fred62 a écrit :bien vu Chguss, ce sont bien les paupières de phares.
le chat a éte livré avec dans le carton ?

fred62 a écrit :bien vu Chguss, ce sont bien les paupières de phares.

essaye de lui posé la question quand mémefred62 a écrit :Merci Ludo, je viens de vérifier le garage de Tuscalien, je n'y ai pas trouvé trace..
Bon me reste plus qu'à faire de longues recherches avec les mots clés pour essayer de retrouver ce topic.

Tres belles astuces çaman3515 a écrit :Bah au début je trouvais aussi que ça faisait "gros" mais finalement on dirait de l'OEM ! :oops:
J'avais fait quelques photos du montage à blanc sous d'autres angles justement pour voir ça : http://www.tuscani-france.net/phpBB3/vi ... 30#p377863" onclick="window.open(this.href);return false;
Par contre pour la liaison avec les manos, j'ai trouvé un truc hyper-méga simple, discret et pas cherJe ne savais pas si ça allait fonctionner, mais en fait ça marche très bien !
Tadaaaaaaa... c'est du câble téléphonique ! Eh oui ! 8 fils de couleurs différentes, des petites sections, fait exprès pour envoyer des signaux, une gaine qui résiste aux torsions et à la chaleur+gel, et pour pas cher !![]()
Seul "bémol" pour certains : le câble est forcément blanc![]()
Moi ça ne me dérange pas, et je l'ai passé super discret. Je vous ferais des photos si vous voulez

Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 5 invités