fred62 a écrit :Après inspection,
Les 3 leds ne touchent pas le chrome avec leurs soudures, donc je pense à un défaut de fabrication ou très certainement un mauvais contact sur l'un des filaments. Du coup avec la pose du scotch ca a peut être bougé un peu.
Bon je verrai ca cet après-midi, j'ai quelques courses à faire pour titine...2-3 babioles pour chirurgien (bah oui le patient est délicat donc il faut ce qu'il faut pour l'entretenir correctement)
Sinon, j'ai posé les anneaux centraux repeint et les poignées de porte intérieur (je n'ai pas fait les tirettes d'ouverture de portes.. je préfère attendre un peu de manipuler les poignées et voir la tenue dans le temps).
Promis je ferai quelques photos dans l’après-midi.
Pour les angels-eyes c’est commandé, je verrai si j’arrive à les placer correctement avec les rebords de la lentille, à première vue ca semble être bon, on verra au montage (si c’est bon j’aurai 2 anneaux de 90mm à vendre)
Je m'occupe aussi dans quelques minutes de commander mon kit de distribution chez notre partenaire BCAP (merci Bertrand).
La suite par rapport au planning
- catback et (peut être collecteurs...tout seul ca me fait un peu tripper)
- vitre teintées
- jantes (ou peinture des jantes..j'ai une idée précise)
- pare choc FL1 ou autre (je me tâte)
Ces 4 options étant soumis à la dure loi de la finance budgétaire familiale, il faut que j'arrive à placer ca en douceur...
sa promet d'étre bon tout ça