Déjà, au démarrage, moteur froid, on entend l'air passer quand on se met près de l'aile.
C'est agréable et pour ne pas perdre cette résonance, la ligne d'échappement restera stock (je parle dans mon cas

Mets un CAI ce sera encore mieux!LSX a écrit :3300 et 4500TR ça gronde bien sans le résonateur![]()
Déjà, au démarrage, moteur froid, on entend l'air passer quand on se met près de l'aile.
C'est agréable et pour ne pas perdre cette résonance, la ligne d'échappement restera stock (je parle dans mon cas)

Je dois avoir la même chose, j'ai rajouté un mini ampli à 3€, trouvé dans un bac à fouille dans un magasin. Du coup, ça marche vraiment mieux, sauf quand je passe dans un trou paumé très vallonné.CAULFX a écrit :Pour l'antenne je l'ai trouvé sur Ebay, un bout d'alu de 5cm qui ne capte rien en campagne où j'habite, en ville ça passe mais ailleurs ça a du mal ... j'en attend une autre plus longue en brins torsadés

Ce sont bien les pistons que tu voisCAULFX a écrit :Je suis d'accord avec toi ... d'où ma question à la base ... que voit-on par les puits de bougies ???
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités