[GK3 Ph1] Filalex's Tuscani [CT OK !]
Re: Filalex's Tuscani ... (Cadeau d'anniversaire)
Tu devais pas participer Scam ?
- scam
- Adhérent au club Tuscani-France

- Marque : Hyundai
- Modèle : Genesis BK2/Veloster
- Motorisation : v6 / VA
- Année : 2013 / 2012
Non , non en plus avec mon hamster je ne veux pas le brusqué :wink:
Ah je croyais :wink: Mais si tu peux passer, ca serait sympa ! C'est valable pour Monsieur David ! :mrgreen:
-
lulu13
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundaï
- Modèle : GK3 - V6 - MS Design
- Motorisation : V6
- Année : 2003 - 51000kms
[quote="x p o l a t x":37is59nm]Tu veux des cours pour le talon pointe ??? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: [/quote]
c'est pas has been comme méthode ?
freinage pied gauche c'est mieux.......surtout pour se manger le pare-brise :s5:
@ bientôt Alex :wink:
freinage pied gauche c'est mieux.......surtout pour se manger le pare-brise :s5:
@ bientôt Alex :wink:
- projman57
- Vice-président du club

- Marque : TESLA
- Modèle : 3
- Motorisation : 325 PONEY
- Année : 2021
[quote="lulu13":uultme6b][quote="x p o l a t x":uultme6b]Tu veux des cours pour le talon pointe ??? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: [/quote]
@ bientôt Alex :wink: [/quote]
rooooo trop bon...... Freinage pied gauche!! :yy:
J'ai oser tenté dans ma jeunesse avec ma r5... :shock: vitesse très très réduite, comment expliquer ce phénomène c'est strange quand même.. ca viens juste de l'habitude du pied droit pour doser la pression sur la pédale? :?
J'ai oser tenté dans ma jeunesse avec ma r5... :shock: vitesse très très réduite, comment expliquer ce phénomène c'est strange quand même.. ca viens juste de l'habitude du pied droit pour doser la pression sur la pédale? :?

C'est simplement que depuis toujours tu es habitué à freiner du pied droit, donc la sensibilité du dosage est bien plus importante du pied droit : question d'habitude :wink:
Et j'ai essayé plusieurs fois également le freinage pied gauche, à vitesse plus que réduite, et c'est assez spécial comme ressenti et ca freine brusque :lol:
Et j'ai essayé plusieurs fois également le freinage pied gauche, à vitesse plus que réduite, et c'est assez spécial comme ressenti et ca freine brusque :lol:
-
lulu13
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundaï
- Modèle : GK3 - V6 - MS Design
- Motorisation : V6
- Année : 2003 - 51000kms
[quote="projman57":2uovt7nb][quote="lulu13":2uovt7nb][quote="x p o l a t x":2uovt7nb]Tu veux des cours pour le talon pointe ??? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: [/quote]
J'ai oser tenté dans ma jeunesse avec ma r5... :shock: vitesse très très réduite, comment expliquer ce phénomène c'est strange quand même.. ca viens juste de l'habitude du pied droit pour doser la pression sur la pédale? :? [/quote]
ca vient surtout du pied gauche et de ton cerveau très habitué à enfoncer la pédale d'embrayage... d'ailleurs, sans un certain entrainement le dosage pied gauche est naturellement très difficile, c'est pas etre bon ou pas, juste physiologique, il faut s'entrainer et malheureusement je ne l'ai pas pratiqué depuis fort longtemps :(
J'ai oser tenté dans ma jeunesse avec ma r5... :shock: vitesse très très réduite, comment expliquer ce phénomène c'est strange quand même.. ca viens juste de l'habitude du pied droit pour doser la pression sur la pédale? :? [/quote]
ca vient surtout du pied gauche et de ton cerveau très habitué à enfoncer la pédale d'embrayage... d'ailleurs, sans un certain entrainement le dosage pied gauche est naturellement très difficile, c'est pas etre bon ou pas, juste physiologique, il faut s'entrainer et malheureusement je ne l'ai pas pratiqué depuis fort longtemps :(
[quote="x p o l a t x":27ho1zrh][quote="filalex":27ho1zrh]Ah je croyais :wink: Mais si tu peux passer, ca serait sympa ! C'est valable pour Monsieur David ! :mrgreen: [/quote]
je travaille moi Mossieur :cry: :cry: :cry:
non par contre tu y verras un pote à moi :lol: :lol: :lol: [/quote]
Tu travailles le dimanche ?! :( Tu n'auras même pas un moment pour passer ?
Qui donc que je verrais ?
je travaille moi Mossieur :cry: :cry: :cry:
non par contre tu y verras un pote à moi :lol: :lol: :lol: [/quote]
Tu travailles le dimanche ?! :( Tu n'auras même pas un moment pour passer ?
Qui donc que je verrais ?
-
nicola007
- Un ouf au volant!!

- Marque : Hyundai
- Modèle : Tiburon
- Motorisation : 2.0
- Année : 1999
[quote="filalex":19m5q8dv]C'est simplement que depuis toujours tu es habitué à freiner du pied droit, donc la sensibilité du dosage est bien plus importante du pied droit : question d'habitude :wink:
Et j'ai essayé plusieurs fois également le freinage pied gauche, à vitesse plus que réduite, et c'est assez spécial comme ressenti et ca freine brusque :lol: [/quote]
je le faisais quelques fois avec mon ancienne 206... je prenais mon pied à chaque fois :vomi: mdrrr
Et j'ai essayé plusieurs fois également le freinage pied gauche, à vitesse plus que réduite, et c'est assez spécial comme ressenti et ca freine brusque :lol: [/quote]
je le faisais quelques fois avec mon ancienne 206... je prenais mon pied à chaque fois :vomi: mdrrr
-
vinc
- Pilote chevronné

- Marque : VAG
j'ai testé aussi à 2 reprise tantot. P**** failli ramasser ma face dans le parebrise :shock:
Pourtant j'y ai été très molo au vu de ce qu'il est écrit plus haut. Le soucis c'est que c'est pas evident non plus, les 2 pedales sont forts proches et dur d'y placer les 2 pieds. Mais pour freiner ca freine, très fort meme
Pourtant j'y ai été très molo au vu de ce qu'il est écrit plus haut. Le soucis c'est que c'est pas evident non plus, les 2 pedales sont forts proches et dur d'y placer les 2 pieds. Mais pour freiner ca freine, très fort meme
- projman57
- Vice-président du club

- Marque : TESLA
- Modèle : 3
- Motorisation : 325 PONEY
- Année : 2021
[quote="vinc":1veejhpq]j'ai testé aussi à 2 reprise tantot. P**** failli ramasser ma face dans le parebrise :shock:
Pourtant j'y ai été très molo au vu de ce qu'il est écrit plus haut. Le soucis c'est que c'est pas evident non plus, les 2 pedales sont forts proches et dur d'y placer les 2 pieds. Mais pour freiner ca freine, très fort meme[/quote]
Pas bien... :no:
il faut pas tester tout ce qu'on écris!! :lol: :lol: :wink:
[size=50:1veejhpq](moi le premier je l'avais fais dans ma jeunesse)[/size]
En plus à 2 reprises comme si la première tu avais pas mal au nez :mrgreen:
Pourtant j'y ai été très molo au vu de ce qu'il est écrit plus haut. Le soucis c'est que c'est pas evident non plus, les 2 pedales sont forts proches et dur d'y placer les 2 pieds. Mais pour freiner ca freine, très fort meme[/quote]
Pas bien... :no:
il faut pas tester tout ce qu'on écris!! :lol: :lol: :wink:
[size=50:1veejhpq](moi le premier je l'avais fais dans ma jeunesse)[/size]
En plus à 2 reprises comme si la première tu avais pas mal au nez :mrgreen:

Re: Filalex's Tuscani ... MAJ Week end Detailling
Mise à jour avec quelques photos suite à ma journée Detailling avec David !
Lavage extérieur complet + vitres teintées.
C'est ici que ca se passe
Lavage extérieur complet + vitres teintées.
C'est ici que ca se passe
-
vinc
- Pilote chevronné

- Marque : VAG
L'est cool le V6 :yy:
Continue a bien le bichonner :wink:
Continue a bien le bichonner :wink:
Pas d'inquiétude pour ca ! Il est entre de bonnes mains :lol:
-