...arngs a écrit : Du coup dès que je reçois ce qu'il faut je reviens vers toi, en tout cas merci pour ton aide
Tu vas te faire aider par Mario ?
T'as le budget pour racheter un moteur au cas ou ?

...arngs a écrit : Du coup dès que je reçois ce qu'il faut je reviens vers toi, en tout cas merci pour ton aide

Dis le mec qui est tombé en rade avant d'arriver chez moi et qui en est reparti 3 semaines plus tard après bricolage à même le parking...Lynx a écrit :...arngs a écrit : Du coup dès que je reçois ce qu'il faut je reviens vers toi, en tout cas merci pour ton aide
Tu vas te faire aider par Mario ?
T'as le budget pour racheter un moteur au cas ou ?

Mariolhand2 a écrit :Pour bricoler, ça sera pas Melun, ça sera Nemours, donc un peu plus loin encore.
Pas de soucis, on est tous passé par là, moi le 1er. Quand j'ai eu mon coupé, je tremblait en changeant le filtre à air. Aujourd'hui j'ai remonté un moteur entier

MouahahahahahMariolhand2 a écrit : Dis le mec qui est tombé en rade avant d'arriver chez moi et qui en est reparti 3 semaines plus tard après bricolage à même le parking...

Et la binouze alors ? Rien que pour ça ça vaut le déplacementarngs a écrit :La question que je me pose c'est est-ce que ça vaut le coup de venir juste pour désigler/resigler ?

T'as bien raison, d'ailleurs, faut que tu viennes récupérer des trucs ! Viens avec la binouzeman3515 a écrit :Et la binouze alors ? Rien que pour ça ça vaut le déplacementarngs a écrit :La question que je me pose c'est est-ce que ça vaut le coup de venir juste pour désigler/resigler ?
[Mode alcoolo OFF]

Si ça ne tenait qu'à moi, je serai déjà en train de sonner chez toi...Mariolhand2 a écrit :T'as bien raison, d'ailleurs, faut que tu viennes récupérer des trucs ! Viens avec la binouzeman3515 a écrit :Et la binouze alors ? Rien que pour ça ça vaut le déplacementarngs a écrit :La question que je me pose c'est est-ce que ça vaut le coup de venir juste pour désigler/resigler ?
[Mode alcoolo OFF]

J'en doute pas une seconde mais si on peut faire d'une pierres deux coups c'est encore mieux ! En tant que JC, je me limiterai à une bière..man3515 a écrit :Et la binouze alors ? Rien que pour ça ça vaut le déplacementarngs a écrit :La question que je me pose c'est est-ce que ça vaut le coup de venir juste pour désigler/resigler ?
[Mode alcoolo OFF]

Perso c'est ce que j'ai sur le V6 (le DC sport).... RAS .arngs a écrit : Question : Ca vaut quoi DC Sports en CAI par rappot à Injen ?
C'est bien compatible avec mon fl2 http://www.ebay.fr/itm/DC-Cold-Air-Inta ... 4897.l4275" onclick="window.open(this.href);return false; ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités