Il est tout rouillé et j'ai vu des fissures au niveau des vis (là où c'est le plus fin)
Une bonne raison d'acheter un collecteur inox

Pye a écrit :Une bonne raison d'acheter un collecteur inox

Le barbare ! dès fois quand ça ne veut pas...Pye a écrit :Bon, hier soir j'ai suivi vos conseils et acheté un tournevis à frapper.
J'ai eu beau frapper comme un idiot, rien n'a bougé![]()
Et comme ca m'avait bien enervé, j'ai tout pété !![]()
A l'arrière ce sera deux fois plus facile il n'y a qu'une seule visPye a écrit :Vu la galère, je me réserve le weekend prochain pour attaquer les freins arrière.
Ah tu ne prends pas des 17" ?Pye a écrit :J'ai donc choisi ce modèle en 16"

Oui, j'avais acheté un sachet "au cas où" en même temps que le tournevis à frapperman3515 a écrit : Le barbare ! dès fois quand ça ne veut pas...Tu avais des vis de rechange ?
Non finalement j'ai changé d'avis, je trouve les 16" confortables, et ça revient moins chère en pneus et en consommationman3515 a écrit : Ah tu ne prends pas des 17" ?

Pas encore essayé, je vais tester demain matin..Mariolhand2 a écrit :Et en chauffant avec le decapeur thermique ça vient pas ?

Pour ce genre de chose j'ai un cliquet à rallonge qui est bien pratique pour desserrer des trucs bien grippés, je touche du bois, j'ai encore jamais eu aucune vis qui m'ont résisté avec ça, quel outils tu utilise ?Pye a écrit :Pas encore essayé, je vais tester demain matin..Mariolhand2 a écrit :Et en chauffant avec le decapeur thermique ça vient pas ?
Avec les litres de WD40 que j'ai mis dessus, j'avais un peu peur de prendre feu![]()

Une "petite" clé à cliquet et un maillet pour taper dessus (ou mes pieds quand je peuxDuncan a écrit : Pour ce genre de chose j'ai un cliquet à rallonge qui est bien pratique pour desserrer des trucs bien grippés, je touche du bois, j'ai encore jamais eu aucune vis qui m'ont résisté avec ça, quel outils tu utilise ?
Il faut que je retrouve le nom mais il existe un produit bien plus efficace que le wd40 pour ce genre de travaux, ça dégrippe en quelques minutes.

Si tu soulève l'arrière au max, tu à la place pour mettre un cliquet et une rallonge en travers pour avoir plus de force normalement, c'est comme ça kejeféPye a écrit :Une "petite" clé à cliquet et un maillet pour taper dessus (ou mes pieds quand je peuxDuncan a écrit : Pour ce genre de chose j'ai un cliquet à rallonge qui est bien pratique pour desserrer des trucs bien grippés, je touche du bois, j'ai encore jamais eu aucune vis qui m'ont résisté avec ça, quel outils tu utilise ?
Il faut que je retrouve le nom mais il existe un produit bien plus efficace que le wd40 pour ce genre de travaux, ça dégrippe en quelques minutes.).. Y'a pas vraiment la place pour une "grande" clé

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités