[GK3 ph1] de Fasteric
-
defaser
- Conducteur performant

- Marque : hyundai
- Modèle : tuscani gk3
- Motorisation : v6
- Année : 2003
Re: [GK3 ph1] de Fasteric
non je n'est pas fais de tour avec ,eric avait l'air fatiguer avec la route et tout ,mais on as bien rigoler ,il est grave cool,on est heureux de l'avoir reçus dans notre charmant 93 :p
- Florian
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundai
- Modèle : Coupé
- Motorisation : 2L
- Année : 2007
[quote="defaser" post=346079]non je n'est pas fais de tour avec ,eric avait l'air fatiguer avec la route et tout ,mais on as bien rigoler ,il est grave cool,on est heureux de l'avoir reçus dans notre charmant 93 :p[/quote]
Dommage...
Je me doute, quand je l'ai appelé à 4h30 pour savoir si il était toujours vivant ( oui j'y tiens à ce mec :souris: ), il pionçait sur une aire d'autoroute :ninja:
Prenez soins de lui, je veux le récupéré intact :love:
Dommage...
Je me doute, quand je l'ai appelé à 4h30 pour savoir si il était toujours vivant ( oui j'y tiens à ce mec :souris: ), il pionçait sur une aire d'autoroute :ninja:
Prenez soins de lui, je veux le récupéré intact :love:
-
defaser
- Conducteur performant

- Marque : hyundai
- Modèle : tuscani gk3
- Motorisation : v6
- Année : 2003
normale florian c'est vraiment un gars bien ,si tous le monde etait comme lui ,dommage que tu soit pas venus avec lui,j'aurais etait heureux de te rencontrer
- Florian
- Pilote chevronné

[quote="defaser" post=346082]normale florian c'est vraiment un gars bien ,si tous le monde etait comme lui ,dommage que tu soit pas venus avec lui,j'aurais etait heureux de te rencontrer[/quote]
L'argent, le boulot... :angred:
L'argent, le boulot... :angred:
- hyundai_project
- Conducteur performant

- Modèle : coupe
- Motorisation : 2.0l 16v
- Année : 2001
Franchement un ga super simpa (parmis temps d'autres aussi), et une prépa trés belles, trés aboutis et surement surprenante d'éfficasitée sur circuit...
C'est vraiment l'un de mes coups de coeur de ce weecend le traitement de ce GK.
Ps: j'attend un mp de ta part au sujet des bacquets merci
C'est vraiment l'un de mes coups de coeur de ce weecend le traitement de ce GK.
Ps: j'attend un mp de ta part au sujet des bacquets merci
- Florian
- Pilote chevronné

Bon vu que tous le monde l'a vu ce week-end je peux lâché les photos :dead:
Et oui l'arrière à changer ( depuis un petit moment d'ailleurs :ninja: ), passage des feux en mode FL/1 :love:
Qu'elle joie de frapper la voiture d'un autre à coup de marteau :souris: :souris:
Voilà :peace:
Et oui l'arrière à changer ( depuis un petit moment d'ailleurs :ninja: ), passage des feux en mode FL/1 :love:
Qu'elle joie de frapper la voiture d'un autre à coup de marteau :souris: :souris:
Voilà :peace:
- scam
- Adhérent au club Tuscani-France

- Modèle : Genesis BK2/Veloster
- Motorisation : v6 / VA
- Année : 2013 / 2012
J'adord la derniére photo et les feux arriére bein j'adord elle est belle cette tusacni :love: :love: :love:
- Luispawn
- Pilote chevronné

- Marque : Tuscani
- Modèle : GK3
- Motorisation : 2.0
- Année : 2002
Quelqu'un de super sympa que je ne connaissais pas et une Tuscani vraiment comme j'aime.Même ma chérie a adore la voiture.:D :D :D
-
Chguss
- Un ouf au volant!!

- Marque : Hyundaï
- Modèle : RD1, GK3
- Motorisation : 2.0L, 2.7L
- Année : 1999, 2002
Eric dit "le gars qui disparait au moment d'aller essayer la Genesis et qui lui même ne sait pas où il était" :D Un beau GK avec des disques de frein comme on en voit rarement.:slurp:
- fasteric
- Un ouf au volant!!

- Marque : Hyundai//Toyota
- Modèle : GK3/SUPRA/GENESIS
- Motorisation : V6/6 bi-turbo/V6
- Année : 2002/1993/2011
bon les gars vous avez pas fini de pourrir mon topic en me cirant les pompes......:lol: :lol: :lol: :lol:
en tout cas merci à tous ;-) et moi aussi super content d'avoir pu rencontrer des nouveaux à l'AG avec qui on a pu discuter de tout et de rien ,c'est à dire surtout de voiture:D :D :D
et à propos de l'essais du genesis ..je me souvient toujours pas ou j'étais :confus: :D faut dire que la veille je me suis couché un peu tard :ninja:
en tout cas merci à tous ;-) et moi aussi super content d'avoir pu rencontrer des nouveaux à l'AG avec qui on a pu discuter de tout et de rien ,c'est à dire surtout de voiture:D :D :D
et à propos de l'essais du genesis ..je me souvient toujours pas ou j'étais :confus: :D faut dire que la veille je me suis couché un peu tard :ninja:
-
hd1450
- Tout nouveau tout beau

- Marque : hyndai
- Modèle : veloster
- Motorisation : 140cv
- Année : 2012
ce n'est qu'un v6 banal quoi !!:ninja:
- fasteric
- Un ouf au volant!!

[quote="hd1450" post=346435]ce n'est qu'un v6 banal quoi !!:ninja:[/quote]
toujours le mot pour rire :demon:
toujours le mot pour rire :demon:
- projman57
- Vice-président du club

- Marque : TESLA
- Modèle : 3
- Motorisation : 325 PONEY
- Année : 2021
[quote="fasteric" post=346424]bon les gars vous avez pas fini de pourrir mon topic en me cirant les pompes......:lol: :lol: :lol: :lol:
et à propos de l'essais du genesis ..je me souvient toujours pas ou j'étais :confus: :D faut dire que la veille je me suis couché un peu tard :ninja:[/quote]
MDRRR, pendant l'essai du V6 et du 2.0L on rigolais parce qu'on disais que certains n'ont pas interet de monter avec toi lorsque tu va tester les bebêtes.. LOL
et à propos de l'essais du genesis ..je me souvient toujours pas ou j'étais :confus: :D faut dire que la veille je me suis couché un peu tard :ninja:[/quote]
MDRRR, pendant l'essai du V6 et du 2.0L on rigolais parce qu'on disais que certains n'ont pas interet de monter avec toi lorsque tu va tester les bebêtes.. LOL

- fasteric
- Un ouf au volant!!

;-)
en tout cas Trollzetec ,Defaser et Jonathan,n'ont pas eu peur quand j'ai essayé les 2 BK ;-) ;-)
ben en fait vous ne m'avez pas cherché vous êtes partie en fourbe :D :D :DMDRRR, pendant l'essai du V6 et du 2.0L on rigolais parce qu'on disais que certains n'ont pas interet de monter avec toi lorsque tu va tester les bebêtes.. LOL
en tout cas Trollzetec ,Defaser et Jonathan,n'ont pas eu peur quand j'ai essayé les 2 BK ;-) ;-)
-
ludogk3v6-
- Un ouf au volant!!

- Marque : tuscani
- Modèle : gk3/ GT
- Motorisation : 2.7 V6
- Année : 2002
fasteric a écrit :;-)ben en fait vous ne m'avez pas cherché vous êtes partie en fourbe :D :D :DMDRRR, pendant l'essai du V6 et du 2.0L on rigolais parce qu'on disais que certains n'ont pas interet de monter avec toi lorsque tu va tester les bebêtes.. LOL
quel chanceux , sa dit quoi alors l'éssai des deux