Ma tuscani
- Mariolhand2
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundai
- Modèle : Gk3 Fl1
- Motorisation : 2.0L bientôt turbo
- Année : 2005
Re: Vincè's Black Tuscani [NEW Photos des rétros]
Oui, avec powerdyn tu aura les courbes puissance et couple, et même plus. Mais pour les codes erreurs, c'est un autre logiciel.
-
vinc
- Pilote chevronné

- Marque : VAG
Ok merci Mario, vais commander mon boitier, powerdyn le mois prochain, a moins qu'il existe en version demo :roll:
- Mariolhand2
- Pilote chevronné

tiens, la version d'essai:
[url:2fwqtqgb]http://www.powerdyn.fr/French/fFreeTrial.html#pwobd[/url]
[url:2fwqtqgb]http://www.powerdyn.fr/French/fFreeTrial.html#pwobd[/url]
-
vinc
- Pilote chevronné

merci, j'ai téléchargé et installé powerdyn obd.
et le boitier est commandé
et le boitier est commandé
- Mariolhand2
- Pilote chevronné

Ok, donc faut que je me dépèche de faire un post dessus.. Lol
-
vinc
- Pilote chevronné

lol, je compte me prendre le powerdyn le mois prochain. ici je peux meme pas créer un nouveau vehicule. on peut pas faire grand chose mais logique.
au moins je pourrais tester si le scanner fonctionne
j'ai un peu regardé les fontions qu'il y a et ca semble pas mal comme soft.
au moins je pourrais tester si le scanner fonctionne
j'ai un peu regardé les fontions qu'il y a et ca semble pas mal comme soft.
- Mariolhand2
- Pilote chevronné

Ca te permet pas mal de truc, et surtout de comparer le gain des pièces perf que tu monte
tres bel hamster que tu nous prepare la !!!! :clap:
beau boulot
je suis curieux de savoir combien tu as gagné avec ton collecteur, ca fait pas mal de temp que j'y pense pour mon hamster mais une chose me bloque , collecteur plus ligne motoria ca risque de faire un peu beaucoup de bruit :lol: :lol: (si je me trompe pas mario avait collecteur plus motoria a l'ag 2007 a chinon et j'entendait que lui :yy: )
felicitation pour les modifs de bon gouts :love:
beau boulot
je suis curieux de savoir combien tu as gagné avec ton collecteur, ca fait pas mal de temp que j'y pense pour mon hamster mais une chose me bloque , collecteur plus ligne motoria ca risque de faire un peu beaucoup de bruit :lol: :lol: (si je me trompe pas mario avait collecteur plus motoria a l'ag 2007 a chinon et j'entendait que lui :yy: )
felicitation pour les modifs de bon gouts :love:
-
vinc
- Pilote chevronné

[quote="flo":3t1nx65r]tres bel hamster que tu nous prepare la !!!! :clap:
beau boulot
felicitation pour les modifs de bon gouts :love: [/quote]
Merci beaucoup pour le compliment :wink:
C'est vrai que le hamster est un peu mort et un petit tigrou est né :lol: Honnetement ca a plus rien à voir mais comme j'ai commandé l'OBD2 et quand j'aurai le powerdyn je ferai le test couple/puissance et posterai les resultats
beau boulot
felicitation pour les modifs de bon gouts :love: [/quote]
Merci beaucoup pour le compliment :wink:
C'est vrai que le hamster est un peu mort et un petit tigrou est né :lol: Honnetement ca a plus rien à voir mais comme j'ai commandé l'OBD2 et quand j'aurai le powerdyn je ferai le test couple/puissance et posterai les resultats
- Mariolhand2
- Pilote chevronné

flo -> Hein? Parle plus fort, j'entend rien depuis l'AG 2007, j'avais le collecteur + ligne motoria, et depuis je suis un peu dur d'oreille...
vinc -> ce qui aurait été intéressant aurait été de faire un avant/après la ligne complète
vinc -> ce qui aurait été intéressant aurait été de faire un avant/après la ligne complète
oki merci
je pense me laisser tenter quand meme pour le collecteur, histoire d'avoir un peu plus de couple car meme avec cables, ligne, cai, le 1.6 d'origine roule pas trop mal mais manque cruellement de couple (apres ca reste mon avis :oops: )
d'apres les photos du tien il est super facile a monter, pas besoin de demonter les ventillos et tous le bazard :yy:
pour info j'avais passer mon hamster d'origine au banc : il ma sorti 104 chx
cables magnecor bougie iridium cai 100 chx
cable cai bougie ligne motoria 101 chx
:yy: :cry:
je vais lui mettre un pack de red bull dans le reservoir si ca continue :yy: :lol: :lol:
je pense me laisser tenter quand meme pour le collecteur, histoire d'avoir un peu plus de couple car meme avec cables, ligne, cai, le 1.6 d'origine roule pas trop mal mais manque cruellement de couple (apres ca reste mon avis :oops: )
d'apres les photos du tien il est super facile a monter, pas besoin de demonter les ventillos et tous le bazard :yy:
pour info j'avais passer mon hamster d'origine au banc : il ma sorti 104 chx
cables magnecor bougie iridium cai 100 chx
cable cai bougie ligne motoria 101 chx
:yy: :cry:
je vais lui mettre un pack de red bull dans le reservoir si ca continue :yy: :lol: :lol:
- Mariolhand2
- Pilote chevronné

Il a des soucis ce banc flo, il m'avait sorti en premier 144ch, j'ai changé le CAI par un Fujita il m'a sorti 151ch et aujourd'hui avec la meme config, powerdyn me sorti 160ch...
Pour le collecteur de vinc, pas besoin de virer les ventilo car il est en 2 parties.
Pour le collecteur de vinc, pas besoin de virer les ventilo car il est en 2 parties.
oui je sais il est pas terrible leur banc, c'etait juste pour me faire une idee
vivement que tous soit monté pour voir la difference
vivement que tous soit monté pour voir la difference
-
vinc
- Pilote chevronné

Hep les gars.
Oui mon collecteur maintec est en 2 morceaux, hyper facile à monter. J'ai juste du tourner le temoin d'huile moteur pour mettre le collecteur et le remettre lorsque celui ci fut en place. Montage environ 20min. C'est rallonger la sonde qui est hyper long.
Oui je sais j'aurai du faire le test avant/après mais trop impatient de monter mon collecteur :lol: Je ferais le test cet hiver quand j'aurai mes soirees moins chargées. Je remettrais la ligne d'origine pour faire un avant/après.
Alors j'ai commandé des nouvelles ampoules xenon, car la droite ne s'est finalement jamais reveillée :( roll: Sur ce coup là j'étais trop MDRRRRRRRRRRRR
Finalement j'ai trouvé sur ebay 2 amoules de rechange pour H7 8000k pour 38€ et 9€ de frais de port. Et c'est en france donc pas loin.
@Flo : le pack de bull c'est pour moi, et pour une seule journée :lol:
Sinon, après je vais aller chercher des ecrous avec un corps en nylon, car depuis hier ca fait un boucan terrible de vieille casserolle :?
Pire qu'un pot troué, et bruit vraiment très métallique, j'ai même honte de rouler avec et ne me sent plus du tout en sécurité. Même en désélération ca fait un bruit de ouf de métal. Je penche pour un des boulons désseré et du jeu aux brides. Donc autant remettre des boulons sécurité avec du nylon pour que ca reste en place. En esperant que ce n'est que ca.....
Tient il parait qu'il vaut mieux des boulons en inox car ca crée des arc electriques entre le pot inox et les boulons acier.... J'avais même pas fait attention à ca et c'est mon père qui me dit que ca peut créer des arcs électriques.
Vivement que titine soit finie et qu'elle n'ai plus de pépins.
Oui mon collecteur maintec est en 2 morceaux, hyper facile à monter. J'ai juste du tourner le temoin d'huile moteur pour mettre le collecteur et le remettre lorsque celui ci fut en place. Montage environ 20min. C'est rallonger la sonde qui est hyper long.
Oui je sais j'aurai du faire le test avant/après mais trop impatient de monter mon collecteur :lol: Je ferais le test cet hiver quand j'aurai mes soirees moins chargées. Je remettrais la ligne d'origine pour faire un avant/après.
Alors j'ai commandé des nouvelles ampoules xenon, car la droite ne s'est finalement jamais reveillée :( roll: Sur ce coup là j'étais trop MDRRRRRRRRRRRR
Finalement j'ai trouvé sur ebay 2 amoules de rechange pour H7 8000k pour 38€ et 9€ de frais de port. Et c'est en france donc pas loin.
@Flo : le pack de bull c'est pour moi, et pour une seule journée :lol:
Sinon, après je vais aller chercher des ecrous avec un corps en nylon, car depuis hier ca fait un boucan terrible de vieille casserolle :?
Pire qu'un pot troué, et bruit vraiment très métallique, j'ai même honte de rouler avec et ne me sent plus du tout en sécurité. Même en désélération ca fait un bruit de ouf de métal. Je penche pour un des boulons désseré et du jeu aux brides. Donc autant remettre des boulons sécurité avec du nylon pour que ca reste en place. En esperant que ce n'est que ca.....
Tient il parait qu'il vaut mieux des boulons en inox car ca crée des arc electriques entre le pot inox et les boulons acier.... J'avais même pas fait attention à ca et c'est mon père qui me dit que ca peut créer des arcs électriques.
Vivement que titine soit finie et qu'elle n'ai plus de pépins.
-
SPRINGER
- Pilote chevronné

- Modèle : GK3
- Motorisation : 2,7 litres V6 au GPL
- Année : 04/2002
[quote="vinc":uo4spd0l]Sinon, après je vais aller chercher des écrous avec un corps en nylon, car depuis hier ça fait un boucan terrible de vieille casserolle.[/quote]
Tu veux parler d'écrous freinés avec une bague en nylon dits "Nylstop" je suppose, je ne suis par certain que le nylon supportera la chaleur.
Tu veux parler d'écrous freinés avec une bague en nylon dits "Nylstop" je suppose, je ne suis par certain que le nylon supportera la chaleur.
-