210 dans les courbes ........ Super ........dgsouille a écrit :man3515 a écrit :210... ah ouais pas mal quand mêmeoe un bon résultat pour cette installe .
.......
Et combien en ligne droite ?
Gé

210 dans les courbes ........ Super ........dgsouille a écrit :man3515 a écrit :210... ah ouais pas mal quand mêmeoe un bon résultat pour cette installe .

Certes Éric mais après il faut encore quelqu un qui sache quels sont les chiffres à mettre dans les cases. À Bordeaux on a un vrai pro de la reprog : HRED, qui fait de la reprog sur mesure avec le véhicule sur le banc toute la journée s il le faut.Elricdelyon a écrit :Quand j'entend "reprog" je frémis.
Plutot que de mettre 500 ou 600 dans une reprog qui sera sans doute mal faite car non maitrisée sur nos gk, mieux vaut envisager la solution stand alone : hydra d'occaz ou megasquirt. C'est un peu plus cher mais au moins ça marche parfaitement et ça règle de très nombreux problèmes de gestion qui seraient toujours là avec une reprog.

Ce qu'il y a à mettre dans les cases d'un stand alone c'est plus simple que si tu utilises un fic ou un neo. Si t'as un cerveau et que t'es pas trop con, alors tu sais utiliser un stand alone.Nico a écrit :Certes Éric mais après il faut encore quelqu un qui sache quels sont les chiffres à mettre dans les cases. À Bordeaux on a un vrai pro de la reprog : HRED, qui fait de la reprog sur mesure avec le véhicule sur le banc toute la journée s il le faut.Elricdelyon a écrit :Quand j'entend "reprog" je frémis.
Plutot que de mettre 500 ou 600 dans une reprog qui sera sans doute mal faite car non maitrisée sur nos gk, mieux vaut envisager la solution stand alone : hydra d'occaz ou megasquirt. C'est un peu plus cher mais au moins ça marche parfaitement et ça règle de très nombreux problèmes de gestion qui seraient toujours là avec une reprog.

Merci , y'a pas de led dans mes feux ^^ .tuscanguigue a écrit :chouette voiture, bien le par choc arrière et les feux led ca jette

je croyais un pt'i coté rx8 ^^dgsouille a écrit :Si j'installe des AAC il faut que je passe par un stand alone ?
Merci , y'a pas de led dans mes feux ^^ .tuscanguigue a écrit :chouette voiture, bien le par choc arrière et les feux led ca jette

Et la tu feras 240ch mais tu avanceras toujours pas plus que moi...dgsouille a écrit :Faut surtout pas avoir peur de taper à la massette dans la tôle .
Bon je me lance dans la modification des AAC je rachète ceux de chguss.
J'ai déjà trouver un DIY pour les remplacer :
http://www.newtiburon.com/forums/showth ... 8:yrzwyn8u" onclick="window.open(this.href);return false;
Bas il y a du taff en vue encore . Je vais en profiter pour remplacer les bougies et faisceaux .
Puis près ça je change la boîte de vitesse et j'installe un embrayage renforcer et un volant moteur , avec tout ça elle va encor prendre de la puissance.

Pense à ta distri aussi, les courroies n'aime pas trop les démontages ...dgsouille a écrit :
Bon je me lance dans la modification des AAC je rachète ceux de chguss.

Ca serait pas mal, oui. Tu vas commencer à avoir une prépa qui nécessiterait des retouches de l'allumage. Aucun piggyback ne te permet de le faire , en tout cas dans le sens qu'il faudrait.dgsouille a écrit :Si j'installe des AAC il faut que je passe par un stand alone ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités