! :wink:

Merci Juju ! T'inquiètes pas je m'amuse mais dans la limite du raisonnable, j'ai pas 2ans de permis alors je vais pas m'amuser à faire le fou avec, au risque de ne pas savoir contrôlé le véhicule donc je m'habitue très doucement au comportement, réaction et puissance de la bête mais qu'est ce que j'aime çà !! :love:
mac1
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Marque : Hyuhyu
Modèle : Scoupé
Motorisation : 1.5l
Année : 91"

Message par mac1 »

T'à la tête sur les épaules à ton age c'est cool moi c'était pas forçément pareil à l'époque mais après des marbres au mieux pour les voitures et des grosses frayeurs pour moi j'ai arreter les conn***** :oops:

Bravo rien que pour ca filalex :clap: ( ptain, j'ai l'impression d'être un vieux con tout d'un coup......... :pleure: )

M'enfin, faut penser à déconner quand même un peu hein !!!!!!!! :wink:
filalex
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par filalex »

[quote="mac1":36pe8m14]T'à la tête sur les épaules à ton age c'est cool moi c'était pas forçément pareil à l'époque mais après des marbres au mieux pour les voitures et des grosses frayeurs pour moi j'ai arreter les conn***** :oops:

Bravo rien que pour ca filalex :clap: ( ptain, j'ai l'impression d'être un vieux con tout d'un coup......... :pleure: )

M'enfin, faut penser à déconner quand même un peu hein !!!!!!!! :wink: [/quote]

Merci :wink:

J'ai pas dis non plus que je rouler à 50 tout le temps :mrgreen: Je m'amuse un peu avec mais comme je dis je fais quand même attention... Mais j'arrive quand même à attendre gueuler le CAI comme il faut :yy:
fasteric
Un ouf au volant!!
Un ouf au volant!!
Marque : Hyundai//Toyota
Modèle : GK3/SUPRA/GENESIS
Motorisation : V6/6 bi-turbo/V6
Année : 2002/1993/2011

Message par fasteric »

super content pour toi filalex,je m'imagine à ton âge avoir une auto pareille,j'aurais pété un cable :lol: ,ce que je trouve génial c'est que tu es 20,30,40 ou 50 ans quand on achète un auto comme celle ci on es tous pareil ,ce sont les mêmes émotions que l'on ressant :yy: :yy:

[quote="mac1":zq571s9h]Bravo rien que pour ca filalex :clap: ( ptain, j'ai l'impression d'être un vieux con tout d'un coup......... :pleure: ) :[/quote]

j'suis pas d'accord avec toi Mac :no: ,au contraire j' ai l'impression que nous avons tous le même âge sur le forum :yy:
(ça me rajeuni moi :lol: :lol: :lol: )
Krispiz
Conducteur régulier
Conducteur régulier

Message par Krispiz »

Comme je dis souvent :
Rouler vite n'est pas nécessairement dangereux, rouler comme un inconscient en revanche ça l'est !

C'est bien de voir effectivement qu'à 20ans et avec un V6, tu roules probablement (un peu !?) vite, mais avant tout tu fais attention !

Quand on a une passion pour sa voiture, le but premier c'est de la garder et donc d'éviter l'accident.
Perso je roule parfois très vite, et pourtant il est pas rare qu'on me pousse un peu par endroit ... endroits que je juge sans visibilité suffisante, passage en ville, priorités dangereuses, etc etc ...
Le jour où les kékés et autres fous du volant comprendront cela, nous autres, on se portera mieux et on sera moins embêtés ... (quelle utopie ! ...)

Ps : Et les photos Fila' ? J'ai raté ça ? C'est ou ? Aller mooooontre !! :D
filalex
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par filalex »

J'ai posté quelques photos 2 pages avant. C'est les photos de l'annonce.
J'attends un peu de soleil et avoir posé les sigles Tuscani, red corner... un bon petit nettoyage et après un petit shoot sympatoche :wink:

Pour revenir à la vitesse/puissance/maîtrise, quand je vois certains kéké en golf qui me colle au cul dans des petites routes où on voit absolument rien, ca m'étonne même pas de les retrouvés dans la rubrique "fais divers" du journal quotidien le lendemain... Malheureusement, tout le monde n'a pas la même vision des choses, du danger et ca sera pour toujours ainsi.
Après, je dis pas que je roule doucement, mais je pense faire gaffe dans les endroits où il le faut. :wink:

PS : j'ai roulé que 30km aujourd'hui mais c'est fou comme je suis heureux au volant de titine, pour dire, l'autoradio est éteint pour laisser le son du moteur atteindre mes oreilles là où il était très fort dans le hamster pour couvrir le bruit de ferraille de l'intermédiaire :lol:
SPRINGER
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Marque : Hyundai
Motorisation : 2,7 litres V6 au GPL
Année : 04/2002

Message par SPRINGER »

[quote="filalex":avrksequ]laisser le son du moteur atteindre mes oreilles là où il était très fort dans le hamster pour couvrir le bruit de ferraille de l'intermédiaire :lol: [/quote]
C'est pas gentil pour le nouvel acquéreur !
filalex
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par filalex »

[quote="SPRINGER":1somyado][quote="filalex":1somyado]laisser le son du moteur atteindre mes oreilles là où il était très fort dans le hamster pour couvrir le bruit de ferraille de l'intermédiaire :lol: [/quote]
C'est pas gentil pour le nouvel acquéreur ![/quote]

Il est au courant, d'ailleurs il a essayé le hamster et l'a très bien entendu le bruit :mrgreen:
filalex
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par filalex »

Petite bonne nouvelle concernant ma pompe de lave glace. Sur les factures fournies par la précédente proprio, il y en a une du mois de mars 2009 qui indique "a prévoir : pompe de lave glace" ce qui signifie qu'à cette époque la pompe était déjà HS or sur le CT en date du 27 mai 2009 : 0 défaut, CT vierge et au dos de celui-ci il est bien indiqué que le lave glace fait partie des points de contrôle. Donc coup de téléphone demain matin au centre pour avoir des explications 8)
fasteric
Un ouf au volant!!
Un ouf au volant!!
Marque : Hyundai//Toyota
Modèle : GK3/SUPRA/GENESIS
Motorisation : V6/6 bi-turbo/V6
Année : 2002/1993/2011

Message par fasteric »

+1 :yy:
Nico
Conducteur performant
Conducteur performant
Marque : Hyundéééééééé
Modèle : Tiburon
Motorisation : 2.7 Elisa
Année : 2002

Message par Nico »

Juste un truc : as tu remarqué comme ton moulin marche mieux quand on deconnecte le TCS ??? Non ?? Vas y vite tu vas pleurer !!! :mrgreen:
evilspoon

Message par evilspoon »

[quote="filalex":2vizg7v5]J'imagine les réflexions des gars qui venait remplir leur clio mazout : "bah ca va le fils à papa, il roule dans une voiture qui doit valoir 15 000euros..." [/quote]

heuuuuu ça c'est le prix d'un mazout de base :lol:

Tu peut doubler :yy: :yy:
Répondre