Ahhhhhhhhh tu vois Sam, j'avais raison pour les bougiesman3515 a écrit : Plein de personnes en achètent "au cas ou" mais le jour où ils vont vouloir le démarrer, autant préparer les bougies...
Gé

Ahhhhhhhhh tu vois Sam, j'avais raison pour les bougiesman3515 a écrit : Plein de personnes en achètent "au cas ou" mais le jour où ils vont vouloir le démarrer, autant préparer les bougies...

Et non mon garage j'ai une ouverture en haut donc tuyaux d'échappement qui ressort dans l'ouvertureman3515 a écrit :Et j'oubliais : Gaz d'échappement dans un endroit confiné type garage = pas bon du tout.![]()
La batterie ça va être ok pour l'éclairage, mais pour une perceuse ou une rotative c'es mort... c'est pour ça que le garage est pas cher.

Pas bon, il faut une ouverture en bas pour évacuer le monoxyde de carbone qui est plus lourd et s'accumule en partie basse.scam a écrit : Et non mon garage j'ai une ouverture en haut donc tuyaux d'échappement qui ressort dans l'ouverture

moulino51 a écrit :Pas bon, il faut une ouverture en bas pour évacuer le monoxyde de carbone qui est plus lourd et s'accumule en partie basse.scam a écrit : Et non mon garage j'ai une ouverture en haut donc tuyaux d'échappement qui ressort dans l'ouverture
Gé

moulino51 a écrit :Pour le groupe a 30 €uros ........ superbe affaire.
Pour le tube vers le toit, c'est un peu comme dans les garages, c'est une bonne idée (faut juste ne pas oublier de l'enlever avant de sortir du garage)
Gé

pareil je regarde 10 fois si ma voiture est fermer lolscam a écrit :moulino51 a écrit :Pour le groupe a 30 €uros ........ superbe affaire.
Pour le tube vers le toit, c'est un peu comme dans les garages, c'est une bonne idée (faut juste ne pas oublier de l'enlever avant de sortir du garage)
Gé
![]()
t’inquiète je n’oublierais pas , déjà que je vérifie au moins 5 fois si j'ai fermé le garage![]()
![]()
![]()

Oui un fauteuil ou un lit sa dépend se que tu veux fairePetertuscani a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ca a l'air douillet
En bas sa fait plus fraislepmi a écrit :il est où la bar ?

+1 pour la table bassenicobois1309 a écrit :Manque 1 ou 2 fauteuils, une table basse, un frigo et un lit pour faire une belle garçonnière
moulino51 a écrit :Ne donne surtout pas les clefs a Nadia![]()
Gé
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités