......... tu risque de faire sauter le pont ........

Cépafo, et en plus j'ai adoré l'humour de Coluche de son vivant, quel con de s’être planté en bécane, tu nous manque e!f@<*é le monde est devenu "tout gris" depuis et au lieu de mettre les voiles, certain mettent le voile.Tuscalien a écrit :c'est parce qu'il se couche trop tard le Gé, la nuit il se transforme en coluche. Et à force de regarder tourner le moulin...

Que de belles citations en si peu de lignes, j'en reste pantois!moulino51 a écrit :Cépafo, et en plus j'ai adoré l'humour de Coluche de son vivant, quel con de s’être planté en bécane, tu nous manque e!f@<*é le monde est devenu "tout gris" depuis et au lieu de mettre les voiles, certain mettent le voile.Tuscalien a écrit :c'est parce qu'il se couche trop tard le Gé, la nuit il se transforme en coluche. Et à force de regarder tourner le moulin...
Désolé d'être parfois assez provoque ... mais c'est ma vraie nature, (alors non pas désolé)![]()
![]()
Gé

Toi t'es jalousePetertuscani a écrit :faut arrêter de lustrer notre moulin à mot, au risque de faire trop briller ses vers sinon il finira en vers luisant !

Et non, jsuis passé en 2L ketchuphyundai_project a écrit :Ouula j'ai loupé une marche depuis le temps moi mdr tu n'as plus la noir?
Tu as du taf dit donc c'est bon saaaa!

hyundai_project a écrit :Lol oki oki! Ta black étais jolie fais nous la même chose je compte sur toi
Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 1 invité