Ma brouteuse de bitume :)

Répondre
nickytheshaft
Conducteur expert
Conducteur expert
Marque : HYUNDAI
Modèle : GK3
Motorisation : V6
Année : 2002

Re: [GK3 Ph1] Ma brouteuse de bitume. A VENDRE

Message par nickytheshaft »

Oui la santé avent tout et si tu n'as plus l'envi en plus alors àa ne sers à rien.
J'éspère vraiment que les choses vont s'arranger.
dgsouille
Modérateur
Modérateur
Marque : hyundai
Modèle : coupe gk3
Motorisation : 2.7l
Année : 2004

Message par dgsouille »

Sale (longue) période pour toi mon grand :-/ . Tous c'est m!¤@#e ta décourager dans la passion a avoir envers cette caisse et je te comprend parfaitement , puis vien se rajouter le manque d'argent a ça .

Bref j'espère que tu la vendra a un bon prix pour que ça t'aide a remonter la pente et que tu ne sera pas déçut de l'avoir vendre plus tard ;) .
Florian
Pilote chevronné
Pilote chevronné
Marque : Hyundai
Modèle : Coupé
Motorisation : 2L
Année : 2007

Message par Florian »

NaTaS a écrit :Snif ! Chacun ses priorités et ses soucis, et je me doute bien que si tu la vends ce n'est pas pour rien !

Alors je te souhaite que la santé s'améliore c'est le plus important ! De toute façon avec ou sans ta tondeuse grise, t'as intérêt à rester sur le fofo sinon on se fâche :eclatderire:

Bonne vente Flo, le futur proprio de ton chasse neige aura bien de la chance !

Take care ;)
Je pourrai la gardé mais j'ai plus envie de me saigner pour une voiture... Je resterai sur le fofo bien sur, j'ai bien trop d'amis ici et aussi d'ennemi :D
dgsouille a écrit :Sale (longue) période pour toi mon grand :-/ . Tous c'est m!¤@#e ta décourager dans la passion a avoir envers cette caisse et je te comprend parfaitement , puis vien se rajouter le manque d'argent a ça .

Bref j'espère que tu la vendra a un bon prix pour que ça t'aide a remonter la pente et que tu ne sera pas déçut de l'avoir vendre plus tard ;) .
Bien longue comme tu dis...
En tout cas si un jour vous avez des problèmes de santé que vous êtes licencié pour inaptitude au poste, je vous conseil de vous armer d'un mental d'acier... Car depuis Janvier, je suis censé être un SDF et c'est pas demain que l'état va se réveiller pour un handicapé dans la galère ! Vive la France qui n'est plus France :nannan: Ça fait 1 mois et demi que j'ai postulé à pole emploie depuis mon licenciement, j'attend toujours la réponse du dossier... Soit disant mon dossier est plus long à mettre en place que celui des autres ! L'embrayage de la ZX vient de lâché au bout de 20 ans et 230 000km, mais la c'est pas le moment lundi prochain elle passe au garage. Oui j'ai pas envie de la faire, y laisser encore des plumes pour 150€ de MO ça vaut pas le coup...
Depuis bientôt 1 an j'ai l'impression de remplir les caisses de l'état... La Sécu Social me lâche étant donné que cette année j'ai largement déplacer les plafonds, donc à chaque fois tout sors de ma poche mais rien ne rentre. La c'est le gouffre, j'ai pas le choix !!!

Je vais la mettre en vente entre 8 000 et 9 000€, je pense que je vais mettre un peu de temps, mais entre nous pas grand monde sur le forum à un moteur refais comme le miens et un investissement en pièce comme il y a (page 1 post 1)... Et si elle ne part pas, je la vendrais en pièce, je sais que je serai largement gagnant mais ça serai dommage !
laurent342
Un ouf au volant!!
Un ouf au volant!!
Marque : Honda
Modèle : EJ8
Motorisation : 1.6L Vtec
Année : 1998

Message par laurent342 »

Florian a écrit :En tout cas si un jour vous avez des problèmes de santé que vous êtes licencié pour inaptitude au poste, je vous conseil de vous armer d'un mental d'acier...
Prud'homme ??
Ukupana
Conducteur performant
Conducteur performant
Modèle : GK3 FL1 black
Motorisation : 2.0L 143cc
Année : 2006

Message par Ukupana »

Pfoua mec, courage !!! Cette sa**perie de roue va bien finir par tourner pour toi !!! Je te le souhaite de tout cœur en tout cas !!! Laurent342 a raison tu peut pas te retourner contre ton patron, c'est un licenciement abusif non ?
Florian
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par Florian »

laurent342 a écrit :
Florian a écrit :En tout cas si un jour vous avez des problèmes de santé que vous êtes licencié pour inaptitude au poste, je vous conseil de vous armer d'un mental d'acier...
Prud'homme ??
Ukupana a écrit :Pfoua mec, courage !!! Cette sa**perie de roue va bien finir par tourner pour toi !!! Je te le souhaite de tout cœur en tout cas !!! Laurent342 a raison tu peut pas te retourner contre ton patron, c'est un licenciement abusif non ?
Il n'y a rien d'abusif, c'est la médecine du travail qui m'interdit de travailler. Et moi je ne pouvais pas reprendre mon boulot, physiquement c'est impossible. Surtout après tout le poids que j'ai perdu, les fleurs risquent d'être plus lourdent que moi...

En tout cas merci !
laurent342
Un ouf au volant!!
Un ouf au volant!!
Marque : Honda
Modèle : EJ8
Motorisation : 1.6L Vtec
Année : 1998

Message par laurent342 »

Vu que tu es inapte au travail ( médecine du travail le certifiant ) tu n'as pas droit à un statut de personne handicapé ? indemnités etc... ?
Quand je vois tous les trous du cul qui abusent avec la sécu alors qu'ils ont rien, ça fout les boules de voir qu'ils assurent pas quand il faut...
Florian
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par Florian »

laurent342 a écrit :Vu que tu es inapte au travail ( médecine du travail le certifiant ) tu n'as pas droit à un statut de personne handicapé ? indemnités etc... ?
Quand je vois tous les trous du cul qui abusent avec la sécu alors qu'ils ont rien, ça fout les boules de voir qu'ils assurent pas quand il faut...
Mon dossier est en cour... Mais c'est long... Très long... Mais je sais que si je m'appellerai différemment et si j'étais plus vieux ça irai plus vite !
Ukupana
Conducteur performant
Conducteur performant
Modèle : GK3 FL1 black
Motorisation : 2.0L 143cc
Année : 2006

Message par Ukupana »

Inapte a tout travail ou a travail physique ? Parce que si c'est travail physique ton patron doit te proposer un autre poste ci c'est possible bien sûrs. Et pour le dossier c'est malheureusement très long et pas sur d'aboutir au résultat escompter. J'ai un amis qui a une leucémie depuis 2 ans et qui a fait son dossier il y a plus de 4 mois et qui attend toujours, le dossier est super long et compliquer a faire pour le malade et ces incapable mètes un temps fous a répondre !! Moi ça me met en colère. Donc encore une fois courage mon vieux et arme toi de patience ( en espèrent que pour toi ça ira plus vite)
Florian
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par Florian »

Ukupana a écrit :Inapte a tout travail ou a travail physique ? Parce que si c'est travail physique ton patron doit te proposer un autre poste ci c'est possible bien sûrs. Et pour le dossier c'est malheureusement très long et pas sur d'aboutir au résultat escompter. J'ai un amis qui a une leucémie depuis 2 ans et qui a fait son dossier il y a plus de 4 mois et qui attend toujours, le dossier est super long et compliquer a faire pour le malade et ces incapable mètes un temps fous a répondre !! Moi ça me met en colère. Donc encore une fois courage mon vieux et arme toi de patience ( en espèrent que pour toi ça ira plus vite)
Travail physique... Je peux faire que de l’administratif !! Bien sur, tu te doutes bien que la procédure a été suivi à la lettre ;) Ça a prit presque 3 mois le licenciement !
Je suis armé de patience t'inquiètes... C'est la routine maintenant !!
scam
Adhérent au club Tuscani-France
Adhérent au club Tuscani-France
Modèle : Genesis BK2/Veloster
Motorisation : v6 / VA
Année : 2013 / 2012

Message par scam »

s'est facile a dire mais courage Flo ;) ;) ;)
Image
Florian
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par Florian »

En ce moment je suis calme très calme... Tellement calme que je fais beaucoup de victime :oui:
Il va y avoir beaucoup de voiture supplémentaire à vendre sur LBC :lol2: :lol2: :lol2:
205 GTI / 405 MI16 / 406 Coupé V6 / Megane R26r / Clio 3 RS / 206 RC / Civic VTI / Integra / Mini Cooper RS / Beaucoup de TAudi Super Mazout 3.0 TDI :mdr: / Quelques Porsche :ph34r: / Et bien d'autres...

Biensur avec le TCS enlever, parce que moi je patine encore au passage de la 4 :huhu:
dgsouille
Modérateur
Modérateur

Message par dgsouille »

Te défoule pas trop sur la route pour que les flic se défoule sur toi ensuite , ta pas besoin de ça en plus en se moment ;) .
Ta oublier Tuscani v6 préparer NGM IV :lol: .
Florian
Pilote chevronné
Pilote chevronné

Message par Florian »

dgsouille a écrit :Te défoule pas trop sur la route pour que les flic se défoule sur toi ensuite , ta pas besoin de ça en plus en se moment ;) .
Ta oublier Tuscani v6 préparer NGM IV :lol: .
Je sais... Mais je m'en fou à vrai dire :nannan:
J'ai oublié oui, mais entre nous tu le sais, repasse d'origine et tu avanceras mieux :huhu:
dgsouille
Modérateur
Modérateur

Message par dgsouille »

Dit pas ça (même si c'est vrai)

Nan croi moi d'origine j'avance beaucoup moin ;) .
Répondre

Retourner vers « Garage - Mon Hyundai coupé (02-08) »