Ma tuscani
- scam
- Adhérent au club Tuscani-France

- Marque : Hyundai
- Modèle : Genesis BK2/Veloster
- Motorisation : v6 / VA
- Année : 2013 / 2012
Re: [GK3 FL2] Vincè's Black Tuscani [Demi Noel avant l'heure
HAAAAAAAAAAAAAAAAAA en voilas une bonne nouvelle la revoila sur les routes :love: :love: allé plus qu'une petite ligne droite et elle vas vraiment roulé :yy: :yy: :yy: :yy: .
Super mec :wink:
Super mec :wink:
Bonne nouvelle pour toi :yy: :yy:
-
vinc
- Pilote chevronné

- Marque : VAG
Merci pour elle :D
Sinon j'ai recu mon PTG Tecpel low cost. Car elle a souffert sous une bache. Et plein de trace grise synonyme de rayures en force. Et vu qu'elle a déjà subit une rénov (quoique je suis en train de me dire que dans l'UC y a pas mal de filler et que je n'ai donc pas corrigé grand chose), j'ai peur d'y aller trop fort et de percer. J'espere que ce PTG fonctionnera bien et m'aidera comme il se doit.
Sinon comme j'ai expliqué dans mon topic d'aide dans la section problemes, titine est sur chandelle et j'essaie de detecter d'ou vient le soucis de roue inclinée.
Je suis en train de réfléchir si je serai capable de remettre support moteur, triangle et amortos moi meme, histoire d'economiser de la main d'oeuvre.
Ah oui, et 3 angels sur 4 ne fonctionnent pas !!! J'ai recommandé des 1n4007 pour resouder du cable sur les anciens angels et les remonter
voila les news
Sinon j'ai recu mon PTG Tecpel low cost. Car elle a souffert sous une bache. Et plein de trace grise synonyme de rayures en force. Et vu qu'elle a déjà subit une rénov (quoique je suis en train de me dire que dans l'UC y a pas mal de filler et que je n'ai donc pas corrigé grand chose), j'ai peur d'y aller trop fort et de percer. J'espere que ce PTG fonctionnera bien et m'aidera comme il se doit.
Sinon comme j'ai expliqué dans mon topic d'aide dans la section problemes, titine est sur chandelle et j'essaie de detecter d'ou vient le soucis de roue inclinée.
Je suis en train de réfléchir si je serai capable de remettre support moteur, triangle et amortos moi meme, histoire d'economiser de la main d'oeuvre.
Ah oui, et 3 angels sur 4 ne fonctionnent pas !!! J'ai recommandé des 1n4007 pour resouder du cable sur les anciens angels et les remonter
voila les news
- Duncan
- Pilote chevronné

- Modèle : Genesis
- Motorisation : 3.8 V6
- Année : 2011
Courage bonne nouvelle pour toi, tu va pouvoir en profiter bientot ;)
-
xixou
- Conducteur performant

- Modèle : coupé tuscani 2008
- Motorisation : 1.6L essence
- Année : 2008
oulala tous ces ennuis, pas juste ça ! Elle paraît tellement nickel en apparence, d'autant plus rageant ! Enfin bref, pour qu'une voiture roule,
faut vraiment que tout soit en place tip top !
faut vraiment que tout soit en place tip top !
-
vinc
- Pilote chevronné

Quelques news .....
Amortos qui seront la cette semaine. Et autres pièces commandées, support moteur et triangle.
Je dois maintenant finir de démonter l'amorto coté conducteur mais un des boulons me donne du mal. Malgré que je l'ai noyé de wd40.
Sinon l'intérieur est quasi fini. Boite à gant recollée à la glue et recouverte de film carbone pour masquer l'aspect abimé. Idem pour le panneau sous le volant mais je dois encore meuler un peu le tableau de bord car il ne rentre pas à cause du bouton poussoir de l'éclairage intérieur.
Parlons de l'éclairage intérieur, je ferai des photos prochainement et peut etre une vidéo.
J'ai commandé quelques produits détailing pour faire une beauté à titine.
Amortos qui seront la cette semaine. Et autres pièces commandées, support moteur et triangle.
Je dois maintenant finir de démonter l'amorto coté conducteur mais un des boulons me donne du mal. Malgré que je l'ai noyé de wd40.
Sinon l'intérieur est quasi fini. Boite à gant recollée à la glue et recouverte de film carbone pour masquer l'aspect abimé. Idem pour le panneau sous le volant mais je dois encore meuler un peu le tableau de bord car il ne rentre pas à cause du bouton poussoir de l'éclairage intérieur.
Parlons de l'éclairage intérieur, je ferai des photos prochainement et peut etre une vidéo.
J'ai commandé quelques produits détailing pour faire une beauté à titine.
- scam

Ha tu a fait le bon choix de reprendre la même marque :yy: :yy: :clap: :clap: surtout a se prix là :yy:
- fasteric
- Un ouf au volant!!

- Marque : Hyundai//Toyota
- Modèle : GK3/SUPRA/GENESIS
- Motorisation : V6/6 bi-turbo/V6
- Année : 2002/1993/2011
Vinc ,ce serait cool que tu nous mette des photos :yy: pour ce qui des boulons de la jambe de force de l'amorto,AV commeAR,il faut prendre un douille longue(19 pour l'AV) pour ne pas foirer l'écrou car les goujons dépasse trop ce qui fait qu'une douille normale n'est pas enfoncé à fond contre l'écrou...résultat,ça ripe ça race et c'est un écrou foiré :foire yy:
-
vinc
- Pilote chevronné

Oui j'ai bien veillé à ne pas raper l'écrou car après ca va etre la grosse misere pour l'avoir. Pour caque je m'acharne pas trop si ca vient pas, je met du wd40 pour faciliter, demain je l'aurai ce salopard :mrgreen:
[quote="fasteric":21bzrh35]Vinc ,ce serait cool que tu nous mette des photos :yy: pour ce qui des boulons de la jambe de force de l'amorto,AV commeAR,il faut prendre un douille longue(19 pour l'AV) pour ne pas foirer l'écrou car les goujons dépasse trop ce qui fait qu'une douille normale n'est pas enfoncé à fond contre l'écrou...résultat,ça ripe ça race et c'est un écrou foiré :foire yy: [/quote]
une expérience déjà vécu il ya pas très longtemps avec la mienne
une expérience déjà vécu il ya pas très longtemps avec la mienne
-
vinc
- Pilote chevronné

Bon ce con ne veut pas venir, fait c#i@! :s19:
Surement serré à la clé à choc, meme avec une grande clé, il ne veut rien entendre.
Du coup, je vais peut etre aller changer le ressort du droit, et le remonter sans changer le gauche. Car pour le triangle ca a l'air costaud aussi, et bosser couché ou agroupi ....... :roll:
Donc voila, je vais sans doute remonter le joli petit monde, en espérant que la roue soit vachement plus droite et que ce soit roulable jusqu'au garage , meme si c'est à 40 kmh.
Sinon j'ai fini l'interieur, l'éclairage bleu un peu partout avec des led 5mm. Mais raccordées à l'éclairage du cendrier, je sais pas si ca m'a l'air fort catholique tout cela, surtout qu'il y aura aussi les angels eyes qui doivent se raccorder là. Mais j'ai peur de tout faire griller en pompant autant sur la petite loupiode du cendrier. Si vous avez des idées de raccordement .......
Et surtout si je peux connecter mes angels à un 12+ alimenté dès qu'on met le contact ce serait super :yy:
Allez quelques photos : (désolé pour la qualité)

Surement serré à la clé à choc, meme avec une grande clé, il ne veut rien entendre.
Du coup, je vais peut etre aller changer le ressort du droit, et le remonter sans changer le gauche. Car pour le triangle ca a l'air costaud aussi, et bosser couché ou agroupi ....... :roll:
Donc voila, je vais sans doute remonter le joli petit monde, en espérant que la roue soit vachement plus droite et que ce soit roulable jusqu'au garage , meme si c'est à 40 kmh.
Sinon j'ai fini l'interieur, l'éclairage bleu un peu partout avec des led 5mm. Mais raccordées à l'éclairage du cendrier, je sais pas si ca m'a l'air fort catholique tout cela, surtout qu'il y aura aussi les angels eyes qui doivent se raccorder là. Mais j'ai peur de tout faire griller en pompant autant sur la petite loupiode du cendrier. Si vous avez des idées de raccordement .......
Et surtout si je peux connecter mes angels à un 12+ alimenté dès qu'on met le contact ce serait super :yy:
Allez quelques photos : (désolé pour la qualité)
- Mariolhand2
- Pilote chevronné

- Modèle : Gk3 Fl1
- Motorisation : 2.0L bientôt turbo
- Année : 2005
T'as essayé de le chauffer le boulon avec un décapeur thermique? Des fois ça aide..
Sinon faut le meuler.
Sinon faut le meuler.
-
vinc
- Pilote chevronné

AH non pas essayé le décapeur thermique :roll:
Je vais essayer quand j'ai un peu de temps :wink:
Je vais essayer quand j'ai un peu de temps :wink:
- scam

En faite les boulont sont sérré avec du liquide " frein filet " ont l'utilise au travaille , le probléme il y en à des fort et des extra fort et ils ont du mettre de l'extra fort :foire yy: .
-