[GK3 Ph1] Mon T.T: Trollzetec Tiburon (News Photos p.17) !!
- Mariolhand2
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundai
- Modèle : Gk3 Fl1
- Motorisation : 2.0L bientôt turbo
- Année : 2005
Re: Mon T.T: .....Trollzetec Tiburon !!
Sur NewTiburon, différence maximale avec le collecteur d'admission NGM: 26hp. Gain moyen sur la courbe: 6hp
sympa en rouge c'est superbe
-
trollzetec
- Conducteur expert

Coucou !!
Bon les vacances c'est très cool mais comme titine n'est pas avec moi, je ne peux pas avancer tout ce que j'ai à faire dessus:
- pose du repartiteur d'admission NGM
- toit
- jantes
- réglages des combinés et géomètrie
- et quelques autres trucs que j'aurais du faire il y a longtemps ...... :wink: :wink:
Et puis je dois avouer que mon V6 me manque ....... sa sonorité et sa puissance et sa gueule de grande GT que j'aime tant !!
Une fois tout cela de fait, grosse séance shooting et bien évidemment des photos étape par étape !!
A plus
Bon les vacances c'est très cool mais comme titine n'est pas avec moi, je ne peux pas avancer tout ce que j'ai à faire dessus:
- toit
- jantes
- et quelques autres trucs que j'aurais du faire il y a longtemps ...... :wink: :wink:
Et puis je dois avouer que mon V6 me manque ....... sa sonorité et sa puissance et sa gueule de grande GT que j'aime tant !!
Une fois tout cela de fait, grosse séance shooting et bien évidemment des photos étape par étape !!
A plus
-
Alexdu51
[quote="trollzetec":1mdyi8sr]Coucou !!
- toit???????????
- jantes
A plus[/quote]
Tu va faire quoi de beau sur le toit???
- toit???????????
- jantes
A plus[/quote]
Tu va faire quoi de beau sur le toit???
-
SPRINGER
- Pilote chevronné

- Modèle : GK3
- Motorisation : 2,7 litres V6 au GPL
- Année : 04/2002
[quote="alexdu51":1cnl1e81]Tu vas faire quoi de beau sur le toit???[/quote]
Y mettre une galerie pardieu ! :lol:
Y mettre une galerie pardieu ! :lol:
-
trollzetec
- Conducteur expert

Une galerie d'art !! ....... :lol: :lol: :lol: :lol:
Tu verras mon petit Alex !!
Tu verras mon petit Alex !!
- mac1
- Pilote chevronné

- Marque : Hyuhyu
- Modèle : Scoupé
- Motorisation : 1.5l
- Année : 91"
[url=http://imageshack.us:3oj033rx]
[/url]
Le drapeau des confédérés !!!!! :mrgreen:
[/url]Le drapeau des confédérés !!!!! :mrgreen:
- Requiem
- Conducteur performant

- Marque : Honda
- Modèle : Civic 8
- Motorisation : 2.2
- Année : 2011
[quote="mac1":1fu1yh08][url=http://imageshack.us:1fu1yh08]
[/url]
Le drapeau des confédérés !!!!! :mrgreen: [/quote]
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR çà passerait super avec ta grise :lol: :lol: :lol:
[/url]Le drapeau des confédérés !!!!! :mrgreen: [/quote]
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR çà passerait super avec ta grise :lol: :lol: :lol:
p*!@i# le collecteur d'admission déchire tu tes tuer la !!!
-
trollzetec
- Conducteur expert

Salut !!
De retour de vacances hier à 21h, couché à 2h30 et ce matin levée 9h pour m'occuper de titin qui n'ava
De retour de vacances hier à 21h, couché à 2h30 et ce matin levée 9h pour m'occuper de titin qui n'ava
-
trollzetec
- Conducteur expert

Salut !!
De retour de vacances hier à 21h, couché à 2h30 et ce matin, levé à 9h pour m'occuper de titine qui n'avait pas roulé depuis une semaine ....... LA PAUVRE !! :lol: :lol:
Donc today, retouche des ailes arrières pour mettre mes jantes en 19 !!
A signaler qu'à l'arrière, ce sont des 9 x 19 :shock: :shock: ....... Gaillard non .......... !!
Je suis super content du résultat :love: :love: malgré le gros doute pour la largeur de 9 à l'arrière ............ Ma tibbie a de nouvelles chaussettes :lol: :lol: il ne reste plus qu'a faire la géomètrie :yy:
Premier test routier: déjà c'est bien mieux car mes pneus avant commençaient à tirer la gueule, sinon c'est ferme mais ca va et la direction est plus précise car j'ai aussi monté la barre avant RRM !!
Par contre petit réglage de hauteur de caisse à faire à l'avant car ça touche de temps en temps à l'intérieur du passage de roue (ça touche juste le garde boue) sur les bosses un peu séches dans ma région où les routes sont vraiment pourries !!
Sinon mes KW à l'arrière étaient mal réglés puisque le coté conducteur était plus bas donc j'ai remis ça d'aplomb !!
J'ai aussi reçu mes T ........ enfin :oops: .....donc les H vont bientôt tombés !!
Pour le NGM, j'espère le monter ce week end ou cette semaine ........ :D D D
Voilà les news et les photos demain soir normalement !!
A plus les tusc'amis
De retour de vacances hier à 21h, couché à 2h30 et ce matin, levé à 9h pour m'occuper de titine qui n'avait pas roulé depuis une semaine ....... LA PAUVRE !! :lol: :lol:
Donc today, retouche des ailes arrières pour mettre mes jantes en 19 !!
A signaler qu'à l'arrière, ce sont des 9 x 19 :shock: :shock: ....... Gaillard non .......... !!
Je suis super content du résultat :love: :love: malgré le gros doute pour la largeur de 9 à l'arrière ............ Ma tibbie a de nouvelles chaussettes :lol: :lol: il ne reste plus qu'a faire la géomètrie :yy:
Premier test routier: déjà c'est bien mieux car mes pneus avant commençaient à tirer la gueule, sinon c'est ferme mais ca va et la direction est plus précise car j'ai aussi monté la barre avant RRM !!
Par contre petit réglage de hauteur de caisse à faire à l'avant car ça touche de temps en temps à l'intérieur du passage de roue (ça touche juste le garde boue) sur les bosses un peu séches dans ma région où les routes sont vraiment pourries !!
Sinon mes KW à l'arrière étaient mal réglés puisque le coté conducteur était plus bas donc j'ai remis ça d'aplomb !!
J'ai aussi reçu mes T ........ enfin :oops: .....donc les H vont bientôt tombés !!
Pour le NGM, j'espère le monter ce week end ou cette semaine ........ :D D D
Voilà les news et les photos demain soir normalement !!
A plus les tusc'amis
-
looping
- Pilote chevronné

- Motorisation : V6
- Année : 2002
Faudra nous mettre des photos mon poto.
Salut Trollzetec maintenant que tu as tes nouvelles jantes quand est ce que tu me revend les anciennes merci pour ta réponse.
-
matheo0115
- Conducteur régulier

Les photos, les photos, les photos...!!!! :clap:
:lol:
:lol:
- juju59
- Pilote chevronné

- Marque : tuscani
- Motorisation : V6
- Année : 2003
les photos!!! les photos!!! les photos!!! les photos!!! les photos!!! :disturbed isturbed
-