[GK3 Ph1] Le tuscani ciric performance !!!!!
- Mariolhand2
- Pilote chevronné

- Marque : Hyundai
- Modèle : Gk3 Fl1
- Motorisation : 2.0L bientôt turbo
- Année : 2005
Re: le tuscani a ciric !!!!!
Ca sent le 200whp...
-
Ciric
- Pilote chevronné

- Marque : hyundai
- Modèle : tuscani
- Motorisation : 2.7 v6
- Année : 2003
oui ,la semaine prochaine je monte a albi voir lrperformance pour voir un peu ,et pour la puissance que sa soritira on verra se que va me dir le banc.
demande leur si il tape les reprog pour les swap qui utilise pas le même ecu que le moteur instalé
-
Ciric
- Pilote chevronné

je demanderé si tu veu.pas de probleme
-
Ciric
- Pilote chevronné

salut les coupain
j'ai des nouvelle qui sont arrive vendredi dernier,je poste que maintenant parcque j'etais pas trop motivé ,pour poste quelque chose se week end,le decé de redragon m'a un peu blasé.enfin,
j'ai donc reçu les arbre a cam ,les bougie plus froide,et une courroie accessoire plus courte pour la supression de la clim.
voila les photos.

sure la photo il n'y a qu'un ac mais il yen en a 4 .j'en ai sorti qu'un.et tuscanie qui se demande se que c'est ,elle deviendra peu etre mecanicienne.
maintenant j'essai de vendre se qui me reste de pieces pour me payer l'embrayage et le volant moteur et je pence que je monterais tous sa en mars.voila.je vous tien au jus
j'ai des nouvelle qui sont arrive vendredi dernier,je poste que maintenant parcque j'etais pas trop motivé ,pour poste quelque chose se week end,le decé de redragon m'a un peu blasé.enfin,
j'ai donc reçu les arbre a cam ,les bougie plus froide,et une courroie accessoire plus courte pour la supression de la clim.
voila les photos.

sure la photo il n'y a qu'un ac mais il yen en a 4 .j'en ai sorti qu'un.et tuscanie qui se demande se que c'est ,elle deviendra peu etre mecanicienne.
maintenant j'essai de vendre se qui me reste de pieces pour me payer l'embrayage et le volant moteur et je pence que je monterais tous sa en mars.voila.je vous tien au jus
-
Nico
- Conducteur performant

- Marque : Hyundéééééééé
- Modèle : Tiburon
- Motorisation : 2.7 Elisa
- Année : 2002
[quote="Ciric":29poe1lr]
[/quote]
Va falloir qu on cause parce que les miens ne devraient plus tarder !!! ;)
[/quote]
Va falloir qu on cause parce que les miens ne devraient plus tarder !!! ;)
-
Ciric
- Pilote chevronné

et bien si tu veu pas de probleme.
BA VOILA ya plus cas monté sur le bestio !!
- scam
- Adhérent au club Tuscani-France

- Modèle : Genesis BK2/Veloster
- Motorisation : v6 / VA
- Année : 2013 / 2012
Ils sont fou ses tuscaniens ils sont fou ...... :lol: :lol: :lol: .
Sa vas tourné du tonnerre :clap: :clap:
Sa vas tourné du tonnerre :clap: :clap:
-
Elricdelyon
- Pilote chevronné

- Modèle : Coupé GK
- Motorisation : 2.7 V6 SC
- Année : 2002
Très content de voir ça, le forum se muscle petit à petit, c'est génial.
- tiburon974
- Conducteur performant

- Modèle : Coupé RD
- Motorisation : 2L turbo
- Année : 1997
biensur eric tien il y a des prépas de partout en ce moment!tien regarde ici aussi ils sont tous fou en ce moment :) :twisted: :twisted: :twisted:
<!-- l <a class="postlink-local" href="http://www.tuscani-france.net/phpBB2/vi ... 12&t=15010" onclick="window.open(this.href);return false;">viewtopic.php?f=12&t=15010<!-- l
:love:
<!-- l <a class="postlink-local" href="http://www.tuscani-france.net/phpBB2/vi ... 12&t=15010" onclick="window.open(this.href);return false;">viewtopic.php?f=12&t=15010<!-- l
:love:
-
Ciric
- Pilote chevronné

salut
j'ai une mini nouvelle,j'ai essaye de voir si je pouvai monter mon volant sparco sur le gk,et bien le moyeux se monte bien ,donc les meme que sur rd.du coup j'a suprimmer l'airbag et j'ai monter mon vieu sparco qui me suis de puis deja 4 voiture.je fairais des photos.voila pour le moment c'est tous.
j'ai une mini nouvelle,j'ai essaye de voir si je pouvai monter mon volant sparco sur le gk,et bien le moyeux se monte bien ,donc les meme que sur rd.du coup j'a suprimmer l'airbag et j'ai monter mon vieu sparco qui me suis de puis deja 4 voiture.je fairais des photos.voila pour le moment c'est tous.
- fasteric
- Un ouf au volant!!

- Marque : Hyundai//Toyota
- Modèle : GK3/SUPRA/GENESIS
- Motorisation : V6/6 bi-turbo/V6
- Année : 2002/1993/2011
t'es sur que tu peux monter le moyeu du rd sur le gk?????? et le régulateur tu l'a mis où?????
sur ma clio j'avais un moyeu "snap off"pour retirer le volant ,trés éfficace pour décourager les voleurs :cool: ,chez gt2i le "snap off" existe que pour le rd
sur ma clio j'avais un moyeu "snap off"pour retirer le volant ,trés éfficace pour décourager les voleurs :cool: ,chez gt2i le "snap off" existe que pour le rd
j'allucine!! ca fait pas longtemps que je suis sur ce forum avec mon coupé v6! j'ai lu le topic d'ericdelyon sur sa prepa et le tien en cour!! je peux juste dire une chose les gars :clap: :clap: :clap:
c'est impressionnant comme ce moteur se débride et se booste tres facilement :D j'en apprend enormement ici!
je continuerais a suivre ces super topics et encore :clap: :clap: :clap:
c'est impressionnant comme ce moteur se débride et se booste tres facilement :D j'en apprend enormement ici!
je continuerais a suivre ces super topics et encore :clap: :clap: :clap:
[quote="fasteric":2eh4swp4]t'es sur que tu peux monter le moyeu du rd sur le gk?????? et le régulateur tu l'a mis où?????
sur ma clio j'avais un moyeu "snap off"pour retirer le volant ,trés éfficace pour décourager les voleurs :cool: ,chez gt2i le "snap off" existe que pour le rd[/quote]
Tu te voie aller au resto avec ton volant a la main :lol: :lol:
sur ma clio j'avais un moyeu "snap off"pour retirer le volant ,trés éfficace pour décourager les voleurs :cool: ,chez gt2i le "snap off" existe que pour le rd[/quote]
Tu te voie aller au resto avec ton volant a la main :lol: :lol:
-