[GK3 Ph1] Mon T.T: Trollzetec Tiburon (News Photos p.17) !!
-
evilspoon
Re: Mon T.T: .....Trollzetec Tiburon (News Photos p.17) !!
Je encore jouer le role du rabat joie grabataire :lol:
Pour moi, y trop de jante :mrgreen:
Pour moi, y trop de jante :mrgreen:
- mac1
- Pilote chevronné

- Marque : Hyuhyu
- Modèle : Scoupé
- Motorisation : 1.5l
- Année : 91"
Ca pour être grabataire......
Ca veux dire quoi : " y trop de jante " ??? :yy:
Ca veux dire quoi : " y trop de jante " ??? :yy:
-
evilspoon
[quote="mac1":2wb7r0i6]Ca pour être grabataire......
Ca veux dire quoi : " y trop de jante " ??? :yy: [/quote]
y manque un " a " :lol:
Pour moi, ses jantes sont trop grosses :wink:
Ca veux dire quoi : " y trop de jante " ??? :yy: [/quote]
y manque un " a " :lol:
Pour moi, ses jantes sont trop grosses :wink:
- lepmi
- Pilote chevronné

- Marque : Ford
- Modèle : Transit Chausson
- Motorisation : 2.0
- Année : 2023
ça me rapelle les miniatures d'une autre époque, les HotWeels, elles avaient des jantes king size en rapport à la coque... moi je kiffe !! :D
Vive la vie !
- fasteric
- Un ouf au volant!!

- Marque : Hyundai//Toyota
- Modèle : GK3/SUPRA/GENESIS
- Motorisation : V6/6 bi-turbo/V6
- Année : 2002/1993/2011
je trouve que les jantes 19p sur le coupé c'est énorme est impressionnant dans le bon sens du terme :yy: par contre faut que tu m'espliques Troll comment tu fais pour faire 586,1KM avec un plein......tu roules à 60 sur autoroute???????????????
mdr: r:
[/url]
mdr: r:
[/url]
-
x p o l a t x
- Conducteur expert

Trip A ou B aussi >>> c'est pour voir le nombre de KMS que tu peux faire avec un plein :wink:
-
Alexdu51
Re: Mon T.T: ..... pardon mon Trollzetec Tiburon !!
[quote="trollzetec":2fwfh7fm]Re coucou !!
J'ai passé une partie de l'après midi à installer mon caisson Infinity histoire de voir ce que ça donnait !!
Je vous laisse voir ça :

Sinon quand je l'aurais branché (pas tout de suite car il me faut un ampli et j'ai d'autres priorités en ce moment), je l'essayerai et s'il est bof bof je le remplacerai par un sub MTX en 30cm qui devrait bien donner et qui attend bien sagement dans l'appart !!
A plus[/quote]
Tu l'as branché ou pas encore?
Je vien de recevoir le mien, je vais peu étre avoir un ampli 2 canaux par requiem donc branchement dés que j'ai tout ce qu'il faut.
J'ai passé une partie de l'après midi à installer mon caisson Infinity histoire de voir ce que ça donnait !!
Je vous laisse voir ça :

Sinon quand je l'aurais branché (pas tout de suite car il me faut un ampli et j'ai d'autres priorités en ce moment), je l'essayerai et s'il est bof bof je le remplacerai par un sub MTX en 30cm qui devrait bien donner et qui attend bien sagement dans l'appart !!
A plus[/quote]
Tu l'as branché ou pas encore?
Je vien de recevoir le mien, je vais peu étre avoir un ampli 2 canaux par requiem donc branchement dés que j'ai tout ce qu'il faut.
-
trollzetec
- Conducteur expert

Alex:
Bein je le brancherai pas car je le vends !!
Pour la puissance du sub infinity je sais pas mais apparemment c'est un double bobine mais combien de Watts ??? (le plus simple pour être sur c'est de le démonter) sinon avec un 2 canaux ca devrait aller bien !!
Tu nous montrera ca et sinon rassure toi je n'oublie pas tes € pour l'hotel ...... !!
A plus
Pour les autres au sujet de la conso de mon V6, bein j'approche les 600 km à chaque fois que je fais les aller retour sur Narbonne donc beaucoup d'autoroute et en respectant les limitations de vitesses sauf en sortie de péages où le 0-130 est abattu le plus rapidement possible ........ qui a dit qu'un V6 ca consommait !! :wink:
Le pire c'est qu'en plus je tourne trop riche en dessous de 3000 tr/min donc ca devrait pouvoir être mieux .........
J'adoremaTibbie et ces énormes 19 pouces ........;; :ton:
Pour la puissance du sub infinity je sais pas mais apparemment c'est un double bobine mais combien de Watts ??? (le plus simple pour être sur c'est de le démonter) sinon avec un 2 canaux ca devrait aller bien !!
Tu nous montrera ca et sinon rassure toi je n'oublie pas tes € pour l'hotel ...... !!
A plus
Pour les autres au sujet de la conso de mon V6, bein j'approche les 600 km à chaque fois que je fais les aller retour sur Narbonne donc beaucoup d'autoroute et en respectant les limitations de vitesses sauf en sortie de péages où le 0-130 est abattu le plus rapidement possible ........ qui a dit qu'un V6 ca consommait !! :wink:
Le pire c'est qu'en plus je tourne trop riche en dessous de 3000 tr/min donc ca devrait pouvoir être mieux .........
J'adoremaTibbie et ces énormes 19 pouces ........;; :ton:
-
Alexdu51
[quote="trollzetec":1kbkyuld]Alex:
[/quote]
Pas de sousi pour mes roro, je te fait confiance.
Dés que j'ai monté mon caisson je ferai une tite vidéo.
[/quote]
Pas de sousi pour mes roro, je te fait confiance.
Dés que j'ai monté mon caisson je ferai une tite vidéo.
-
matheo0115
- Conducteur régulier

:yy: la petite video.... Ca m'interessera fort maintenant... :s5:
-
trollzetec
- Conducteur expert

Salut je déterre simplement mon post pour présenter le remplaçant de ma Tibbie adorée qui me rend très nostalgique quand je regarde les photos .... :pleure:
Alors certains vont me huer ou autre mais pas grave "chacun sa route, chacun sa ... HYU .... voiture " !! :lol:
Donc Tibbie a laissé place à une voiture bien différente et moins exotique car l'objectif était de préparer l'avenir pour la famille donc .....
roulements de tambour ............. :lol: :lol:
Eh oui je suis passé au MAZOUT :lol: :lol:
donc ma nouvelle monture est un :
Ford C-max Sport de 2006 en 2l TDCi 133 Gris Racing !!
Sans regret car ça marche vraiment bien et que c'est le monospace qui me plaisait le plus !!

Ce petit C-max n'a que 45000km et est très propre l'ex proprio était soigneux !!! en plus c'est un version sport comme je voulais.
J'avoue qu'au début je voulais une Audi A4 Break mais vu les kilométrages et les prix d'occaz ainsi que l'entretien, j'ai abandonné .... finalement je suis revenu à la marque de ma 1ère voiture qui m'avait apporté bcp de bonheur et de fiabilité !!
Sinon vous vous doutez que je vais surement lui faire des petites choses à ce C-max .... eh bien oui le programme est déjà plus ou moins préparé:
- reprogrammation (environ + 30 ch et + 8 Nm)
- ressorts courts H&R -35 mm
- resiglage nouveau C-max
- vitres teintées à l'avant
- jantes 18" (j'en ai raté de peu et le modèle exact que je voulais dommage mais ce n'est que parti remise)
- placage tableau de bord CARBONE (OK)
- aileron supplémentaire (plus tard)
- toit peint en noir (plus tard)
- sortie d'échappement duplex maison (peut être mais plus tard)
Voilà j'essaierai de limiter cette liste et je vais en profiter au max même si ce n'est pas du tout le même style que la Tuscani !!
A plus les Tusc'amis et à chaque fois que je pourrais, je viendrai aux sorties ou rassos (si vous m'acceptez) !!
Alors certains vont me huer ou autre mais pas grave "chacun sa route, chacun sa ... HYU .... voiture " !! :lol:
Donc Tibbie a laissé place à une voiture bien différente et moins exotique car l'objectif était de préparer l'avenir pour la famille donc .....
roulements de tambour ............. :lol: :lol:
Eh oui je suis passé au MAZOUT :lol: :lol:
donc ma nouvelle monture est un :
Ford C-max Sport de 2006 en 2l TDCi 133 Gris Racing !!
Sans regret car ça marche vraiment bien et que c'est le monospace qui me plaisait le plus !!

Ce petit C-max n'a que 45000km et est très propre l'ex proprio était soigneux !!! en plus c'est un version sport comme je voulais.
J'avoue qu'au début je voulais une Audi A4 Break mais vu les kilométrages et les prix d'occaz ainsi que l'entretien, j'ai abandonné .... finalement je suis revenu à la marque de ma 1ère voiture qui m'avait apporté bcp de bonheur et de fiabilité !!
Sinon vous vous doutez que je vais surement lui faire des petites choses à ce C-max .... eh bien oui le programme est déjà plus ou moins préparé:
- reprogrammation (environ + 30 ch et + 8 Nm)
- ressorts courts H&R -35 mm
- resiglage nouveau C-max
- vitres teintées à l'avant
- jantes 18" (j'en ai raté de peu et le modèle exact que je voulais dommage mais ce n'est que parti remise)
- placage tableau de bord CARBONE (OK)
- aileron supplémentaire (plus tard)
- toit peint en noir (plus tard)
- sortie d'échappement duplex maison (peut être mais plus tard)
Voilà j'essaierai de limiter cette liste et je vais en profiter au max même si ce n'est pas du tout le même style que la Tuscani !!
A plus les Tusc'amis et à chaque fois que je pourrais, je viendrai aux sorties ou rassos (si vous m'acceptez) !!
- Mariolhand2
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundai
- Modèle : Gk3 Fl1
- Motorisation : 2.0L bientôt turbo
- Année : 2005
Tu sera toujours le bienvenu!
Ne surcharge pas esthétiquement ce monospace, c'est pas le coupé.. Lol
Ne surcharge pas esthétiquement ce monospace, c'est pas le coupé.. Lol
-
looping
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundai
- Modèle : GK3
- Motorisation : V6
- Année : 2002
Clair que tu seras le bienvenu.
Le changement est, mmmmmm, comment dire....
.... pour le moins radical.
Je sens bien le geeking en règle, frigo, TV, que dis je, écran géant, satellite, GPS triple tactile à projection holographique, etc....
La routine, quoi ...
Le changement est, mmmmmm, comment dire....
.... pour le moins radical.
Je sens bien le geeking en règle, frigo, TV, que dis je, écran géant, satellite, GPS triple tactile à projection holographique, etc....
La routine, quoi ...
- fasteric
- Un ouf au volant!!

- Marque : Hyundai//Toyota
- Modèle : GK3/SUPRA/GENESIS
- Motorisation : V6/6 bi-turbo/V6
- Année : 2002/1993/2011
ben là tu me schotch le cul...... :lol: j'etait sur que tu aurais changé pour une Supras...ou bien un truc dans le genre :yy:
en tout cas je suivrais ton affaire de C-max,car j'ai un pot qui vient de s'en acheter un de 2008 ,le 1.6 90ch,pour lui donner des idées,vu les modifs cité ça reste dans "du bon goût" :lol: :lol: :lol: à plus :yy:
en tout cas je suivrais ton affaire de C-max,car j'ai un pot qui vient de s'en acheter un de 2008 ,le 1.6 90ch,pour lui donner des idées,vu les modifs cité ça reste dans "du bon goût" :lol: :lol: :lol: à plus :yy:
-
trollzetec
- Conducteur expert

C'est clair que le changement est radical mais je fais avec mon envie d'agrandissement de famille !!
Mais rassurez vous dans 4 ou 5 ans c'est retour à un coupé sport genre .... un truc qui commence par un G comme GENESIS et bien sur en V6 !!
Sinon le C-max est super sympa à conduire et dans pas longtps il fera environ 163 ch donc ca devrait pas mal tirer !!
A plus les amis !!
Mais rassurez vous dans 4 ou 5 ans c'est retour à un coupé sport genre .... un truc qui commence par un G comme GENESIS et bien sur en V6 !!
Sinon le C-max est super sympa à conduire et dans pas longtps il fera environ 163 ch donc ca devrait pas mal tirer !!
A plus les amis !!
-